Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est vraiment trop important au milieu pour le faire reculer, je mettrai Perrin qui reste sur de bonne prestation

CKhris et Massilia1313 aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria Gueye vient d arrivé comment ça difficile à dire si il sera encore la...t es un bais_ toi Gueye ne bougera pas :mad::mad: déjà tu dois prolonger kamara mais si y'a offre monstrueuse tu vends un mais sûrement pas les deux ! Si tu veux construire et monter en puissance tu ne détruit tout ton milieu sinon ne parler pas d ambition footballistique.

rOM7 aime votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde:

petite info:

Depuis 15 jours beaucoup des partenaires du club et je parle des gros partenaires et sponsors ont menacés de mettre fin à leurs contrats compte tenu de la situation et du boycott annoncé par les supporters !

les téléphones du service partenaires ont plus que chauffés ! Mc court est venu pour éteindre cet incendie et celui des supporters !

Pour ce qui est du projet il semblerait qu’en effet des fonds qui ne sont pas à Mc court soient dans les caisses du club !
    Ces fonds vont donner un peu de marge au club: loin des 200m du début de projet mais de quoi pouvoir commencer un mercato sans ventes ! On me parle de 50/80 millions en fonction des besoins et des prolongations ou non !

Toujours aucun échos au club concernant une vente ...

Mc court semble redémarrer en réinjectant avec de l’aide un nouveau projet sportif plus accès trading et c’est ce qui a été exposé aux gros dirigeants du club !

Longoria a déjà plus qu’avancé sur les contours de l’équipe en vue de la saison prochaine et les discussions avec Sampaoli datent d’avant le départ d’AVB et c’était des discussions très précises deja !

D’après les ressentis au club et je dis bien ressentis Longoria avait anticipé et savait qu’AVB partirait voir à œuvré pour qu’il parte ...

Ntcham c’était pas un mensonge d’AVB visiblement !

Donc retour à la case départ avec Mc court qui a fait des mauvais choix d’hommes mais qui remet au cœur du projet non plus des managers reconnus mais des hommes de terrain en espérant qu’avec des moyens plus limités cette fois on retrouvera une structure cohérente !

La volonté de Longoria est de créer un réel modèle à long terme à la formation et dans le modèle économique !

Être capable de financer son équipe quasiment de façon autonome avec du trading de joueurs d’avenir mais avec toujours un coup d’avance (post formation +++) Tongya et le jeune suisse par exemple !
    Et solliciter le proprio pour des rallonges pour des joueurs qui peuvent faire passer un cap à l’équipe et au projet !

De la stabilité dans le top 3 avant de penser à grandir en LDC c’est en résumé ce que Longoria a présenté avec Mc court au dirigeants aujourd’hui !

CKhris, Valery Legasov, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca parait cohérent.
    Et ça aurait du être le plan dès le départ, mais bon. Espérons qu'on ne parte pas de trop loin.

CKhris, setonaikai, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis, dès la saison prochaine, pas se rater, sinon on reculera encore et encore...l'erreur est interdite desormais (on avait plus le droit à l'erreur déjà mais bon...)

setonaikai et yannick59 aiment cela.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tout ce que tu avances est vrai j'ai vraiment hâte de voir ce que peux faire Longoria avec des vrais moyens financiers ! Parce qu'en cette période avoir entre 50 et 80 M€ en plus c'est énorme. Mais d'où viendrait cet argent? Franchement on peut pas s'empêcher de penser à une vente ...mais d'un autre côté ce discours de maccourt de vouloir rester ne colle pas. C'est vraiment digne d'une série Netflix cette histoire !^^

yannick59 aime votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans le cas d'une rupture du CDD d'un commun accord des parties. Si l'OM ou Rennes avait refusé la démission d'AVB ou de Stéphan, les entraineurs " démissionnaires " devraient du fric à leur clubs respectifs et il devrait aller au bout de leur contrat. Les clubs ont juste accepter le départ pour ne pas avoir à engager des actions judiciaires tout simplement.

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup j'étais totalement dans le vrai il y a quelques semaines , McCourt fait un reboot avec des personnes compétente autour de lui et vu qu'il va partir dans du trading , je pense fortement à l'arrivé de Campos ...(mon avis perso )

9. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Surtout qu'il devra probablement combler environ 150M devant la DNCG cet été et derrière rajouter 50 à 80M ? Ca fait 200 à 230M à rajouter...improbable pour moi (hors vente joueurs...et encore)...m'enfin com' flou donc rien d'étonnant de sa part.

rOM7 aime votre message.
  10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui cohérent mais ce qui m’inquiète c’est de savoir si l’argent qu’il réinjecté n’est pas de l’argent qu’on lui prête avec intérêt auquel cas il pourrait mettre en difficulté le club !

11. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool pour les infos...bizarre c'est nouveau fond, mais c'est un nouvel actionnaria ? Ou juste une arrivée de fond ? Apres peut-être que de nouveau arriverons cet été pour augmenter l'enveloppe mercato ?

Sinon, que pense les gens du club de Longoria ? Il est apprécié ?

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Si tout va bien dans le meilleur des mondes tu prolonges pas Amavi et Thauvin faute d’accords et parce qu’il y’a une volonté de renouvellement !

Tu vends Strootman et Radonjic et tu encaisses 3 millions pour Max Lopez ! Disons 18 millions pour les 3 !

Germain, Pèle, Khaoui, Nagatomo, Rocchia partent libres

Balerdi, Cuisance et Ntcham retournent dans leur club !

tu te retrouve avec 100 millions dans les caisses mais surtout une masse salariale réduite de 70% !

Tu prolonges Kamara et tu vends Duje et tu as une marge financière intéressante !

Tu peux sortir 120/130 millions si ta masse salariale est contrôlée avec tes achats ! Surtout que les transferts sont toujours lisés !

rOM7 aime votre message.
  13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt des fonds prêtés alors peut être une forme d’actionnariat déguisé mais là dessus je sais rien avec certitude donc je peux pas t’en dire plus !

Pour ce qui est de Longoria il est très apprécié, à l’unanimité les gens te vantent ses connaissances footballistiques !

Maintenant il est jeune et doit visiblement progresser dans ses rapports avec les gens ! Il est déterminés dans ce qu’il veut faire et sait comment le faire mais il peut vite être dans sa bulle !

il va devoir apprendre son rôle de manager mais en tout cas sur ses qualités professionnelles y’a rien à dire !

CKhris, Gaby-Heinze et setonaikai aiment votre message.
  14. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a un nouvel actionnaires sui injecte de l'argent petit a petit, et a terme Mc Court deviendra minoritaire.

Y a quand meme beaucoup de rumeurs qui sortes et ensuite rétropédalage, ca ressemble a de la censure, donc en general c'est pas pour rien.

Personne trouve bizarrz que sofoot sort un truc sur MC court comme quoi il dit au intense qui veux vendre et ensuite il rectifie en disant 2022 ??
    Le journaliste brésilien sort un truc et ensuite rétropédalage a donf...le journaliste de Canal+ idem

Ocampos fait une interview il ya plus de 15 jours et comme pzr hasard quand JHE edt mis au placard elle sort et nous mets dans le top10..

Je dis pas quon vas être vendu demain, mais y a a coup sur y a des discussions pour moi.

loullaba et yannick59 aiment cela.
  15. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hélas...ce monde existe que dans nos rêves...:oops: et j'ai plus de chance de gagner 200M à l'Euromillions que ce que tu espère dans le meilleur des mondes :D

16. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonne pas, par moment il a des mimics d'un mecs dans sa bulle, un peu comme un autiste dans son monde.

Ca serait bien qu'il soit epauler par un DG qui l'accompagne sur l'administratif, enfin au moins au début pour qu'il apprene.

De toute façon on vas le savoir tres vite si y a un actionnaires qui est arrivé, car si on eponge la dette et qu'on a 80 m pour recruter, c'est impossible que cela soit MCcourt seul..et sur RMC quand on lui a poser cette augmentation de capital, il a esquiver la question. Et sur la vente, il a mis du temps a répondre comme il préparer ses réponses

loullaba et yannick59 aiment cela.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Canal + qui suce Genesio , alors que le mec a jamais rien gagné ...

Dernière édition: 3 Mars 2021
    volpe94, VinnieJones, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le Delaware... c'est la qu'on aurait nos réponses à qui détient combien et si pas seul le Franky...mais c'est très opaque tout ca...et j'aime pas trop ca...il peut te faire des trucs discretos moyen reglos...(genre des prêts à des banque ou fonds vautours sans qu'on le sache)...bref tout est possible avec ce magnifique état qu'est le Delaware...j'espère pas de mauvaise surprise derrière tout ca.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche c'est très beau le Delaware. Je conseil ;)

Il parle français gros.

VinnieJones, setonaikai et Kilezio aiment votre message.
  20. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah c'est surement un bel état à visiter, mais je suis plus Winconsin (depuis un exposé dessus fait au collège, je surkiffe cet état sans jamais y avoir mis les pieds) :D

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page