Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu vas attirer l'autre mastre et je suis fatigué

OMali, Seb', chrismakin et 1 autre personne aiment votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens d'un OM-Sion virage Nord.... une folie avec Lionel Tonini au mégaphone:D... saloperie de mésentente entre Casoni et Barthez

Seb', setonaikai et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui ton avatar pas moyen de mettre un nom sur le visage :)

chrismakin aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah JPP est et restera le seul joueur français de l’histoire à avoir décroché un ballon d’or avec un club français.

Rien que ça c’est exceptionnel.

Arcandias, zem-31, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le dernier coup franc de Bernard Ferrer....

chrismakin et Mars79 aiment cela.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu analyse pas forcément très bien la situation.
    Dans cette histoire il y a deux grand axes mais qui sont cristallisées par une seule et même personne: Jacques-Henry Eyraud.

Le premier axe c'est les supporters, je ne parle pas des groupes, je parle de tous les supporters. On était en train d'essayer de nous dicter une façon d'aimer et de soutenir notre club, que ce soit pour les ULTRAS, les supporters chevronnés, les supporter canapés, les supporters du bout du monde et les simples sympathisants. Pour moi c'est l'âme du club, et à mon sens c'était la plus grande bataille, avant même le sportif. Moi je comprends et je partage le soulagement des leaders de groupes (je suis affilié mais pas membre actif) car c'est notre liberté et notre identité qui a était préservé dans sa grandes pluralité!

Ensuite il y a le coté sportif, en mettant Longoria il met un homme de football à la tête du club. Enfin depuis Diouf nous allons avoir un président qui connait le métier. Est ce que ça veut dire qu'il réussira? Non, mais en attendant ce qu'il ferra sera avant tout pour la réussite sportive et je crois que c'est aussi une petite victoire. Il reste les cas Ouvrard, Aldebert et Hellis mais JHE n'étant plus là ils auront déjà moins les coudées franches, les groupes ont demandés leurs départ, mais il faut bien comprendre que s'il le répandent avant l’annonce officielle ça peut porter préjudice aux prud'homme donc c'est normal que rien ne fuite, on verra dans les prochaines semaines ce qu'il en est réellement.

Donc tout ça pour en terminer sur JHE, oui plus personne n'en veut surtout les groupes. Pour aller à l'occasion dans certains locaux je peux te dire qu'ils le haïssent plus que tout et qu'ils préféreraient s'en débarrasser totalement plutôt que de le voir au conseil de surveillance. Après il faut aussi se souvenir que FMC a lancé son projet AVEC Jacques-Henri Eyraud et qu'il ne peut peut-être pas s'en débarrasser comme ça, donc il trouvé un autre moyen. Je crois que vous ne réalisez pas que ce qu'il vient de se passer avec JHE est juste énorme, on voit pas ça de partout, mais faire vaciller l'actionnaire... c'est quasi impossible, là on est plus sur un jeu politique.

Tu es peut être déçu mais moi je trouve que le pas en avant est colossal, cependant il faudra rester vigilant.

Je terminerais avec @Massalia Patria Nostra. , c'est mon ami, un gars bien!
    Vous ne vous rendez pas toujours compte, mais ce que vous dite parfois sur les groupes c'est hyper insultant pour lui, surtout que vous n'avez pas toujours les élément pour parler correctement de certains sujets, donc mon p'tit bouchon il mets les pieds où il veut... et c'est souvent dans la tronche! :D

setonaikai aime votre message.
  7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A vous je peux le dire, après une défaite de l'OM je n'arrive pas à trouver le sommeil et si Madame tente quoi que ce soit j'ai envie de la gifler comme Alvaro giflerait Neymar. Du coup j'apprécierai que nous nous remettions très vite à gagner sous peine de finir en taule.

OMali, Mars79, Massalia Patria Nostra. et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'était notre idole aussi

Rosickydevitry, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas les travaux pour 1998 avec les supporters parqués à Ganay? Même en quart de virage, ça faisait une vision étrange...

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et Libbra qui nous claque un doublé ;) Je me souviens de cet encu... de gardien de Sion avec ses cheveux longs qui s'était fait insulter de tous les noms... Ah l'époque ou l'homophobie était une valeur sûre :D

Mars79 aime votre message.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah allez un indice... la bourgogne

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'était quelque chose

Rosickydevitry aime votre message.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Les travaux ont démarré après OM-Caen lors de la seconde saison de d2... je fais mon historien parce que j'y étais :D

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Mazzolini... le nom ne me revenait pas

chrismakin aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Travaux c est en d1 que ça commence de mémoire souviens toi du tifo barça au vs contre le psg 3 jours après leur finale de c2 perdue contre le barça on gagne 1 a 0 penalty de Roy

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et be tu vois c est toi qui a raison

setonaikai et chrismakin aiment cela.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben tu as mis le temps, un joueur qui a marqué l'histoire du club... quand même :D

Lox aime votre message.
  18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Du coup j'étais su Google à me replonger dans les compos de cette époque

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il m'a pas aidé à vraiment le comprendre mais, très clairement, il fait partie des joueurs qui m'ont fait aimer le foot.
    L'époque JPP à l'OM, c'est l'époque à laquelle je commençais à regarder les matchs, fin des années 80.
    On m'avait offert cette VHS quand j'étais petit:
    Je serais incapable de dire combien de fois je l'ai regardée en tout. Une seule chose est sure: au bout d'un moment je connaissais par coeur la voix-off et tout ce qui se disait.
    Je suis sûr que je l'ai encore chez mes parents d'ailleurs.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça fait frétiller hein? Que du prodige :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page