1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutot mis a l ecart par la direction.
     
  2. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec ferait feinterait d'être blessé?
     
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment que je dis qu'il est pas blessé.
     
  4. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est vraiment une grosse ______ !
     
  5. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que ca vienne de lui. C est plutot un coup de pression de la direction pour le forces a accepter une prolongation au rabais. Le joueur n a aucun interet a se placardiser tout seul sachant pertinamment qu en etant bon sur tes 6 derniers mois de contrat , ca peut t ouvrir la porte de nombreux bon club.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot a fini à la Juve après un an au placard. Les 6 prochains mois d'Amavi ne changeront rien à sa future destination. Les clubs intéressés le seront toujours même s'il ne joue pas, ceux qui ne le sont pas ne le seront pas plus s'il joue.
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est occupé a faire des vidéos insta chicha a la main.
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est grave surtout c'est qu'un mec qui nous a enchainé boulette sur boulette pendant 2 saisons, qu'est fort ni offensivement ni défensivement manque autant à l'OM.
    Ça en dit long sur le niveau du club actuel.
     
    dadatibo et Baktun_89 aiment cela.
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a une grosse déchirure au mollet et c'est une rechute donc 2 mois d'absence ça n'a rien d'étonnant selon la profondeur de la lésion.

    Il reprend normalement lundi
     
  10. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah apparemment !!! Attention a la source "l'équipe"
    Selon les informations communiquées , Jordan Amavi s’est blessé à la cuisse. Cependant le latéral gauche ne devrait être éloigné des terrains que pendant quelques jours. Ca s'en bizarre tout de même !
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca pue la blessure diplomatique...
     
    pepere07 aime votre message.
  12. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  13. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Il commence à doucement nous faire ch*er avec ses blessures diplomatiques celui là aussi.

    C'est trop demander du professionnalisme jusqu'au bout du contrat pour un mec qui a un salaire de pdg?!!!
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0



     
    setonaikai aime votre message.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, j'avais oublié :oops:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    C est un joueur qui ne fait pas de vague
    Toujours souriant et toujours pro...ya aucune blessure diplomatique
    Ses prestations depuis son arrivé n'ont cessé de s'ameliorer
    Je pense ok qu' il essaye d obtenir un contrat plus juteux en ce moment c est de bonne guerre...mais ça n a aucun rapport avec sa.confitions physiques du moment. perso je le préfère 1000x à nagatomo sakai et compagnie

    S il ne joue pas c est qu' il est blessé. Point.

    Après pour l avenir du poste
    Soit il prolonge...
    Soit on prend perraud de Brest
    Ou guilherme de l atle.mineiro.
    C est le.meme profil avec plus de potentiel
     
  17. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirai tout le contraire
    Ses premiers mois pas mal et ensuite blessure et depuis catastrophique jusqu’à la saison passé sous avb qui rappelons-le l’avait mis sur le banc et ça devenait insoutenable pour lui
    Il s’est ensuite amélioré parce qu’il venait de très loin mais combien de temps a-t-il été bon ? 1 saison max combien de foi l’a-t-on décrié ? L’om lui a bien plus apporté après l’avoir récupéré d’Angleterre qu’il ne nous a apporté en terme sportif et et financier en partant libre
    Je trouve que l’on ne pouvait pas developper du jeu avec de tel latéraux
    Je ne le regretterai absolument pas et il n’est pas difficile de trouver mieux
     
    Kilezio aime votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    nicom93, setonaikai, olm27 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est en plein dans les vestiges du Club Med 5 tridents installé par AVB et son staff depuis Septembre. Les mecs n'ont aucune condition physique, ils se trainent quasi tous sur le terrain et les moins sérieux, forcément, connaissent des rechutes parce que pour avoir un physique qui supporte le foot pro, il faut bosser à l'entrainement.
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ce qu'il faut pas lire comme conneries sérieux...

    Si y'en a bien eux qui pétait la forme en début de saison et qui était largement au dessus du lot physiquement c'est bien Amavi.

    Si y'en a bien un qui est resté professionnel et a continué de tout donner malgré être mis plus bas que terre c'est bien Jordan.

    Le problème avec les déchirures c'est bel et bien les rechutes parce que tu ne peux plus travailler la région de la déchirure durant quasiment toute la période de convalescence donc forcément tu perds en masse musculaire et en masse fibreuse. Et l'autre problème d'une déchirure c'est la convalescence qui varie d'un individu à un autre et qui varie également selon la teneur et la profondeur de la déchirure...

    Si notre staff de guignols ne l'avait pas fait jouer diminué face à Rennes, il n'aurait peut être pas rechuté immédiatement et on n'en serait pas là aujourd'hui.


    C'est sûr que c'est pas Germain ou Benedetto qui vont se claquer, vu le peu d'intensité qu'ils mettent dans ce qu'ils font :rolleyes:
     
    Dernière édition: 26 Février 2021
    RPJ aime votre message.

Partager cette page