Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FMC va rencontrer "des chefs d'entreprise, des élus, des représentants des pouvoirs publics", ca doit surement être pour leur présenter Longoria et Sampaoli...

OofalaxoO et Fabfab aiment cela.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra du contexte extérieur
    Car les médias ne vont pas nous manquer
    Mais il faudra laisser du temps à la nouvelle direction sportif
    Sampaoli > c’est une bon choix pourquoi?
    Tout simplement car il a une idée de jeux une identité qui colle à notre emblème
    On se fera volé , critiqué de manière injuste par les médias mais c’est un très bon choix pour un début
    Il pausera une base de travail qui nous permettra d’avoir un nouvel élan concernant le professionnalisme là rigeur le courage ...

Kirua59 aime votre message.
  3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme un air de déjà vu........

Mac Court va nous faire l’air de la grande parade, surtout auprès des groupes, je suis la pour toujours, avec de grands investissements en perspective, avec mon nouvel ami Pablo......
    Et va essayer juste de finir le travail que son connard d ex président n’a même pas su faire .
    au fait la convention, les gars, on peut en parler tranquillement, non? Entre gens civilisés ?

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gros poisson en approche, le renouveau arrive bientot.

OMgalaxie, lilblo, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    et c’est pas fini

6. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il vient pour voire tout le monde c’est pour une annonce c’est là qui sort je vais acheté le vélodrome LOL
    En tout cas rien que son communiqué ben son image change de manière positive tt est dans la com il a vendu le club il est à l’agonie il nous déteste j’en suis certain il veut récupérer son argent donc la vente se rapproche ça sent bon maintenant à qui ? ... soit c’est vert soit c’est le ruskov ou GG

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des informations Nick ? Ou juste comme moi des intuitions ?

9. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Frank McCourt a décidé d'écarter Jacques-Henri Eyraud de la présidence de l'Olympique de Marseille, c'est notamment parce que la relation avec les supporters n'était plus tenable. JHE remplacé par Pablo Longoria, loué pour son travail depuis son arrivée au club l'été dernier, le propriétaire américain n'en reste pas là. Outre la nomination de Jorge Sampaoli sur le banc de l'équipe première, l'homme d'affaires va venir à Marseille dans les prochains jours pour rencontrer des représentants des groupes de supporters.

«L'OM est également heureux d'annoncer que Frank McCourt arrivera à Marseille cette semaine pour rencontrer les fans et les dirigeants des groupes de supporters historiques de l'OM afin de discuter de ses projets à long terme pour le club. Il rencontrera également des chefs d'entreprise, des élus et des représentants des pouvoirs publics, accompagnés de membres de la nouvelle équipe dirigeante du club», dévoile le communiqué publié ce soir par le club. Voilà qui devrait apaiser un peu les tensions de ces derniers mois.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Admettons que qu'il ne veut pas vendre mais qu'il ouvre la porte à d'autre investisseur pour l'épauler, en gardant une part majoritaire du club, ce n'est pas impossible.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saoudiens non ?

12. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Donc Mc Court vient et peut rencontrer les supporters... Et Sampaoli, lui, doit observer une quarantaine... Qui m’explique ?

Micka-95, setonaikai et romu59490 aiment votre message.
  13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/GuilDcqt/status/1365423447262851075?s=19

Je pose ça là.
    Ça peut se tenir. Plusieurs nouvelles hypotheses:
    1) gagner du temps pour finaliser la vente complète
    2) Rester encore un peu au club avec de nouveaux investisseurs
    3) continuer tout seul son projet et finir à la banqueroute

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si McCourt cède , c'est parce qu'en pleine vente du club , l'image de l'om ses derniers jours est horrible , pour moi , y'a aucune autre raison possible .....jamais il aurait plié s'il était pas obligé , c'est un ricain , et donc longoria l'intérimaire va très bien pour la fin de saison , et le coach....jamais il vient avec zéro euros pour le prochain mercato...

La vente suit son chemin , plus que quelques mois à souffrir....

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas... Je pense vraiment qu'il a pas imaginé les dégâts de JHE. Qui a du lui vendre la finale de l'Europa League comme synonyme de bonne réussite du projet... Après la situation était moins bonne mais il pensait peut être que c'était un mauvais coup de JHE qui va se rattraper.. (il a du trouver de bonnes excuses présentées en PowerPoint).
    La il a l'air de se rendre compte que pour le sportif JHE est 0 et que le club allait dans la mauvaise direction.
    Franchement si mc court est prêt à mettre une bonne équipe et a donner les moyens qu'il faut (éventuellement accepter un investisseur...) Je suis pas contre le fait qu'il reste un peu pour qu'il se rattrape

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même quand je suis absent, vous parvenez à parler de moi, si tu as ce discours, c'est que tu n'as jamais rien compris de ce que j'expliquais ici, mais bon pas grave vous pouvez pensez ce que vous voulez. Je pense qu'on souhaite tous le succès pour le club. Si le départ de JHE en tant que président peut apaiser tout le monde et permettre un nouveau départ, je ne vois pas pourquoi je serais mal et contre, mais je pense toujours pareil concernant la gestion du club que cela plaise ou pas.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais jamais il vire eyraud si c'est pour continuer seul.....ça n'a aucun intérêt pour lui , l'image du club , il en a rien à foutre depuis le début , a quoi bon s'il reste ..., donc le 3 tu peux l'oublier .

Nouveaux investisseurs+ achat du stade ou vente ....soit l'un , soit l'autre .

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Même pas sous la menace d’une arme mdrrrr

Massilia1313 aime votre message.
  19. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    je n’ai jamais dit être compte ton dernier scénario , avec un nouvel investisseur et une bonne équipe, au contraire, j’en aurais rêvé .
    mais ça ne se fera pas, pour moi, Mac Court, c’est fini. Terminé, ou presque. Game over

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui, rachat, nouvel investisseur, peu importe. Je vois mal McCourt virer Eyraud et venir personnellement à Marseille pour dire : "C'est la dèche frérot".
    Puis les arrivées de Sampaoli et Milik en pleine crise. La nomination de Longoria.
    Y'a baleineau sous rocher.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page