Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a tellement d’incompétents dans ce club, c’est facile pour lui de briller.

C’est justement le choix de Sampaoli qui entachera grandement son statut ...

Sampaoli ne sera plus notre coach d’ici fin 2021 maximum. Rajoutons à cela le depart de Milik qui sera venu chez nous afin de se remettre en jambe et pour que tonton McCourt effectue une petite culbute au passage.

2. Boon7627

Boon7627 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La où je rejoint c’est vrai que si c’est fait pourquoi attendre pour l’annoncer . Moi je pense que c’est pas fait voir en cours mais il y a un désaccord sur le prix de la vente . On verra bien . Mais le plus simple c’est vrai que c’est de pas y croire pour pas être déçu . Et être agréablementsupris si ça se fait . Et qu’on arrête de passer pour de c.. .

Micka-95 aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli pour moi il partira à la fin de la saison prochaine soit en juin 2022... Fin 2021 c'est pas possible il va pas faire 12 matchs de fin de saison cette saison là et la moitier la saison prochaine... C'est débile. En gros le mec il vient et fait même pas une saison entière... Non ça tient n pas debout

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il dit rien suite à la mise en demeure c'est peut-être qu'il a aucune preuve concrète.
    Vous pensez qu'il a un document officiel? Bien sûr que non. Donc même si il a vérifier ses infos il a aucune preuve juridique.
    Attention je dis pas que je le crois,mais ca m'étonne pas qu'il ne s'exprime plus

5. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu sous-estime notre président !

6. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu il vient avec Veronica Brunati il peut de mettre en 60 aine s'il veut :p

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans se cas là pourquoi ne pas avoir arretter avant de parler alors ? Pourquoi attendre précisément se moment la ? C'est pas logique.

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien, de toute façon on sera rapidement fixé

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et malheureusement on a un type compétent depuis 15 ans mais il aura aucun moyens...

Quelle tristesse

10. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    Ca va être un fiasco total.

Le gars arrive à 12 matchs de la fin d’une saison morte donc 2 cas de figure :

- il éclate tout et enchaîne avec 10 victoire = ça ne vaudra rien car une grande partie des joueurs vont se barrer (fin de contrat, fin des prêts, besoin de vendre des joueurs).

- il fait de la merde avec 8 défaites = rien n’aura changé, les joueurs vont se barrer et ceux qui resteront au club connaîtront les méthodes foireuses de ce coach.

Peu importe les cas de figure, on est dans la merde.

Rajoutons à cela une phase aller degueulasse, on peut tabler sur un licenciement courant décembre sauf si nous serons encore à sec d’ici là.

pex5113 aime votre message.
  11. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu mélange tout aussi il a dit c’est fait mais jamais dit la date point donc pour l’instant on peut pas dire qu’il ment à partir du moment où cet été le mercato sera des joueurs d’Angers ou Brest là tu pourra dire qu’il ment là rien ne dit ou rien ne montre qu’on est pas racheter donc après t’a ton avis chacun le sien, il l’a met en veilleuse depuis la mise en demeure ouai s c’est sa qui te fait dire qu’on est pas racheter je peut rien pour toi :D de 1 il a déjà tout dit et de 2 on lui dit arrête d’en parler il le fait c’est tout, après je m’en fou j’espère juste qu’il a raison parce que là on est dans la merde complet jusqu’au coup avec ces brêles de dirigeants

12. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aime la vie toi? Franchement à t'écouter faut pas être dépressif le mec il est pas arrivé tu fais déjà des scénarios dramatiques!
    Laissez le bosser ça sera toujours mieux que voir des purges, il fera sa team et ensuite essayera de faire sa philosophie de jeu, les starlettes, les gros carractère (enfin c'est vite dit) ils vont grave manger et ça fera pas de mal car voir une équipe sans ________ ça va 5 minutes.

Alors Bienvenido Jorge Sampaoli

anonymous_08122021, jona11, zakary-787 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c’est sa, ça peut pas être pire quoi

Édit: tout façon ici on entend tout et n’importe quoi :D avb a son arrivé tout le monde était dégoûté il est nul, un an après c’est le meilleur entraîneur du monde, un an après il est fini...

ExWally, tupac shakur 27 et Micka-95 aiment votre message.
  14. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les starlettes argentines l'ont bouffé en 2018...comme quoi...sur les principes de jeu on verra après pas sur que Payet file droit pour autant (au bout de 6 mois de Bielsa il chialait, c'était trop dur)...

Sylas aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais ce serait bien de le condamner quand il aura posé son boule sur le banc et dirigé au moins un putain de match.

jona11, tupac shakur 27, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi depuis quelque temps le truc que je vois venir gros comme une maison c'est un virage à 180 de McCourt , il a tenté un premier projet complètement foiré , mauvais DS , mauvais coach, mais lui son idée c'était de frapper fort et vite gagner un titre ( ce qui a failli se passer avec l'Europa league)...
    Maintenant tout s'écroule avec Eyraud , OM Nation , etc ...

Je vois 2 solutions :

1) Il vire OU ne vire pas Eyraud mais dans ce cas il va le mettre dans l'ombre et le laisser se faire oublier (vu qu'il a des part du club , il deviendrait salarié simplement) , filer les clés du camion à Longoria/(Campos) ? En gros mettre le paquet sur le "trading" sur de la post formation et la formation pure et dure , ce qui est un peu en train de se passer en ce moment avec Longoria qui recrute du nouveau pour le CDF et dégage un peu les vestiges qui servaient à rien .
    Cela voudrait dire que McCourt a apprit de ses erreurs et se lance dans un Baroude d'honneur pour redresser la barre par un moyen plus "cohérent" pour pouvoir relever le niveau de l'équipe et faire du profit et pourquoi pas plus tard acheter le stade ... Ce qui voudrait dire que la vente ne sera pas pour tout de suite !
    Moi cette hypothèse me dérange pas si Eyraud est dégagé de l'équation et que des personnes compétentes sont installés à leurs poste l'actionnaire j'en ai rien a foutre! que ça soit McCourt ou Ben Tallal du moment que le projet est cohérent !

2) Des négociations sont en cours le "repreneur" commence à envoyer de l'argent et placer ses billes au club et McCourt attend tranquillement que tout soit terminé , d'où son silence assourdissant !

On est censé plus avoir une thune et on fait venir un Sampaoli alors qu'on aurai pu prendre un coach de merde à 50 euros , ou garder l'option Larguet jusqu'au bout ... On va filer un Salaire de 500 000 à Milik ..
    + la rumeur Campos qui gonfle un peu ... On est pas si pauvre que ça , ou alors quelqu'un d'autre injecte de l'argent !

Enfin ... moi je pense de plus en plus à l'option numéro 1 qu'a la 2 ...

CKhris et rOM7 aiment cela.
  17. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    Juste pour commencer, j’adore la vie !

Avant qu’un gars signe à l’OM, mon club, je regarde son parcours et son palmarès.

Son parcours et son palmarès sont incompatibles avec l’OM : profil orientés vers les sélections, reste tres peu de temps dans les clubs, palmarès en club à chié, une carrière spécialement exercée en Amerique du Sud. Je continue ?

Enfin, les seuls commentaires positifs que j’ai entendu sur lui c’est ceux d’Adil Rami, ça te rassure ? Pas moi.

18. tupac shakur 27

Commentaires de blog:
    0
    Surement les meilleurs performances de Payet sous Bielsa car après à West Ham il a violé la première ligue à lui tout seul.

Micka-95 aime votre message.
  19. tupac shakur 27

Commentaires de blog:
    0
    Ok as tu vu le FC Séville jouer sous ses ordres , je t'invite à aller voir et tu verras du football.

Alexandre024 et Kilezio aiment cela.
  20. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a fait son bougon comme souvent malgré tout...et puis il a plus 28 ans comme à l'époque...il va sur ses 34 donc peut de chance de revoir ce Payet là...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page