Mais laisse nous y croire un peu bon sang Ca te coûte quoi? Là ce que tu fais c'est comme faire le tour des maternelles de ta ville avec un mégaphone et hurler "LE PERE NOEL EXISTE PAS". Ok t'as des chances d'avoir raison, et alors?
Non je ne fait pas l'anti vente primaire, parce que je ne suis pas contre la vente, bien au contraire! Mais je pense que tu devrait regarder dans la merde de ton caniche, i doit y a voir quelques signes supplémentaires qui indiquent une vente Non, sérieusement arrêtez ça en devient ridicule.
« Ca y est on a gagné. Tout le monde démissionne. Je pense que le club est vendu. McCourt ne pouvait pas faire autrement. Eyraud a fait trop de mal au club et aux Marseillais. Il y avait trop de pression sur lui pour qu’il reste plus longtemps. On est sur nos gardes, il faut voir où ça va aller car le club est en dérive. L’effectif de la saison prochaine nous inquiète. On se réjouit du départ de JHE comme si l’on avait gagné une bataille mais pas la guerre. McCourt ? On va lui poser des questions précises : que va-t-il faire avec le club ? S’il vient spécialement c’est qu’il y a quelque chose » Membre de la direction des Dodgers – source – La Provence (26/02/2021)
Pour le coup, ce serait pas mal d'avoir des questions un peu plus précises que ça. - Quelle sera la politique tarifaire en virage pour les années qui viennent ? - Les mises en demeure des groupes sont-elles levées ? - Est-il intéressé par racheter le Vélodrome et si oui, pour en faire quoi ? - Le questionnaire envoyé aux abonnés est-il enterré ? - Un directeur sportif sera-t-il nommé ? - Quel est le "style de jeu" qui sera prôné ? Et est-ce que le "style" est du long terme et survira après Sampaoli ? - Compte-t-il peser pour permettre la réouverture des stades au public ? - De nouveaux investisseurs vont-ils arriver ? - Quelles garanties financières a-t-il donné à Longoria-Sampaoli ? - ...
Sur le dernier point je pense qu'on peut se dire que Sampaoli va avoir une enveloppe c'est sur... Comment tu peut venir dans un club et ne pas pouvoir recruter ? C'est impossible.
Nous sommes donc la fameuse semaine promise par Thibaud Vezirian et la joyeuse troupe des insiders! Si dimanche soir le club n'est toujours pas vendu, je demande à la modération de fermer ce topic et que tout ceux qui parlent encore de l'arrivée de Saoudiens soient exclus une semaines.
Aussi, mais entre ses premières vidéos d'il y a un an où il n'y avait absolument rien, c'était juste du teasing à la vidéo suivante il a commencé à changé de ligne éditoriale après l'été. Là il a commencé a amorcer des pistes et je ne pense pas qu'il ait pris l'initiative de les inventer, quelqu'un a voulu profiter de lui comme il a profité de l’engouement pour la vente. Je pense que le club sera vendu dans un avenir relativement proche, mais pas si proche que ce que TV l'annonce.