@Massalia Patria Nostra. c'est pas de la provoc' ça? https://twitter.com/OB13000/status/1366730697411600384
Sinon y a moyen pour un retour des Yankee , mais des Yankee quoi pas ceux qui se sont retrouvés en phase dans le CAOM
Quand je vois la direction du club se mettre a genoux devant les représentants des clubs de supporters je dis supporters mais en vérité les supporters se sont les pauvres mecs qui prennent les cartes
C'est dur pour toi. Vieux , aigri soutenu par personne seul en epahd et ta préoccupation? Des groupes que tu détestes soutenus par du monde. Normalement à ton âge on est emprunt de sagesse or tu débordes de débilité. Les pauvres mecs qui prennent des cartes cette saison ne se sont pas abonnés et pourtant ils ont souscrits leur carte de membre de groupe en sachant qu'ils n'iraient pas au stade. Ils sont volontairement membres des groupes sans aller au stade...
Toi qui fait le révolutionnaire je te signale que patria nostra c'est la devise de la légion étrangère
Faux. La devise de la légion étrangère c'est legio patria nostra. Moi c'est Massalia ... Merci pour ta pertinente remarque...
C'est quand même l'arrière petit fils de Frédéric Mistral ! On ne joue pas avec les mots dans la famille !