Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J me pose la question de savoir si McCourt connaît les noms des joueurs :D:D

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Comment tu fais pour dégager un propriétaire ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, j'aurais été parfaitement d'accord sans deux noms : Sampaoli et Longoria.
    Les deux me font douter. On le voit, Longoria n'a pas hésité à quitter les clubs où il était pour aller plus haut. Le type a faim de football et d'ambition. C'est une bonne chose. Il n'est pas là pour ventre des Doritos au stade mais pour montrer que le meilleur directeur sportif/manager au monde, c'est lui (je crois sincèrement que c'est son ambition, je ne dit pas qu'il en a le niveau).

McCourt n'a aucun lien connu avec ce mec, comment est-il arrivé ici ? Comment l'a t'il convaincu ? C'est quand même le point qui me surprend et qui me donne encore un espoir au projet.

Tu vois, étrangement, il aurait rameuté un blaze connu pour faire croire que le projet n'est pas mort, sur la seule base du nom connu (une ancienne gloire, un Zidane, un Blanc, un Ravanelli), et bien j'aurais abondé à ton sens.

Pharell13, pex5113 et Maxence02 aiment votre message.
  4. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole, mais hier soir y à eu une rumeur sur Twitter qui annoncer que Bouhafsi avec l'exclu de la vente ou changement d'actionnaires et ferais une émission pour l'annoncer .

J'y crois pas une seconde mais imaginons :p:p:p

romu59490 aime votre message.
  5. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Tout sont interview est lunaire et ressemble à un mythonomane en manque de sensations

6. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    La réponse on la connaît pas besoin de lui poser la question :p:p

7. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    A part l'assassinat ou l'avc je vois pas :D.

Apres moi je suis rassurer sur l'avenir du club sont petit fils de 16 ans va reprendre les reines...on vas rester à vie les bijoux de famille de MC Court :D:D

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Elle est incroyable cette interview de mc court à la provence : le mec n'a aucune vision pour le club dont il est propriétaire . Il ne sait même pas s'il veut faire du trading ou pas c'est longoria qui va décider pour lui . Il ne peut plus mettre de fric , il ne sait pas dans quelle direction il veut aller mais il garde le club en espérant que longoria en fasse qqchose de bien à sa place .
    Et le journaliste qui n'insiste en rien sur les moyens à disposition , sur ses ambitions sur le club ...des banalités .
    Le mec a pris l'avion , est venu des usa avec le covid pour balancer des banalités , rassurer qqs sponsors qui menaçaient de le lâcher et acheter la paix avec les supporters pour repart sans qu'on ait aucune indication précise sur la saison prochaine .
    Chapeau le gars ! On a le chic pour attirer les milliardaires débiles depuis plus de 20 ans .

pierrolefou aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zazie!

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de Flotov

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Styfe Menbanda

OofalaxoO aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est accompagné par Anne Meaux, sa venue en France est ultra programmé, les communiqués déjà préparés

yannick59 aime votre message.
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je propose de rebaptiser le topic mc court par " j'en sais rien , demandez à pablo"

Sylas, pierrolefou, Docteur Fatalis et 2 d'autres aiment votre message.
  14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui!

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'une certaine façon, cette com' a beaucoup de sens. C'est une façon de dire "le patron, c'est vraiment Pablo Longoria maintenant".
    Lui donner la repsonsabilité de répondre à un maximum de choses, c'est "renforcer" son autorité d'une certaine façon.
    Sachant que beaucoup y voyaient un choix par défaut depuis quelques jours, ça se tient.

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et setonaikai aiment votre message.
  16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons clair les amis !

Cette interview n’a aucune valeur.

Non pas à cause de son contenu bien que ça ne fait que renforcer la chose.
    Simplement parce qu’il y’a la présence d’un acteur clef hier !

Anne Meaux

Cette femme c’est la main de fer dans un gant de velour dans le monde des médias !

À partir du moment où elle intervient tu sais que l’ITW est fictive et organisée ...
    Là elle était carrément présente toute la journée !

Et c’était clairement pas pour le contenu qui est à vomir mais plutôt pour éviter pas mal de sujets et orienter clairement l’itw !

Il se passe quelque chose c’est évident pour qu’Anne Meaux en personne se déplace si rapidement pour l’accompagner !

LaPapaye13 et OofalaxoO aiment cela.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il a surtout compris que le seul mec a s'y connaitre en foot c'est longoria alors le plus simple pour lui c'est de le foutre tout en haut de la pyramide , de respirer un bon coup et prier pour que ça fonctionne .

setonaikai aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a fondé Image 7, la boite qui gère la communication de McCourt. Rien de "fou" à la voir présente, donc.

OMali, docsoso, OM - Petit Coup Du Matin et 5 d'autres aiment votre message.
  19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Présidente et fondatrice d’Image Sept en 1988. Anne Méaux a commencé sa carrière au service de presse du Président Valéry Giscard d’Estaing à l’Élysée. Elle a ensuite été chargée de la communication du groupe parlementaire UDF à l’Assemblée nationale et de celle de l’ancien Président de la République, Valéry Giscard d’Estaing puis conseillère technique chargée de la communication au cabinet d’Alain Madelin, ministre de l’Industrie.

Encore une parisienne...

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je me demande si certains sponsors ne lui ont pas dit qu'ils risquaient de rompre le contrat s'il n'intervenait pas

yannick59 et alex34 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page