Suite à la réunion avec les groupes, il a annoncé qu'il n'y avait pas de vente et qu'il n'était pas vendeur.
C'est bon, Nyto12 va refaire le canard qques mois jusqu'à la prochaine rumeur de l'imminence de la vente
en meme temps tu peux leur raconter n(importe quoi à des cataldo et compagnie, ce ne sont pas des interlocuteurs de prime importance
Au maire de marseille aussi.... c'est qu'un plouc.... Fais toi une raison, c'est pas pour tout de suite
Je te le répète le club sera vendu d'ici pas trop longtemps, mais les rumeurs actuelles c'est bullshit. Moi c'est ça que je dénonce et je suis prêt à mettre du pognon sur la table.
j ai le sentiment qu'une vente sera actée en juin....nous verrons bien mais s'il a elucubré n'importe quoi, là il va payer le prix fort
Juin c'est le pire timing. Moi j'ai dit l'hiver prochain, je pense que FMC fera tirer jusqu'à la banqueroute, comme au Dodgers, et ça devrait arriver d'ici un an.
Je suis à peu près du même avis que toi finalement , sauf pour le timing, mais bah, on va pas chipoter..... Je pense que les rumeurs sont montées de toutes pièces par des gens intéressés et qui ne sont pas pressés d’acheter au prix fort, ils attendent tout simplement la chute
Il a redit aussi (pour le coup pas aux supporters) qu'il ambitionnait toujours de gagner la LDC.. Mon avis c'est que dans les 2 cas il ne faut pas le croire