C est le juge qui décide d un maintien en préventive ou non en fonction de plusieurs paramètres. Si j ai bien compris il y a comme facteur si y a récidive Si il y a un risque que le mec ne se présente pas au procès en général plutôt pour les gens sans domicile bien précis sans travail voir etranger Si le juge souhaite que le prévenu ne puisse communiquer avec d autres personnes inculpés ou suspect ..... C est un peu compliqué la justice mais il faut quand même des faits matériels pour envoyer quelqu un en préventive il me semble dans le code pénal Peut être que quelqu un qui s y connait bien peut nous éclairer la dessus.
Mercat'OM @mercat_om Le procureur de Marseille demande 8 mois de prison avec sursis pour 13 des 14 supporters jugés. Il exige 4 mois de prison ferme pour le dernier, déjà condamné pour vol par le passé à 6 mois de sursis, aménageables en fonction de son projet professionnel. ( @lequipe )
Bizarrement là, l'avocat de l'OM ça le dérangeait pas trop l'ambiance chaude du Vélodrome et les chants "insultants:
⚪️ Frank McCourt va rencontrer les groupes de l’OM « J’arrive à Marseille,et j'ai hâte de faire connaître ma vision de l'avenir directement auprès des supporters, notamment en ce qui concerne les projets de développement et d'investissement pour les prochaines générations »
C'est vrais demander à un gars des infos en public pour qu'il te réponde en MP... T'es vraiment trop con @Seb' Poke @fred'
Merci petit cyprès. Ton sacrifice n'a finalement pas été vain. Tu es tombé pour la cause. Nous ne t'oublierons jamais.
VICTOOOOOOOIIIIIIIIIIIRE !!! Bravo amis Marseillais sur place, les groupes et les passionnés à travers le Monde ! Le week end commence si bien