Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que c'est plus en vigueur cette histoire d'équilibre depuis notre dernier accord

steph91 aime votre message.
  2. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand meme un putain de déficit a combler a la fin de saison...donc McCourt vas eponger la dette d'environ 150 millions et en plus donner du pognon pour le recrutement ? Et vu l'effectif actuel faudra minimum 100 millions.

Il a gagner au loto ? Il veut garder le club pour sa famille mais pas une seule fois il parle de racheter le stade...y a quand meme un discours qui ne colle pas a la réalité.

Micka-95, nicky3d et loullaba aiment votre message.
  3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    l'erreur est de penser que forcément déficit = dettes ...

kornOm aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier ou avant hier foot mercato ( oui je sais niveau fiabilité on repassera) parlait d'une enveloppe de 80m€ pour le mercato d'été, avec une somme pareille et avec des gens compétents on peut faire de très belles recrues tout en gardant nos meilleurs joueurs.

jason28 et kiriyama aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça pour l'instant on ne le sait pas justement.
    McCourt a épongé jusqu'à -200M (sa fameuse cagnotte initiale) maintenant il va devoir continuer de combler le déficit, soit, mais va-t-il exiger un remboursement tôt ou tard ? Parce que j'ai du mal à imaginer qu'un acheteur acceptera de payer le prix d'achat par mccourt + ses 200M gaspillés + le déficit "covid"...

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    57 ans ? T'es optimiste toi lol

Docteur Fatalis aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mccourt va remettre 80M comme ça en plus de ce qu'il met chaque année pour que le club sombre pas financierement ?
    Je pense qu'il y'a plus de chances de voir Chambly gagner la L1 mais pq pas.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu au final aucun club ne comble réellement son déficit... le tout c est de le diminuer un peu le plus souvent possible

sans compter que l argent rentre toujours, prêt de l’État, le bordel avec les droits télés qui va se régler, etc

9. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi qui ai cru en vezirian, d'ailleurs je ne suis pas le seul, mais quand même il a été chercher ça où quand il a dit qu on n'était vendu ?
    Y a quand même quelques choses qui ne tournent pas rond.
    MC court va le chercher où tout cette argent,entre la dette à effacer et réinjecter de l'argent pour le mercato, y a quelqu'un derrière lui c'est pas possible autrement.
    Surtout qu'il recommence comme au début quand il dit on va gagné la ldc.
    Au lieu de dire on va essayer déjà de jouer les premiers rôles en championnat.
    C'est pas cohérent ce qu'il raconte
    Affaires à suivre....

10. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ça soit dette ou déficite, il faut bien que quelqu'un comble à un moment donner ? Non ?

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tout ce qu'il veut c'est apaiser la situation.
    Il risque pas de te donner des ambitions réalistes, pour ça faudrait déjà en avoir et connaitre le foot.

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon , quand on investit dans une affaire , il y a souvent des imprévus. Je pense que McCourt en est bien conscient.
    Son plan on le connait avec une phase 1 avec investissements massifs sur des joueurs d'expérience qui constitueraient les "fondations".
    Et une "phase 2" sur des jeunes joueurs pour faire du "trading" et avoir ainsi un "retour sur investissement" .
    Bon malheureusement ça n'a pas marché comme prévu.
    Le but aujourd'hui c'est d'éviter de creuser ce déficit , d'éviter un maximum de remettre la main à la poche.
    Et ça parait peut être idiot et risqué mais la solution c'est peut être de continuer d'investir sur des joueurs jeunes avec "possibilité de plus value" pour récolter un maximum de pognon en les revendant plus tard .
    Beaucoup de proprios qui connaitraient des pertes pareilles auraient déjà mis en vente leur club. Mais Mc Court lui c'est tout le contraire. Il a toujours pris des risques quitte à se ruiner. Au final , il revendra le club et récupèrera du pognon . Peut être pas ce qu'il a investit mais suffisant pour conserver son train de vie habituel.

13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:;)

Pablo Longoria parle 6 langues (espagnol, français, anglais, italien, portugais et allemand)

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas l'arabe et merde c'est mort pour les saoudien :D

OM - Petit Coup Du Matin, rank13 et Kilezio aiment votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça a déjà été comblé ou en grande partie. Seulement dans les règles du FPF , ça marche pas comme ça car c'est l'argent du club qui doit combler ce déficit , ça ne doit pas venir des fonds persos du proprio (d'où l'intérêt du FPF)
    Le déficit structurel va sans doute s'accentuer mais c'est les pertes récentes de cette saison qu'il faudra combler. Et encore avec une balance de transfert positive , une masse salariale diminuée et l'argent gagné grâce à la LDC , pas impossible que Mc Court n'ait pas à intervenir malgré les pertes liées au Covid.
    Parce que franchement on aurait 150 millions de dettes , la DNCG n'hésiterait même pas une seconde , le club serait liquidé

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid des moyens financiers de Francky depuis 2016 ? Tendance haussière ? Baissière ?

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me surprend aussi... Maintenant je pense pas qu'il fasse cette annonce sans rien faire derrière.... Ou alors il est complètement à la masse...

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le même raisonnement. Pour moi, MC court peur très bien injecter 80 millions pour les transferts étant donner que le FPF déjà ne peut absolument pas continuer en cette période de crise sanitaire. Les pertes sont beaucoup trop grande par rapport au droits TV dont les clubs n'y sont absolument pour rien c'est la faute de la ligue, les recettes billetterie qui sont réduite à néant etc...
    Je pense aussi qu'avec les gros salaire qui partent au fur et à mesure, un ou deux bons transferts etc... On peut s'en sortir pas trop mal au mercato.
    Par contre pour le DS la je sais pas qui pourra prendre le poste.

kiriyama aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai entendu Cataldo sur RMC, le type a seulement défendu son petit cas personnel sans jamais parler de sportif avec Mccourt, les patrons des groupes sont de réels parasites eux aussi.

Y a aucune passion chez ces gars, ils sont là uniquement pour leurs intérêts personnels, le sportif ils s'en tapent.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir si Longoria peut porter la double casquette. C'est clair que c'est un boulot colossal pour lui mais c'est quelqu'un qui s'investit énormément.
    Je me fais pas de soucis , pas comme à l’époque quand Labrune voulait tout faire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page