Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La technique tu dois en avoir un minimum quand t'es joueurs pro de ballon !
    Après avoir un coach qui impose un schéma tactique, de déplacement et de passe ça va aussi faire du bien aux joueurs à qui on demande depuis 4 ans de pas prendre de but...

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les fans d eyraud :D:D
    20210227_081302.jpg

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée je regrette déja Eyraud :(:p

4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Cc c est pas ouf je trouve balerdi plus fort et plus gros potentiel.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes::D
    20210227_082228.jpg

pierrolefou aime votre message.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Guggenheim ou mark Walter sont derrière tout ça

7. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LA nouvelle équipe, déjà? :rolleyes:
    laisse nous savourer cette magnifique journée sans têtard à lunette .
    C’est quoi les mots de Sampaoli?
    « On est pas la pour se cacher: on va jouer dur »
    J’ai hâte ;)

romu59490 et Seb' aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit c'est ça, soit c'est l'as, mais y a bien quelques choses en plus pour bientôt.

romu59490 aime votre message.
  9. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et n'allez pas croire qu'il suffit de bruler un cypres pour enlever jhe ca serait trop simple
    longoria président j'attends l'arrivée de campos en ds maintenant et apres on peut y arriver

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ah? C'est juste un cyprès qu ia brulé? Merde j'étais dans un délire je croyais qu'il y avait des dizaines et des dizaines d'actions...

Mars79, pex5113 et Seb' aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui juste un cyprès mais il était gros et a beaucoup souffert alors arrête de minimiser ces actes de terrorisme 2.0 :mad::D

Andreas, pex5113, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mac Court veut rencontrer karim hk rasta79 leto globe et cie ah non il sait pas qu'ils existent

OMali, Seb' et Kilezio aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli aura la lourde tache de transformer des feignasses qui ont été habituer à un certain confort d'entrainement à la bonne franquette, à des besogneux qui vont cravachés dur sur le terrain.

Au dela de la saison hors du commun en 2018 coupe du monde oblige tous nos joueurs étaient au taqués pour avoir une chance d'être sélectionner , Payet en premier , ca fait au moins 3 ans que nos joueurs n'avancent plus et qu'ils ne sont pas capable de faire une passe en avant sans faire deux passes en arrière.

Bon courage coach ca va etre surement plus dur qu'avec Marcelo Bielsa.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, maxou-tennis, drogba212 et 7 d'autres aiment votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos joueurs ça fait 4 ans qu'ils se mangent des coach qui prônaient du "Houra Football"...
    À savoir bloc bas, on évite le but et Inch'Allah sur un coup de pied arrêté ,exploit individuel ou un contre on peut marquer !
    Donne des conseils tactiques strict à tes joueurs et tu verras si l'équipe devient pas meilleur !
    Sampaoli tout les clubs ou il est passé il a redressé la barre avec un beau football !
    On le jugera la saison prochaine pas celle la !
    On finira sûrement pas champion, mais si on peut enfin appliquer notre devise "droit au but" qui est bafoué depuis trop longtemps, je prends sans problème.
    Regarde l'Ajax il y a 2 ans ! Il gagne pas la LDC, par contre tout le monde se rappel de leurs parcours parce que leurs football était total est beau a voir !

zakary-787, Arcandias, Blacklagoon et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux croire et écouter les paroles de mc court enfin un président avec Longoria qui connait le football et les dessous des transferts et un nouvel entraîneur qui va remettre l OM droit au but et que certains se le disent il ne fera pas de cadeau mc court était prêt à investir 200m dans le parc chanot maintenant que la ville est prête à vendre le stade je le voit bien l acheter il a plus de ressource qu il veut bien le dire lesquels ? Qui l epaule où est derrière lui? Emprunte t il à Guggenheim ? Nous en serons peut être plus bientôt après sa venue cette semaine mais je pense qu un nouvel élan est en marche

setonaikai et pex5113 aiment cela.
  19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Mc court je ne sais pas quel moyen est en lien avec l’Arabie saoudite ou plus globalement des investisseurs du moyen orient !

Mais je sens plutôt qu’il va y avoir progressivement des entrées dans le capital pour faire entrer de l’argent et garder une capacité à investir !

Du dopage financier via des sponsors par exemple !

On va placer Campos et Longoria à la tête du club afin de faire du trading et re remplir les caisses !

On va sûrement pas avoir de stars et de toutes façons ça fait bien longtemps que nous n’en n’avons plus mais on va chercher des gros potentiels à développer !

Un style de projet Red bull ou Séville !

Avec des participations régulières en coupe d’Europe, 1 saison de temps en temps avec un groupe de très bon niveau pour jouer des titres et surtout que des coachs tournés vers le jeu et capable de valoriser un effectif !

Et progressivement une fois que Mc court air récupéré ses billes il laissera sa place !

setonaikai aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page