Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Mars79 aiment cela.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est ma bible absolue, seule la vérité vraie est gravée en lettres d'or sur leurs tables sacrées et leurs parchemins numériques... Amen :rolleyes:

On peut rajouter Majer ? :)

Kilezio aime votre message.
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on entend tout et n'importe quoi en ce moment.
    Du coup, nos espoirs peuvent être douchés, car on imagine tous quelque chose de grand, et que la deception sera d'autant plus grande si cela venait à déboucher sur une petite souris.

Si McCourt à cet ego de vouloir gagner des honneurs avant de partir en faisant venir un investisseur minoritaire, j'en serai très deçu.

D'autant qu'il semble jouer sur les mots: il ne le vend pas mais fait intervenir des associés pour le remplacer peu à peu.

pierrolefou aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, si tu inclus un option d'achat tu n'a plus le droit de vendre, c'c'est un contrat avec une promesse de vente.

Arcandias aime votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bah, moi c'est AVB que je vise. On avait besoin d'un coach, pas du petit copain de Zubi et des joueurs!

6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut a tous,
    Je vois pas trop comment faire rentrer des actionnaires minoritaires sans que l info soit officielle car il faut une décision d AG.
    Et quel intérêt de rentrer dans le capital d un club qui perd de l argent et qui a peu d espoirs d en gagner sous peu ?

Moi je sens plutôt la préparation d une vente : on vire la direction, on n investit pas dans des joueurs (juste des PAO) , on met une organisation provisoire et un coach avec un profil mercenaire (il reste 1 an en moyenne dans chaque club ...)

J espère juste que si vente il y a , elle intervienne assez vite pour bien préparer la saison prochaine.

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50 millions hors ventes

Ajoute à ça la masse que va t’apporter tous les joueurs en fin de contrat (Thauvin, Germain, Pelé, Khaoui, Rocchia ...) et en fin de pret !

tu vends Caleta Car, Radonjic et Strootman tu as environ 150 millions pour recruter derrière !

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le principal, c'est que la masse salariale va être considérablement allégée. Donc oui, tu disposeras d'une marge de manœuvre très confortable sans être emme*dé par le FPF. Et le contexte COVID où hormis les joueurs de moins de 22 ans sont vendus très cher, il y aura beaucoup de bonnes affaires à trouver.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'est vraiment 80M comme ont entend ici et la, Longoria est tout à fait capable de nous bâtir une belle équipe...

En tout cas avec Longoria et Sampaoli je pense qu'on aura une équipe avec de la grinta, certainement des profils jeunes et physiques, rapides... Et les deux connaissent bien le football Sud-américain, je pense qu'on aura de belles surprises...

Ce prochain mercato s'annonce passionnant, certainement un des plus passionnant des 10 dernières années...

yannick59 aime votre message.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec des idées tu peux avoir des bons joueurs:

Libre: Brobbey et Maksimovic par exemple

Gros prospect: Majer, Tsygankov, Lunin, Vagnoman,Winjdal, De ketelaere

par exemple

CKhris, Docteur Fatalis, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Longoria ne filera pas de gros salaires a des mecs comme Germain ou Sertic comme l'a fait Mickey... Il y aura certainement 2 ou 3 gros salaires mais ça sera pour des tops joueurs type Milik qui apporteront un vrai plus a l'équipe... Après même avec Longoria ont est pas a l'abri d'erreurs de castings... Le football n'est pas une science exacte, et il y a pleins de paramètres qui rentre en compte dans la réussite ou non d'un joueur dans une équipe, un club...

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les joueurs sur lesquels Longoria c'était positionné je suis rassuré car si même on a pas réussi a tous les faire (Nunez, Mahele, Almada, Majer...) il a vraiment de la suite dans les idées... Brobbey t'as raison il a vraiment un profil a tout casser en L1 !

yannick59, Docteur Fatalis et kiriyama aiment votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos va nous rapporter mini 7,5 M ! Et 12,5 M pour Radonjic.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Strootman un peu aussi

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez il me semble que c'est 3. Strootman qui revit en Italie peut nous rapporter dans les 5.
    Et désolé je mets aussi Benedetto sur le départ , même avec Sampaoli

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Winjdal, ça me semble inaccessible maintenant. Le reste, oui à 200% ! Tsygankov a un bon de sortie pour cet été d'ailleurs ;)

Andreas, yannick59 et kiriyama aiment votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brobbey Pedraza et une petite folie sur Aarons et Antony

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo pour Pedraza
    Sakai pour Aarons
    Thauvin pour Antony
    Germain pour Brobbey

Et après tu complètes avec de bons jeunes pour le banc.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sakai , je vois pas bien l'intérêt de le remplacer cet été. Il lui restera plus qu'un an de contrat. On en tirera pas grand chose en le vendant donc autant le garder jusqu'à la fin.
    Certes il est limité mais il dépannera bien d'ici là . Il est toujours capable de sortir des bons matchs mais il a clairement besoin de souffler de temps en temps.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai toute façon Aarons jouera dans une grosse écurie de PL sans doute ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page