Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais....il faut donc en arriver à un boycott et la pression des sponsors pour faire dégager des incompétents en totale situation d'échec...moi je trouve ça dramatique....voir même très inquiétant !

CKhris, yannick59, Micka-95 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne sais pas vous mais j'ai pas été convaincu par l'intervention de Pablo sur les dossiers Thauvin/Amavi/Kamara

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Convaincu de quoi?

Pharell13 aime votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas dans mes habitudes, mais je suis pas très optimiste personnellement. Je suis plutôt content que Longoria prenne de l'importance dans le club, et très excité de l'arrivée de Sampaoli. Maintenant, il y a une réalité économique qui risque de nous mener la saison prochaine à un effectif encore plus pauvre que celui de cette année (déjà que c'est pas glorieux) avec probablement le départ de notre meilleur joueur (Kamara). Sans argent, les gars peuvent aussi compétents qu'on pense qu'ils le sont, ils auront une marge de manœuvre limitée. Et puis on ne sait toujours pas jusqu'à quand les matchs se joueront à huis-clos.

Alexandre024 aime votre message.
  5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dans le sens où il n'a pas l'air trop sûr de lui.

En résumé, les trois ne seront plus au club l'année prochaine

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il a dit la vérité.

alex34 aime votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je ne dis pas qu'il ment, juste qu'il avait l'air d'essayer de gagner du temps en sachant très bien que c'est déja acté (les départs des trois).

Pour Thauvin et Amavi en disant "dossier compliqué mais tant qu'il y a une chance on travaillera" donc autant dire qu'il reste peu de chances.

Et sur Kamara il n'a même pas parlé de "on discute pour prolonger" mais plutôt de "il faut savoir vendre au bon prix au bon moment". En gros, Kamara sera vendu cet été.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si c'était acté ça se saurait.

alex34 aime votre message.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, on a eu droit à un récital de banalité, mais qui pouvait en attendre autre chose ?

Demander le montant d'une enveloppe, d'un budget début Mars est un non-sens total de toute façon. L'objectif était clair, renouer le contact avec les assocs de supporters, introniser Longoria en tant que bouclier humain officiel, et (se) rassurer sur ces relations distendus avec les élus, les partenaires et la presse.

Il ne fallait absolument rien attendre d'autre de Mc Court. Pour ce qui est de Longoria, il débarque à un nouveau poste, sans filet, laissons lui le temps de remettre certains pions à leur bonne place, je préfère les actes au mots personnellement, encore une fois aussi funeste soit-elle, il y a une saison en cours et un timing pour chaque chose, on est au mois de mars, ne demandons pas des sources d'informations que nous n'aurons pas pour Juillet.

On sait tous que Thauvin va partir, qu'Amavi également. Effectivement, le dossier important, c'est Kamara, bon, on connait pas tous les éléments, mais on est une nouvelle fois en situation de faiblesse, il aurait du être gérer il y a 1 an déjà, mais le joueur et son entourage le souhaitait-il, on est pas les seuls à subir ces situations (ex-Psg/M'Bappé), c'est les joueurs et leur entourage qui dicte le jeu aujourd'hui.

tupac shakur 27 aime votre message.
  10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si on veux vraiment
    Faire un nouveau cycle
    On peux pas décemment le faire avec des joueurs qui sont la depuis 5 ou 6 saisons

Pi@h, setonaikai et Blacklagoon aiment votre message.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'on va vivre un des mercato les plus agités cet été avec un effectif renouvelé en très grande partie. 70/80% ?

setonaikai aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Banalités ok, perso je suis mort de rire. Il y en a ils s'attendaient à quoi? Être dans les confidences ? Ça existe nulle part ailleurs ça n'existe pas c'est loin d'être un abruti fini Longoria il a répondu les seules choses à repondre. On peut croire mais on sait pas. On sait pas si il reprend des négos ou pas on sait rien et c'est pas au président de le divulguer comme un âne à la presse. On réclame le retour du football et on est déçu de ne pas être rassuré , ce sont les actes qui parlent! Et encore je le trouve cash sur Kamara par exemple je me souviens que les power point rassuraient du monde et on a vu le résultat . On chipote comme des journalistes .

Pharell13 et yannickdu64 aiment cela.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    11 fins de contrat un nouveau style de jeu je pense que tu as raison

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Et avec des moyens a priori limités, je me demande comment Longoria, Sampaoli (et possiblement un DS ?) vont pouvoir construire un effectif compétitif.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est le défi de toutze façon on part d'un effectif pas très compétitif.

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que ça me questionne. Là on va repartir d'une feuille quasi-blanche donc c'est quitte ou double. Sur le papier, les hommes mis en place sont bien plus intéressant que ce qu'on avait avant (passer de Zeyraud/Zubi/Garcia à Longoria/DS?/Sampaoli c'est pas rien) mais faut voir la marge de manœuvre qu'ils auront. Si les moyens sont aussi limités que l'an dernier, avec un chantier plus important et sans LdC, ça va être compliqué malgré leurs compétences.

C'est pour ça que McCourt peut toujours venir raconter ce qu'il veut à La Provence ou RMC, ce qui comptera, c'est les actes. On est a priori sur le bon chemin avec les changements d'hommes dans le club et l'annulation des démarches contre les supporters. Maintenant il faut aller au bout des choses. Il suffit pas de dire qu'on va remettre le football au cœur du club, faut se donner les moyens de le faire. On verra, on est forcément dans le flou pour le moment.

mistral gagnant aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon apparemment le PIF saoudien se tourne vers l'Inter après leur échec du rachat de Newcastle.

En même temps si t'as le choix entre l'OM et l'Inter le choix est vite fait, rien que les 2 championnats c'est 2 monde différents.

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Y’a 1 mois Thauvin Amavi c’était des pestiférés, a peu pret tout le monde étaient d’accord pour ne plus les voir, il aura suffit que Longoria parles d’une prolongation pour que tout le monde adhère à cette solution.

A la limite Amavi ce serait bien au vu du marché de arrière gauche disponible sur le marché autant Thauvin je vois pas l’interêt de le prolonger avec les meme conditions et sacrifié un gros salaire en POA . Ça serait faire du neuf avec du vieux.

Concernant Kamara y’a pas 36 000 solutions. Soit tu le prolonges rapidement soit cette été il sera à 1 an de la fin de sont contrat et partira pour 20/25 m€.

Ça représente une valeur marchande non négligeable pour attaquer les marché et trouver un bon défenseur. Sinon il restera et partira libre et tout le monde criera à la faute grave.

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mc court a rien dit de particulier mais paradoxalement je suis plus confiant : on a enfin un président qui connait le foot et a pour fonctionnement l anticipation et a des idées et des réseaux de recruteurs.
    Un entraîneur qui joue l offensive arrive.
    Et Longoria s il le souhaite aura quelques moyens pour recruter .
    Maintenant on verra bien ce qui va se passer mais place au foot et ça c'est le principal.

20. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous allons partir pratiquement sur une feuille blanche la fin d'un cycle et le début d'un nouveau style de jeu avec les joueurs compatible Sampaoli OM ,un mercato super exitant nous attend hâte d'y être en tous cas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page