Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je sais pas mais pour moi en salaire c'est moin que Kamara moin que Rongier par exemple.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, mais ça veut dire aussi départ immédiat du salarié et c'est une raison supplémentaire : ils veulent vite le remplacer et ne veulent que l'affaire traîne !

"Le Code du Travail dispose qu'un salarié licencié pour faute grave ne perçoit aucune indemnité de licenciement. Par ailleurs, le licenciement pour faute grave emportant en principe le départ immédiat du salarié de l'entreprise, celui-ci ne pourra prétendre à l'exécution d'un préavis, ni à une indemnité compensatrice."

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup à moins de me tromper je n'ai jamais écrit que vezirian avait donné de date . J'ai écrit communiqué imminent qui n est jamais venu .
    Et sa chaîne Youtube c'est la sienne et ce n'est pas une invention.
    Je t invite à me relire avec plus d attention mais je peux me tromper...

4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’ai le même avis sur notre cellule de recrutement , comme beaucoup ici.
    donc pour moi, le débat n’est pas vraiment la.
    C’est la faute grave qui me débecte, c’est tout.

ps: les minors c’est de la D2.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha non je te certifie que tu a parlé de date mon ami, mais bon en s'en fou ce que je veux dire c'est que tu n'a aucune certitude que c'c'est faux tout comme ceux qui y croient dur comme fer n'en on pas que c'c'est vrai donc ça sert à rien d'affirmer quoique ce soit surtout avec de fausses preuves

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon voyage il ira faire des fautes a la con dans la surface adverse dans un autre club ....vais pas pleurer sur des types qui n ont aucune envie de prolonger chez nous a un salaire décent ..si il est pas prolonger c est qu il a du demander un salaire de ouf pour niveau moyen faut arreter avec ça on voit qu on peut avoir mieux style lirola a un salaire normal

setonaikai, kaiser sauzee et Kilezio aiment votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut licencier un emploi fictif ??
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Si y'a bien un truc qui me fait ni chaud ni froid, c'est bien de faire sauter la cellule de recrutement !
    Les gars ils sont payé grassement par le club à rien branler... Ça va le licenciement pour faute grave il est pas deconnant depuis le temps que ses mecs se gavent sur le compte du club, on peut les licencier pour vol ! :eek::eek:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    pour toutes autres fautes, tu peux aussi décider que le mec fasse son préavis à la maison, il doit pas être payé des milles et des cents le mec.
    Pour moi, c’est encore une humiliation inutile, et un futur procès en devenir .
    C’est le Champion Judicaire Project , notre OM

9. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    j’ai vomis :confused:

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    faut renouveller encore l'effectif et en enlever les cancres c'est notre seul salut , si on peut renouveller à 60 % dl'effectif et sans trop se tromper ce sera deja une embellie et ça changera la dynamique de groupe et favorisera une redistribution des cartes....trop de joueurs se sentent indispensables chez nous et sont des joueurs moyens, gourmands et un peu faineant :cool:

Kilezio et rank13 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et tu sais si il est en CDI depuis 2012, les indemnités ça peut vite monter! Et puis il doit pas non plus gagner le smic. Ensuite le préavis à la maison, je me demande si il ne faut pas non plus avoir l'accord du salarié? Je pose juste la question, si il refuse de faire le préavis à la maison, qu'est ce qu'il se passe ? . Voir même est ce qu'un préavis peut se faire chez soi ou est ce que c'est un arrangement en privé ?

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cherché dans mes messages puisque je peux me tromper je n'ai pas parlé de date. Je ne donne pas de vérité juste mon avis comme toi. Je t invite donc à me rerelire avec encore plus d attention.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 et setonaikai aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un mal pour un bien tellement il est cramé.

ChipLeader, Kilezio, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des gouttes d’eau par rapport aux joueurs, staff, entraîneurs et direction .
    Et non, le préavis à la maison, c.est une décision légale de l.employeur.
    Bref, je maintiens encore ma position et si ça peut te rassurer , je pense que Longoria a simplement du dire celui là j’en veux plus, normal pour moi, et ce sont encore notre duo d.expert les Eyvrards qui ont agit.

Mars79 aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    La.lfp suspend 2.matchs aussi germain
    Pour l ensemble de son oeuvre
    L om fait appel espérant ainsi doubler la sanction

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais , ça ne fait pas de doutes! Longoria c'est le Head of Football, il est là pour faire l'audit à l'intérieur du club et changer les choses qui ne vont pas . Visiblement il n'a pas dû apprécier "le travail" de Flos et Khirat !

Alors c'est vrai la procédure choisie est brutale, mais est ce que les deux zozos ne l'auraient pas non plus mérités? Non parce que si d'un coup le rapport de Longo fait ressortir que les mecs étaient des incompétents notoires qui ont profités du club pendant des années, normal qu'ensuite le club ne leur fasse aucun cadeaux !

Faut voir , je n'ai pas tous les éléments et personne d'autres non plus, mais si on avait tout en main peut être qu'on comprendrait mieux certaines décisions !

PS : Ne pas oublier que la faute Grave doit être justifiée. Le club doit avoir des éléments en sa possession pour lancer une telle procédure !

Dernière édition: 24 Février 2021
  18. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    c’est ce que je me suis dit aussi quand il S’est fait expulser. On va pouvoir avoir Lirola

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire @romu59490, n'abuse pas du picon ou de la crème de bêtise...
    Ce qui est cool pour nous qui sommes dans le nord c'est que les anniversaires ont continu a les faires malgré le confinement,
    Toute la famille est la, notre frère qui bien souvent est notre oncle, notre sœur qui est notre cousine germaine et notre tante qui est aussi notre belle mère.

OMali, Sami-OM181, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain....

Mercat'OM

@mercat_om

·
    4 min

[​IMG]Pablo Longoria a prévenu Jorge Sampaoli que l’OM disposerait de moyens limités pour remplacer les joueurs en fin de contrat cet été. Il réfléchirait déjà au visage de sa future équipe et envisage de tester certains joueurs à d’autres postes. (
    @UOLEsporte
    )

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page