shibaniWell-Known Member Commentaires de blog: 0 Il n'y a pas besoin de disposer de pouvoirs surnaturels pour comprendre comment FMC peut dire qu'il ne vend pas le club, il suffit de bien analyser la réalité FMC ne peut (veut)plus injecter du fric il veut faire une culbute et de nombreux commentateurs ont avancé le chiffre de 600ME Si l'OM est retenu pour faire partie de la super league cela double la valeur du club Comment gagner du temps et augmenter la valeur du club? 2021-2022 On vend des parts a des investisseurs immensément riches (type AS ou Oligarques russes) 2022-2023 On finance comme cela le recrutement et on peut ainsi se qualifier pour la CL Si on est retenu dans la super League Bingo sinon bis repetita Cette augmentation du capital permet en outre d'acheter le stade Alors il n'y a pas de vente mais la participation de FMC décroît progressivement entre 2021 et 2024 .A l'arrivée il aura ses 600 ME et en effet il peut dans ce schéma avec des compétences sérieuses partout et la propriété du stade "gagner a nouveau la coupe aux grandes oreilles" . Je ne serais pas étonné si une partie de ce plan lui a été suggéré par BT le boss (la coupe aux grandes oreilles c'est sa signature)
Parce que pour la nouvelle équipe ils n'auront pas le temps de se mettre en place, le mercato ça se prépare bien avant son ouverture. Ça c'est si ils veulent garder l'effectif.... car s'ils n'en veulent pas ils voudront en déduire le prix de la vente et FMC voudra essayer de vendre les joueurs, comme MLD, pour récupérer de l'argent avant la vente qui ne pourra avoir lieu qu'après le mercato d'été. Bref juin, c'est trop tôt ou trop tard.
Toutes ses rumeurs, il y en a pour tous les goûts, les rêveurs, les sceptiques, les rationnels, les énervés, les fatigués.. Mon avis c'est qu'avec tout ce bordel, ces rumeurs, la communication de JHE, c'est impossible qu'il n'y est pas eu des tractations en coulisses (achat, pas rachat, capotage, Émirats, investisseurs français, wallid). Son bateau à prit l'eau de toute part, au père Mac Court, et 2 mois après il débarque pour dire qu'il veut gagner la LDC ? Il y a rien de logique dans ce qu'il dit.. Meme si je me pose la question de savoir s'il sait ce qu'est la ligue des champions, il confond pas avec la coupe de France ?
J'ai posté son interview, en fait il dit juste qu'il veut aller loin et pas la gagner. Je l'ai trouvé plus rationnel, après on verra comment ça se traduit.