1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dur sur sa carrière marseillaise. A mon sens, c'est l'un des grands artisans de la 2nde place acquise la saison dernière. Des grosses grosses perfs lors de notre série de 8 victoires d'affilées notamment.
    Donc voilà, j'essaie de prendre ca en compte dans le bilan de son passage à l'OM.

    Par contre, je pense qu'il faut impérativement le vendre cet été. Tout simplement parce qu'il sera barré par Kamara-Gueye. Il ne faut pas se risquer à ce que sa cote baisse davantage. C'est possible d'en tirer environ 20M je pense. Bref, j'espère que la direction va considérer une vente. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il fera une bonne carrière à l'étranger car je suis convaincu que c'est un bon joueur. Y a juste meilleur que lui à l'OM et dans notre situation financière, faut prendre l'argent où il se trouve.
     
    Assenzio et anonymous_050120232 aiment cela.
  2. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    q
    Je pense que Longoria se penchera dessus si Europa ou pas ...
     
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    J ai vu sur un.media portugais
    Que le fc porto avec l ancien coach de Nantes conceicao. était sur rongier pour cette été vers les 12 m€
    Bizar qu' un club qui joue au foot soit intéressé

    A suivre.
     
  4. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prenez le . On a un demifinaliste de c1 aussi et gratuit s il veulent.
     
    Seb' aime votre message.
  5. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Conceicao l’adore. Je crois qu’il avait dit que s’il devait choisir un joueur à acheter, ce serait Rongier

    Mais aucun doute sur le fait qu’on aura aucun mal à le vendre à son prix d’achat.
     
    Kilezio aime votre message.
  6. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que son niveau réel est supérieur à celui des dernières semaines. C'est difficile d'être performant en 8 dans le 4 3 3 que l'on avait, avec les caractéristiques des 3 de devant.

    Je serais curieux de le voir dans le double pivot du 4 2 3 1 avec LH, Payet en 10.

    Après, s'il y a une opportunité de vente, vu son salaire et le fait qu'il est remplaçable, on ne devrait pas réfléchir longuement.
     
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Un rôle Double pivot n6 donc avec soit kamara soit gueye à ses côté
    C est dure pour un type qui perd 65% de duels
     
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    1/2 finale c1?
     
  9. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non, on a un vainqueur de C1 dans l'effectif même :D
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et deux vainqueurs de coupe du monde.:cool:
     
  11. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Omstarbest parlait de faire partir gratuit notre demi-finaliste.
    Notre vainqueur de C1 on donnera de l’argent pour qu’il parte.
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens sanson est revenu avec ses controles orientés ?

    6/10
     
  13. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans pression adverse faire une passe à un coéquipier à 3m de soit avec le champ libre et que la passe finisse en touche c'est juste pas possible, je sais pas qu'elle est son problème maintenant mais il en fait à chaque match et c'est juste honteux
     
    Kilezio aime votre message.
  14. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai également trouvé cela inadmissible pour un pro.
    Ce joueur est affligeant
     
  15. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Impliqué dans les deux buts ce soir. Il aura eu cet éclair de génie de transformer notre 0-0 en 1-1. Ca change rien au niveau des points ni du goal average. Mais ca permet d’avoir un but marqué en plus pour la fin du championnat, qui plus est à l’extérieur. Voilà, je me suis promis dedire du bien de lui ce soir. Factuellement, je ne pouvais pas plus.
     
    Assenzio aime votre message.
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. D'ailleurs, la clé du succès, l'an passé, c'était le trio Kamara-Sanson-Rongier au milieu. Rongier avait un volume de dingue. Il grattait un paquet de ballons dans les pieds, il les redonnait nickel.

    Ce qu'il fait sur l'action du but, aujourd'hui, il était coutumier du fait.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas chercher longtemps, tout les joueurs ont perdus leur foot car avb a fait de la merdas cette année et ils ont lâché.

    Pas de fond de jeux, il s'est dit qu'il arriverait à refaire le coup de la motivation mental mais ça n'a pas marché.
     
    Kilezio, Seb' et Assenzio aiment votre message.
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement, Rongier, c'est typiquement le mec qui a calé mentalement. Dans une équipe qui marchait bien, c'était Val l'empaleur. Mais depuis septembre, il joue la trouille au Q. Il a tellement peur de perdre le ballon qu'il se retourne neuf fois sur dix pour le donner au central (voire à l'attaquant adverse, comem contre City, je crois). Jamais dans le sens du jeu.

    J'ai pas de doute sur les qualités du bonhomme mais je me pose des questions sur son caractère.
     
    setonaikai, kaiser sauzee, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Quelque match sur le banc ...et puis Mr ose enfin a nous montrer des choses !
     
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Poulet sans tête c était pour njie ou radonjic? Et c était plus approprié

    C est sous la ceinture son problème à lui...
     
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page