Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve il a pas le profil Sampaoli ..il est pas assez vif et ne prends pas suffisamment la profondeur,de plus je ne crois pas que Sampaoli joue avec des fausses pattes

volpe94 et Kilezio aiment cela.
  2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exclu @TeamOm : un membre du conseil de surveillance du club phocéen aurait déclaré « Allez l’OM », se sentant visé, JHE aurait répliqué avec une prise d’arts martiaux en le maîtrisant, l’homme agressé se serai excusé afin de se sortir de là, une fois entourés, il aurait déclaré vouloir mettre en demeure JHE !!! Cette fois c’est fait les gars :D hors de notre vue, on ne peut plus l’encadrer cette parisienne ...o_O

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sait la date d'arrivée de mccourt?
    Dans l'edito, il dit qu'il arrive, genre en mode, suis dans l'avion

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-2-27_14-43-26.png

Bon bah bienvenue Campos

anonymous_08122021, Omdubaii71, Kiyo et 20 d'autres aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la précision et je vois que tu as bien compris que ce n'était pas une pique, pas comme d'autres cons que je ne citerais pas. T'as vu @fred' je t'ai pas nommé je suis pas une balance moi !!! :D

maxou-tennis aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Petite rectification, l'om c'est nous mais l'om est à MC court.

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Prolonger Kamara avant Thauvin.

championprojectfan, mir59, Andreas et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    L'un empêche pas l'autre. Si on oublie complétement l'optique club vendu, il faut absolument pas qu'un Thauvin parte libre alors que t'as déja 10 joueurs à recruter. Surtout que le départ de JHE va sûrement permettre de ramener Thauvin (voire Amavi) à la table des négos.

yannick59, LaPapaye13 et CKhris aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il n'y absolument rien de nouveau dans cet article. L'intégralité du texte :

Luís Campos has a unique way of describing how he likes to work. “Commando management,” the sporting director says as he discusses the meticulous checks he carries out before buying players - which even includes examining their star signs and social media activity - why Jose Mourinho is a “legend” and the deals he has been involved in from signing up Kylian Mbappe to selling Gabriel Magalhaes.

The 56-year-old Portuguese is between jobs at present having left Lille at the turn of the year, after transforming them into a Champions League team and French league leaders, as he did so spectacularly with Monaco, and with a CV that confirms his status as the world’s most successful talent spotter and team-builder.

Campos has been linked to Barcelona and Marseille as well as the Premier League where, he admits, he would one day like to “challenge” himself. “Yes,” he says when asked if he has had offers in the past. “But don’t expect me to give you names.” Instead Campos is happy to discuss his approach, why watching how a player ‘warms up’ is vital and how clubs are working in a “wartime economy” when it comes to transfers because of the Covid crisis.

“The Campos method is based on 30 years of experience and collecting information,” he explains. “I own my own database and go into the smallest details. I’m always able to give nine players – in three different price categories – in every position for any team and any championship in the world. I can tailor this.”

Campos likes to work with a small group of “super-scouts”, usually just six divided across “six world areas”, who are always travelling but never stay in any area for more than two months at a time. “They don’t know each other’s reports,” Campos says. “Everyone ends up giving an opinion about the same player and in this way when three scouts point me to a ‘top talent’ it is time for me to study them as deeply as possible.”

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un soucis avec le PowerPoint, le préposé a été muté ^^

setonaikai aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens voir l'OM pas intéressé part campos

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/_BeFoot/status/1365410181115437071?s=19

Vous croyez sincerement que les employés/ joueurs de l'OM sont au courant d'une vente? Ouvrard?

Les types ont tous appris la nouvelle du depart jhe dans la presse.

Mdr

Les infos vente, c'est ni bouhafsi, ni les salariés qui sauront quoi que ce soit.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord mais Amavi blessé actuellement depuis 2 mois,Thauvin qui traine les pieds et Kamara qui nous maintient vivant.

Kamara doit être prolongé en priorité.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sur la base d’infos de Loic Tanzi, journaliste RMC dédié au QSG :rolleyes:

Je vais pas vous faire l’affront de vous sortir les dernières infos de RMC sur l’OM, ou même l’interview que Jakenry a donné à SoFoot il y a quelques jours (qui est pas sortie et ne devrait pas sortir) dans laquelle il réaffirme qu’il restera en poste :rolleyes::rolleyes:

Romain Canuti

@romcanuti

·
    1h

La semaine dernière, Jacques-Henri Eyraud a donné une interview à
    @sofoot
    , où il ne se doute pas du tout de la suite. J'espère vraiment qu'elle sera publiée, et tel quel

Omdubaii71, Arcandias, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-2-27_15-44-34.png

80M pour cet été ? Avec les finances de McCourt ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

setonaikai, Mars79 et drogba212 aiment votre message.
  16. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal insisterait pour Amavi? Mais vas-y petit gunner, insiste!!

CKhris et Mars79 aiment cela.
  17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80M€ c'est l'enveloppe juste pour le Kun et 1 gardien.

setonaikai aime votre message.
  18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    On s' en fout il ira libre

volpe94 aime votre message.
  19. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais pas sûr du tout ça, il peut resigner! :eek::confused: Si Arsenal est dessus, on a plus de chances que ça n'arrive pas.

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Borna Sosa de Stuttgart.
    6eme passe d sur ses 7 derniers matchs.
    Le garçon est latéral gauche il est en train d'exploser.
    Coté à 15-20 millions.

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page