Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est un politicien
    Et comme tout bon politicien
    Admettre avoir tord, c est la dernière chose qu ils peuvent faire

OMali, setonaikai et volpe94 aiment votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les infos de @sofoot, McCourt ne cacherait plus son souhait de passer la main et l’aurait confié auprès des instances du football français. #TeamOM https://t.co/696IzTxqnG

3. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Un accord a été trouvé entre l’OM et Villas-Boas pour une résiliation à l’amiable du portugais et de son staff. (RMC) #TeamOM https://t.co/iojvIvNZ7r

pierrolefou aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu...c’est avec cette phrase qu’il a sauvé sa place au conseil de surveillance au lieu d’être balancé corps et âme ?

setonaikai aime votre message.
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète et repeterait: McCourt veut vendre.

Quoi qu'il dise en communiqué et en parole.

ça se voit que vous êtes pas dans le monde du business. en business, on parle jamais de ce genre de dossier dans la presse. Et on dément.

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement ça va plus vite quand il y a pas l'autre demeuré au commande

Arcandias, Mars79, alex34 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas clause de contrat pour fermer ca gueule

rudy29 et DreamOm aiment cela.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, ça avance le rachat par Amazon ?

Mars79, Andreas, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'idée de bosser avec l'AS ralenti le process de vente

pierrolefou aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’on passe moins pour des voleurs à vouloir dégager tout le monde pour faute grave.
    Enfin tout le monde... sauf sa copine la Garce.

Lui bizarrement pas de mise à pied ...

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Je suis très déçu, dégoûté, mais pas surpris. Ce que l’Olympique de Marseille vient de faire à ses supporters est un manque de respect. Je pensais qu’on repartirait sur de bonnes bases avec le départ de Jacques-Henri Eyraud. Finalement, c’est la continuité. Je suis conscient qu’il doit observer sept jours d’isolement mais rien n’empêchait qu’il passe et fasse un petit coucou en baissant la vitre de loin…« Gabi (supporter de l’OM) – Source : La Provence (02/03/21)

« C’était comme d’habitude, le jeu du chat et de la souris. Ils nous ont encore eu. Nous sommes venus pour rien, ils ne nous respectent pas. Cela devient pénible et lassant. On va voir si ça va changer avec Pablo Longoria. Pourquoi ne pas faire comme dans tous les grands clubs européens, où les joueurs et entraîneurs sont accueillis avec du monde ? » Thierry Mode – Source : La Provence (02/03/21)

OUINNNNNNNN OUINNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNN ....:rolleyes:[​IMG]

12. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.sofoot.com/jacques-henr...-ete-victime-d-un-delit-de-facies-496255.html

Il prend vraiment les gens pour des cons. :D :(

Jamais un président de l’OM n’aura suscité une telle haine et pourtant jusqu’au bout Jacques-Henri Eyraud n'a rien lâché. Dans un long entretien accordé à SO FOOT, son ultime avant de rendre les armes, « JHE » se défend et rend les coups. Bernard Tapie, La Provence, Villas Boas, Frank McCourt, les groupes de supporters, Ajroudi, Boudjellal ou bien encore Adil Rami, tout le monde y passe.

« Peut-être que j’ai été victime d’un délit de faciès, raconte l’ex-boss marseillais. Stéphane Tapie m’a dit récemment qu’avec moi, ça ne pouvait pas coller, car je ne disais pas ‘J’m’en bats les ________’. Je pensais que l’on aurait un débat un peu plus élevé » .

Poussé dans ses retranchements, Eyraud défend son bilan mordicus. Ses recrutements, ses relations avec les Ultras, sa gestion du club, son but en dehors de la surface qui compte double, ses Powerpoint, et même l’achat de Strootman, l'ancien boss du club a réponse à tout. La preuve : « Une équipe avec onze Kevin Strootman, c’est une équipe qui gagne beaucoup de matchs, croyez-moi » .

Dans le même numéro, en kiosque dès vendredi, on fait le point sur la vente de l’OM avec des informations exclusives. D’après notre enquête, l’ancien proprio des Dodgers de Los Angeles ne cache plus son souhait de passer la main et l’a confié auprès des instances dirigeantes du foot français.

Il est rigolo...mdr

Pharell13 aime votre message.
  13. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MCCOURT EST UN PINOCHIO

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr soit l'OM rend fou la présidence du club ou il était déjà atteint avant :rolleyes:

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .....

Pharell13 aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe en disant qu'avec 11 Strootman ont gagne des match il parle indirectement ( car lâche) du manque de professionnalisme de nos joueurs et même si il a raison pour certains c'est encore une manière de repoussé la faute sur d'autres..... Et Payet n'a jamais été professionnel donc pk l'avoir prolongé ?

Mars79 aime votre message.
  17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que tout le monde lui crache à la gueule et le seul à le défendre est garcia ta tout compris sur le genre de type qu'il est...

setonaikai et volpe94 aiment cela.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le passage sur Strootman est tellement lunaire.
    Et le type est toujours autant dans les raccourcis sur la mentalité marseillaise.

Clairement, il n'a rien compris à son environnement.

Dam', kaiser sauzee, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain Payan :eek:

Mais quelle buse !!!! :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même pas aidé, dans cette ville

Statut: