Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

  1. Pour

    20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

    91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

    43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fallait commencer part le prix.....
     
    Mars79, kornOm et Croconico aiment votre message.
  2. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu il va resigner? Tu crois qu il va s'asseoir sur sa prime a la signature ?
    Tu crois qu'Arsenal s interaisserait a lui si ils devaient lâcher les sous ?
     
    Mars79 aime votre message.
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Campos, il te trouve 7 joueurs à ce prix là. Et ça sera 80M en temps de covid, par contre oui, l'oseille ne viendra pas de MC court ça c'est certains... Maintenant de qui....
     
    CKhris aime votre message.
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel on partira de ça en juillet (si 4231) :
    Milik, Benedetto, Dieng
    Henrique, Radonjic - Payet,...... - Tongya, Gebreyesus
    Rongier, Kamara, Gueye, Strootman
    ....., ...... - Caletacar,...... - Gonzalez, Perrin - ...., sakai, alimohamed
    Mandanda, Dia, Simon​
     
    Dernière édition: 27 Février 2021
    Gaby-Heinze aime votre message.
  5. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
  7. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais mon petit doigt me dit
     
  8. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles à ton sexe toi ? :D
     
    OMali, Omdubaii71, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  9. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai discuté avec mon beau frère et bon y’a pas d’infos du tout sur une vente du côté des salariés !

    Personne n’en sait rien !

    Une chose est sure, ils sont ravis du départ de JHE c’était très pesant dans les bureaux il n’avait plus de soutiens à part Ouvrard ....

    Maintenant ce qui se dit et je vais essayer d’être le plus précis possible parce que c’est pas forcément un domaine que je maîtrise:

    Mc court a fait sauter JHE a cause d’AVB, Longoria par exemple ou d’autres acteurs hors football qui ne passaient plus du tout par le président mais traitaient en direct avec Mc court !

    Mc court a fait comprendre que s’il avait un président c’était pour qu’il gère les affaires courantes du club et donc qu’il puisse faire le relais sur la majorité des sujets liés au club !

    JHE depuis 6 mois n’avait plus du tout la main sur le plan sportif etc ...

    Pour ce qui est de l’avenir, du côté du secteur financier du club il y’a des choses « étranges » qui ressortent !
    Des apports d’argent au capital plus élèves que ce qui était prévu pour rentrer dans les clous de la DNCG !

    Des apports qui comblent plus que les pertes liées au covid aussi !

    cet apport est fait à la Holding Eric Soccer du coup difficile de savoir d’où cet argent provient directement mais semblerait que ça ne soit pas Mc court !

    d’après ces mêmes financiers Mc court auraient trouvés des partenaires pour permettre de redémarrer un projet avec des moyens mais qui engagerait ses parts !
    En gros on lui prête de l’argent avec « intérêts » même si c’est pas exactement ça dans les faits mais je maîtrise pas à la perfection ce domaine donc je veux pas dire de bêtises !
    À partir de ça il rebâtit un projet, si ça fonctionne et qu’il fait rentrer de l’argent il récupère ses billes et les partenaires gagnent un peu d’argent également.
    Si ça ne fonctionne pas assez bien alors Mc court cède des parts et devient légèrement minoritaire et les partenaires peuvent prendre du poids et devenir le nouveau propriétaire tranquillement !

    Mc court en effet ne vendrait pas dans l’immédiat mais préparait une sortie progressive en lâchant une partie de ses parts pour n’être que Minoritaire et garder le bénéfice d’une réussite potentielle !

    l’identité des partenaires est quasiment introuvable à leur niveau mais la logique voudrait que ça soit quelqu’un de très riche et qui pourrait vouloir le devant de la scène d’ici 2 à 3 ans !

    Voilà ce qui se dit au club et le peu d’info qu’il y’a !

    A noter quand même qu’il y’a 2/3 semaines aucunes de ces infos n’étaient accessibles pour les salariés JHE et Ouvrard avaient créé une bulle autour des finances qu’eux seulement pouvait consulter !
    On confiant des missions aux salariés dans lesquelles ils devaient manipuler des chiffres mais sans avoir de visibilité sur ce qu’il manipulés !

    Alors ça peut être complètement anodin mais ça parait gros surtout au vu des communiqués de Mc court !
     
    VRINAT, Dandy, Arcandias et 13 d'autres aiment votre message.
  10. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si pas de vente, l’enveloppe de 80 millions pour le mercato n’est pas crédible car le fpf est toujours là et tous les clubs sont en déficit
     
  11. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je dis au dessus entrée au capital d’un partenaire qui vient combler la dette et redonner quelques moyens pour redémarrer un cycle !

    une vente progressive en quelque sorte !
     
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    un article du Phoceen pas crédible ou il y a dedans « du impossible de confirmer ou d infirmer » et qui finit par « de toute façon »

    putain je serais choqué
     
    Kilezio aime votre message.
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j ai peur qu il rentre en bisbi avec le futur ds ...car Longoria il a ça dans le sang le scouting etcc.. on se renie pas
    Il pourrait donner des avis favorable ou pas suivant ce que proposera le futur ds , de rentrée dans un domaine pour lequel un président ne doit pas trop rentrée quand c est danse domaine du sportif. ..même si il est largement capable d avoir les 2 casquettes car c est un bourreau de travail le type il doit taffer 20 h sur 24
     
    CKhris aime votre message.
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est pour ça qu il a dû virer eyraud si les éventuelles investisseur ont vu sont bilan comptables de jhe ils ont dû lui dire " ok on met du pognon mais tu vires le baltringues qui t'a bouffer 300 m en 4 ans
     
    Mars79 aime votre message.
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des news de Campos ? Si besoin d'info sur le financier, c'est mon métier.
     
    Mars79 et Kilezio aiment cela.
  16. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, Thauvin a demandé moins que son contrat actuel, accompagné de bonus qui peuvent lui faire dépasser le salaire actuel en fonction de ses stats.
    Le FPF, ça n'existera bientôt plus. Les clubs n'ont pas de revenus, tous les clubs ont des déficits énormes, tu peux pas bannir 30 club de la LDC ou infliger encore plus d'amendes
     
    rank13, Arcandias, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha ok , au temps pour moi pour le salaire , mais par contre je sais pas si c'est un bon coup de le garder quand même mais ça c'est un autre débat !
     
    CKhris aime votre message.
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yes nous avec 80 patates on fait 1 ou 2 trentenaires charcutés des tandons et un jambon beurre (sans cornichon), longoria lui te ramène deux équipes complètes de jeunes artistes fantastiques totalement inconnus :D
     
    Dernière édition: 27 Février 2021
    Mars79 aime votre message.
  19. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    D'après vous , si ... il as de nouveau investisseur , serait qui pour vous ?

    Arabie saoudite ?
     
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    80 m€:D ok alors on y va avec du lourd mais plausible

    .......................Mandanda................

    Lirola 12....alvaro...lenglet 30...guilherme 10
    .................kamara...gueye.................
    ........................eriksen.20.......................
    Dybala pret.........milik .......ÇALHANOĞLu libre

    Lenglet est le coup à faire en défense
    Guilherme s est arrG de l atle.mineiro c est de la bombe .
    Eriksen c est fort probable que l inter et tottenham le lache...
    Dybala prêt payant de 10 m€ et 1 an plutard achat à 60
    Calhanoglu est libre en juin et à un salaire à 200.000 actuellement.
    80 cette année
    80 l.annee d après avec un gardien ....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page