Je pensais qu'il n'y avait que 17 OM nation mais il y en a en fait 29 (ouuups). Actuellement 7 ont quittés le programme (en rouge ci dessous) et 11 l'ont mit en suspend (en noir ci dessous), il reste donc 11 OM Nation encore en active (en vert ci dessous). San Francisco Los Angeles Chicago Miami New York Montréal Martinique Santiago Dakar Casablanca Abidjan Bafoussam Douala Yaoundé Obala Pointe noire Tunis Barcelone Genève Lausanne Londres Bruxelles Tel Aviv Beyrouth Dubaï La Réunion Singapour Shanghai Tokyo
Il doit être enfermé dans une chambre en sous sol, intubé à la chloroquine pas le professeur Cornelius Didier Raoux.. " ça va marcher" "ça va marcher "...
Tel Aviv et Beyrouth se sont retirés, non ? J'avais posté le communiqué des premiers quelques pages plus haut. Edit : j'ai relu le communiqué, et les premiers se retirent du programme (lien).
Bien vu, c'est pas toujours évident à suivre... du coup ça donne: San Francisco Los Angeles Chicago Miami New York Montréal Martinique Santiago Dakar Casablanca Abidjan Bafoussam Douala Yaoundé Obala Pointe noire Tunis Barcelone Genève Lausanne Londres Bruxelles Tel Aviv Beyrouth Dubaï La Réunion Singapour Shanghai Tokyo
Et pourquoi ça se fait pas ? C'est très beau les étoiles... Je comprendrai jamais le problèmes des juifs avec ces étoiles. Sont suceptibles ces gens là (ne pas oublier le on sait jamais)
Attention, parce que Yaoundé en vert, c'est aussi un coup à se prendre un procès au Q de la part de Rokhaya.
Ca ressemble bien à un AVC ça. On fait quoi? On appelle les urgences ou on le laisse tranquille pour avoir la paix?
Ca fait déjà 15 minutes qu'il a posté pour la dernière fois. Donc c'est déjà trop tard. On a fait ce qu'on a pu