Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Selon que vous serez, etcetera, etcetera.....

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il est con comme un manche, il y comprend rien c'est dramatique ... Qu'il aille la chercher dans le bureau et qu'il nous lâche

kaiser sauzee aime votre message.
  3. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que le mec ,n'aura pas mis 1 milliard hors vélodrome dans le club j'y croirai pas un instant ! T’imagine qu'il a du gratter les fonts de tiroir pour pouvoir libérer Sampoli .Alors pédale douce franki
    Et sur le font toujours pas d'annonce sur l'organigramme ?

4. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un grand malade ce type. Pourquoi c'est toujours nous qui attirons les plus grandes cruches ?

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan sérieusement ?

Il a annoncé vouloir gagner la C1 avec 150 millions de budget et un déficit cumulé de je sais pas combien de centaines de millions ???

Il a osé ?

Et les mecs ont répondu quoi ?

Car la on dépasse l'incompétence on est dans la malhonnêteté...

michael-laudrup et setonaikai aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas parvenu à tutoyer les sommets de notre pauvre L1 en dehors de la très particulière saison dernière après qu'il ait pourtant injecté le tiers de sa fortune dans le club et Monsieur voudrait atteindre le graal européen au moment ou on n'a plus une thune dans les caisses.

J'ai beau me dire qu'il n'y connait rien , c'est tellement gros, c'est tellement improbable que c'est pas possible qu'il ne va pas se passer quelque chose derrière (vente ou arrivée d'investisseurs...). Parce que là on dépasse le stade ou la personne prend ses interlocuteurs pour de véritables ânes.

LoveOM13007, Tapie_Addict et setonaikai aiment votre message.
  7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    OM : ce que se sont dit McCourt et les supporters
    Autour de l'OM | Publié le 01/03/2021 à 19:21

Le propriétaire de l'OM a rencontré les associations de supporters.
    Partager Tweeter

Très attendu ce lundi à Marseille, Frank McCourt a rencontré dans l'après-midi une partie des leaders des groupes de supporters de l'OM. Un rendez-vous programmé afin de désamorcer le conflit entre ces derniers et la direction du club, suite la mise en demeure qui leur avait été adressée il y a deux semaines. "L'ambiance était bonne, a réagi le propriétaire de l'OM. Les premières discussions ont été constructives. Je suis confiant. Nous avons d'autres rendez-vous demain et nous avançons dans la bonne direction. J'ai bon espoir qu'à l'issue de nos conversations, nous pourrons ouvrir un nouveau chapitre avec les supporters."

Des supporters rassurés par les engagements de Frank McCourt avec l'annulation de la mise en demeure qui leur avait été adressé par le directeur général Hugues Ouvrard, la garantie que Jacques-Henri est bien écarté des prises de décisions du club, ainsi qu'une nouvelle affirmation de sa volonté de ne pas vendre le club. De leur côté, les groupes de supporters ont proposé de rembourser les dégâts de la Commanderie.

Change de disque, il est rayé!

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La base d'une bonne communication c'est la répétition. Il a un élément de langage, il s'y tient.
    Par contre, j'espère que s'il leur a parlé de gagner la ldc, certains ont réagi un peu plus que Payan.

setonaikai et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c est le décalage entre la culture américaine ou tu peux tout annoncer pour faire le show et la culture européenne...

Car qu on me cite 1 club qui a win la C1 avec 150m de budget et des centaines de millions de déficite cumulé....

setonaikai et kaiser sauzee aiment cela.
  10. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille investir dans un laboratoire pharmaceutique y a de la tune a prendre là , même si certain remèdes ont des effets secondaire très grave sur la santé , de toute façon il n'en a rien a foutre .
    Dégage d'ici go home blaireau que tu es !!!!

setonaikai aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois qu'il annonce au maire de Marseille, tranquillement et droit dans les yeux, qu'il est toujours ambitieux et veux gagner la Ldc, tu comprends mieux les discours lunaires que pouvait avoir JHE..
    On est pas sorti de l'auberge..

Lox et setonaikai aiment cela.
  12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un président conforte son coach celui-ci est viré peu après. On peut donc espérer que lorsque le propriétaire confirme ne pas être vendeur, le club est presque vendu... :oops: Je sais pas quoi penser, car je me demande si c'est pas le maire qui s'enflamme dans ses propos.

13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir le coup de boule de Sampaoli à la conf' quand FMC annoncera qu'il compte sur lui pour gagner la C1 :D

14. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu penses que l'autre con qui nous sert de maire est satisfait...

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la garantie d'avoir un investissement à la hauteur de l'ambition de gagner la LDC monsieur Mccourt ? :D

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était surtout satisfait de passer en direct sur RMC, défendant l'institution OM.. Paraît que c'est bien en ce moment, de défendre l'OM..

Baka99 aime votre message.
  17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Payan ferme ta grande bouche

T'as même pas été élu et tu as du compter sur ta copine écolo médecin fan de DR pour te retrouver la

Tu n'es pas plus légitime que le propriétaire de l'OM

PWH, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  18. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foutage de gueule acte 2 ou bien investisseurs dans le chapeau....Mais au vu du passif la première option est envisageable

Napoli93 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Al Walid, les milliards etc c'est mort ou pas? Je demade parce que j'ai plus de nouvelle de Vezirian depuis qu'il est parti faire de la planche à voile dans le triangle des Bermudes...

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a du monde qui le cherche le saligot.

Baka99, setonaikai et nicky3d aiment votre message.

Partager cette page