Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    que veux tu même Raël a ses adeptes avec des conneries toutes plus grosses les unes que les autres

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mp je te tiens au jus sur fb

battler 13 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mon opinion personnelle (ça n'engage que moi) est qu'il pourrait éventuellement amener un ou deux investisseurs avec des moyens limités (pas du Guggenheim Partners ou autre fonds de ce genre donc) mais pas ridicules non plus dans le but de valoriser le club à l'international et que dans cette optique, ça ne passera que par le sportif. C'est la nomination de Longoria et le fait qu'il a réaffirmé ne pas vouloir vendre qui me ferait penser ça. Mais c'est personnel.

Seb', Arcandias, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'aimerais bien la lire

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac Court est certainement un homme d'affaires respectable, il s'est loupé avec l'OM et a eu le malheur de faire confiance à Eyraud, mais s'il est millionnaire il doit certainement exceller dans d'autres domaines.
    Mais même s'il était urgent d'agir avec notre club en pleine crise, ça paraît disproportionnée de filer les pleins pouvoir à Longoria..

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu as peut être raison

VinnieJones aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi tant qu'il met l'argent pour combler le déficit et un peu pour repartir avec un minimum d'effectifs puis qu'il laisse les rennes à des gens compétent il peut même dire qu'il veut gagner la coupe du monde avec l'om que je m'en bat les roustons complets

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après l'interview de McCourt c'est faux.
    Il détient aucune part du club.
    Puis pour les supporters je les remercies aussi grandement sinon on serait clairement devenu un club de merde comme Bordeaux ou Nantes qui subis les saisons en étant résigné !

Mars79 et Lox aiment cela.
  9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    quand tu n'as que lui , qu'il est déjà au club , qu'il connait le foot et que tu as compris que vendre des joueurs ça rapporte tu n'as pas le choix

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Certes mais quels sont ses autres choix? Mettre un Dassier?

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Même gratuit personne n'en veut du à ses prétention en total inadéquation avec son niveau donc oui on peut le prolonger car on aura difficilement mieux de suite mais on le vendra pas faut pas rêver mon ami.

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter avec la vente du club svp. Mc Court va remettre beaucoup d’argent pour le mercato estivale c’est clairement ce qu’il fait comprendre.

Autant le club a était très mal gérer car il a mis des personnes incompétentes pour gérer son projet autant il a vraiment mis la main à la poche !

200M hors vente + la il va encore mettre ! Vous en connaissez beaucoup des actionnaires qui mettent autant d’argent ? Si Zubi aurait bien vendu, mieux sélectionner les joueurs et mieux négocier les contrats des arrivants ont en seraient pas là !

On verra cet été, ce sera la phase 2 du projet. Les personnes sont beaucoup plus compétentes ça marchera y’a aucun soucis.

La priorité numéro 1 c’est de prolonger Kamara.
    Ne pas prolonger Thauvin sauf si il divise son salaire par 2 !

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attendons de voir , il a déjà filé les clés à un chef d'entreprise qui connait rien au foot et on a vu le résultat. Alors pourquoi pas tenter l'inverse ?

14. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qui m'interroge... Si on fait un sondage pour connaitre le % de supps qui souhaitent la vente du club, tu crois qu'il sera à combien ?
    A mon avis, on sera au delà des 80%, surement bien bien au dessus...
    Par contre, bizarrement, pas chez vous...

Et toi, tu es sur quelle planète pour feindre d'ignorer ce que souhaite votre base ?
    Vous me faites de plus en plus penser aux syndicats qui négocient des accords de retraite qui ne vont pas du tout dans le sens de leurs syndiqués...

davidou84 aime votre message.
  15. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bravo des cachoteries...;):D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il mettra pas 200M mais j'ai compris aussi à la lecture de son interview que si longoria a besoin d'une enveloppe mercato il la donnera . Pour pouvoir repartir sportivement il a pas le choix

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu es très très loin de faire partie de notre base merci pour le fou rire.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ta vision.
    En tout cas ce qui me rassure c’est qu’il a l’air d’avoir pris conscience de deux choses :
    1) injecter de l’argent sans personnes compétentes dans l’organigramme ne sert à rien et n’est pas gage de résultats

2) l’OM est plus qu’un club et, peu importe les noms et les moyens, il doit préserver son identité.

Je l’ai toujours dit. Des projets type Quatar ne m’intéressent pas, à l’inverse j’ai toujours été sur-hypé par l’idée d’un projet Bielsa, d’un football populaire, sans calcul, basé sur le dépassement de soit, la folie et la passion plutôt que par les noms et l’argent.

J’ai toujours voulu (comme en 2014/2015) voir une rivalité QSG OM qui ressemblerait à une opposition (même si ça peut paraître caricatural) bourgeois / prolétaire, capitaliste / romantique.

Kilezio, anonymous_08122021, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas le virer proprement alors ?
    T’as merdé (parce qu’il a quand même bien merdé le bougre) tu es viré parce que je suis le patron.
    Bon, on ne verra plus sa face méprisante c’est évidemment déjà formidable. Il faut bien que dégager le Ouvrard maintenant.
    Et encore une fois excellent travail de son agence de com. Félicitations à cette dame. Si Longoria se montre aussi compétent qu’elle, sans aller jusqu’à gagner la ldc (je n’en reviens pas comment cette phrase est passée crème), on devrait avoir rapidement notre club au top français et faisant figure honorable en ligue des champions.
    Je ne connaissais pas cette agence avant d’en entendre parler avec Mc court et de lire plusieurs articles dessus. Mais surtout de voir son travail pendant ces 2/3 jours et sûrement un peu en amont.
    Impressionnant. Réputation méritée.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça , ça reste à confirmer. Vu ce qu'il propose sur le terrain , on pourra trouver au minimum "aussi bon" , et pour moins cher en salaire en plus ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page