Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il parle pas français ça va être chaud. :D

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui se passe ce matin ?
    Ça pu le défaitisme sur le forum..
    Sampaoli a fait bonne impression à Rami et Nasri ? C'était il y a quoi 4-5 ans ? Et à cette époque les Rami, Nasri était pas au top ?
    Fin la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui, Sampaoli fera son job, apportera sa touche en fin de saison.
    Il découvrira l'effectif fera un point dessus et des choix s'imposeront.
    Aller on arrête le défaitisme ambiant, et on va gagner la CDF

Mars79 et ninouly aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Français, franchouillard, toussa.

Mars79 et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel entraîneur, il aurait eu des critiques.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, Sylas, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi avec Michel, Garcia et même AVB je me dis que nous avons eu 3 coachs totalement différent et pourtant....
    Donc la Sampaoli on y croit les enfants

Mars79 aime votre message.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Amen.
    J’attendais avec impatience que des personnes réaliste interviennent, et je suis pas déçu.

Pour ma part je déjà explique mon avis sur lui mais bon on va quand même l’encourager même si je sais que c’est juste pour calmer les supporters ce recrutement.

La philosophie Sampaoli est à des années lumière de celle de notre " institution " en ce moment.

Il a juste 4/5 ans de retard. A part 3/4 joueurs tous sont formatés pour bétonner, trottiner, jouer de passes en retrait et espérer un exploit individuel ces dernières années.

Bon courage à lui j’espère de tout cœur que tu réussira dans ta mission.

pex5113 aime votre message.
  10. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi du moment que ce n'est pas un entraineur francais de merde avec son 4-3-3 qui est le seul systéme appliqué dans ce pays et tout le monde derriére pour surtout éviter de perdre
    et qu'en plus le mec les fasse courir tout me va

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Sa folie peut faire du bien à Marseille. Mais pas à cet OM-là. Il faudra un sacré recrutement car je pense que l'effectif actuel ne va pas du tout avec le style de jeu qu'il prône. Par exemple, je sais qu'il n'est pas toujours fanatique des arrières centraux grands et costauds. Il les préfère petits mais rapides. Il n'y a pas cela pour l'instant à Marseille. Il lui faut des mecs capables de jouer vite et qui sont très résistant car il exige de son équipe qu'elle joue assez haut sur le terrain. Lui, il veut que son équipe attaque tout le temps. Son obsession, c'est de marquer des buts. Pas de ne pas en encaisser, »

CKhris aime votre message.
  12. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    une question bête mais combien mc court va t il accepter de perdre de pognon avec de virer le binoclard incompétent voire de se barrer tout court ???

setonaikai aime votre message.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mouai tu va être déçu. Quand il gagne sont équipe joue en 4-3-3...
    quand il perd ou fait des nuls sont equipe joue en 3-5-2...
    du moins sur les dernier matchs.
    A1D66FC5-13F6-44EF-961D-83DF0EC7ED0D.jpeg 95C7C5DE-DFE5-4C8D-9D04-0370197EFDCF.jpeg 1635B9D2-392A-468F-AA86-4436D0142A2B.jpeg B3E46B0D-85F0-4657-8AB2-97761998DACB.jpeg 5AF2F245-92A3-4AB9-982E-BCF7E554A6D8.jpeg 4F5E8F52-8219-4FC0-9EFB-2D4B6D32C6E2.jpeg

14. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend que le public puisse revenir aux stade et tu vas voir si MC croûte va faire le dead.

15. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 23 Février 2021
  16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    de mémoire hormis la CAN et le manque de remplacant sous l'air Bielsa ce qui nous avait flingué c'était plutot le marquage individuel, ou du coup tous les coachs de L1 ont fait dézonner leurs joueurs pour que justement un ailier gauche se retrouve à l'opposé ou que le DC se retrouve au niveau de la ligne d'attaque.. je caricature mais c est a peut pres ca.
    Du coup Sampaoli c'est marquage zone ou individuel

17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    l'argument de Longoria c'est surement plutot que le type va te valoriser tes joueurs sur 18 mois et que tu vas pouvoir revendre et faire le turnover necessaire pour rester compétitif avec du sang neuf et non pas rénover en gardant les anciens (theorie de JHE et RG à l'époque)

CKhris et Kirua59 aiment cela.
  18. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    sous bielsa la can t'avait flingué on n'avait aucun remplacant aprés ca jouait non pas en marquage individuel mais en pressing des la perte du ballon pour repartir plus vite avec des centres qui arrivaient et des tirs au but
    tout ce que tu ne fais plus car nos artistes ont décidé de courir à minima et de jouer en arriére donc il est grand temsp qu'on leur fasse de nouveau comprendre que le foot ca se joue vers l'avant

CKhris et KAMKAK aiment cela.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que j'apprécie sur ces images c'est ce football en mouvement et cette projection vers l'avant.
    pressing collectif, et dés que le ballon est récupéré, 3 ou 4 joueurs qui se projettent vers l'avant, proposant des solutions au porteur du ballon.
    ça change de nos possessions stériles avec nos passes demi molles en retrait..

Arcandias et anonymous_08122021 aiment cela.
  20. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page