Ah c’est pour ça qu’il est toujours calé devant la télé à regarder son Patrick Sébastien, il peut même pas soulever la télécommande de sa télé
Je vous conseille de lire tout le thread... c'est à vomir! https://twitter.com/DROIT_AU_BUT_TV/status/1364522060739936256
En effet , cela l'est! Mais c'est légal ça d'envoyer un mec 25 jours en prison pour un vol de bouteille d'eau ?
La Provence OM @OMLaProvence Membre de la cellule de recrutement depuis neuf ans, l'ancien Minot Michel Flos, qui a tout connu au club, vient d'être licencié pour faute grave #TeamOM #OM Je suis sur que la faute grave n'existe pas: il fallait casser son CDI donc ils s' y sont pris ainsi ! Cependant je suis étonné que Michel Flos ait un CDI! Honnêtement j'aimerais bien savoir quels sont ses faits d'armes pour avoir mérité un CDI, parce vu le nombre d'années qu'il est recruteur (2012 ) si c'était un fin stratège du recrutement on l'aurait su.
C'est que le début du démentement de la cellule de recrutement En outre Didier Lacombe qui défend les intérêts de Michel Flot , a décidé de porter cette rupture de contrat devant les prud'hommes de Marseille. Selon nos sources, il pourrait également saisir le procureur de la République de Marseille pour des faits de harcèlement à l'encontre de son client dont le contrat à durée indéterminée (CDI) a été rompu. Ferhat Khirat, également en CDI, a été reçu la semaine dernière par la direction des ressources humaines de l'OM. Ce mardi, il a reçu une lettre de convocation à un entretien préalable qui doit se tenir au début du mois de mars. Le processus pour son licenciement est également enclenché.
Ils n'ont pas le niveau pour un club comme l'OM! Là longoria il est entrain de recruter les meilleurs scouts d'europe et on va envoyer chier l'équipe de branleurs qui supervisent des minots évoluant en minimes pré_honneur (j'exagère, mais c'est pas loin ).Et ils ont des CDI , ces mecs, la bonne planque !