Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait aller chercher le petit virginius de sochaux lui c'est un futur très bon, pour jouer sur les côtés sur le banc dans un premier temps

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle de Kamara !

Ce qu’il faut savoir c’est qu’à la différence des 2 autres il a envie de rester au club si un projet compétitif lui est proposé !

Il adore le club, sa copine est très bien à Marseille il a une place de titulaire assurée et si le club joue la LDC 2 ans sur 3 il sera ravi d’être là !
    Il va négocier un salaire plus en adéquation avec son nouveau statut et c’est très bien !

Si par contre un club arrive avec 50m pour racheter ses 2 ans de contrat on le vendra et c’est tout à fait normal !
    Il ne lui manque qu’une sélection en EDF pour affoler le marché !

CKhris, loullaba, ExWally et 2 d'autres aiment votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait le prolonger avant histoire que le prix s'affole avec le marché du coup

Andreas et yannick59 aiment cela.
  4. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est apparemment une rumeur qui circule auprès des agents. Christophe Champy sur le dernier talk du phocéen a dit avoir entendu cette rumeur de plusieurs sources, et qui n'avait pas forcément de raison de raconter de conneries. Après est-ce une vraie info ou une fausse rumeur...

5. Marseillais a vie63

Marseillais a vie63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que ça serait une boulette de le vendre cette saison pour 50 ou 60 boules. Le prolonger, lui donner un salaire en adequation avec ses perfs, ( vu ce qu'on est capable de donner a certains clanpins dans l'equipe on peut large proposer un bon salaire a bouba. Il y a la coupe du monde en 2022 au qatar, avec peut etre des selections en equipe de france pour lui. La valeur du joueur qui peut monter, et nous aider nous aussi a retrouver la champions league avant de partir en 2022, voir plus. Il est jeune , c'est sa ville, j' espere que le projet va permettre de pouvoir le garder encore.

ExWally et yannick59 aiment cela.
  6. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une question Kaio Jorge ça vous plairait comme recrue offensive

jamie aime votre message.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est là meilleure option mais si on le prolonge pas hors de question de l’imaginer partir libre l’an prochain !

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'actuellement c'est un an sur 7.

Je ne nous vois pas le garder plus d'un an de toute façon. Mais l'absence de ldc cette année peut peser lourd et compte tenu de sa situation contractuelle et de nos finances je suis pas optimiste.

yannick59 aime votre message.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il y ait des bruits, je peux l'entendre. Mais je vois pas d'où sortirait l'argent vue la situation du club...

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    25M pour 1 an de contrat plutôt.
    Après, ce qui peut affoler les marchés c'est aussi une équipe qui tourne et joue bien au ballon, histoire de mieux mettre en valeur nos "potentielles ventes".

Mais personnellement, Kamara ou pas, je serais intraitable à la place de Longoria. On fixe une nouvelle grille salariale avec les départs de thauvin, strootman et cie. Soit Kamara s'y soumet, soit il doit partir. Il est déjà à 2,64M brut/an. Il a déjà un salaire largement en adéquation avec son (tout nouveau) statut. Donc, que l'on fasse un (petit) geste sur du variable, soit, mais c'est tout.

Et vu que je suis assez pessimiste sur la volonté du joueur de rester au même tarif, je me suis déjà fait une raison pour cet été. Tout ce que j'espère c'est qu'il aura su susciter une "vogue" autour de lui avant la fin de saison pour qu'on puisse gratter qq millions en plus. En tout cas, perso, même à 22 je le lâche. Et je sais que certains trouveront ça faible, mais il a déjà un très gros salaire vu son (peu) d'expérience. Et après tout, cette saison serait sa première saison pleine en tant que titulaire.

Dewey61, Pi@h, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah la prochaine fois qu’on lui demandera un petit intérim de coach je pense qu’il dira non merci :D

Andreas et pex5113 aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’était déjà dans les tuyaux avant même son intérim. Longoria place ses hommes.

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera a quitte ou double, laisser la main mise a une seule personne on a connu par le passé

Andreas, pierrolefou et Rosickydevitry aiment votre message.
  15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Après il a pas l’air de mettre des baltringues au scouting. Pour le moment il met des gens reconnus qui ont bossé dans de gros clubs.

Kilezio et o22027793 aiment cela.
  16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça peut être une réelle bonne surprise cette fois

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et puis je préfère ça à la méthode Zubizarreta qui consistait à ne rien faire pour ne froisser personne et à attendre que ça se passe.

o22027793, Kilezio et pex5113 aiment votre message.
  18. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MC court aurait eu un pret t de 150 me de HPS PARTNERS

Micka-95 aime votre message.
  19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, kamara sera notre budget transfert......sûre et certaine.... Et au passage si mac court peut récupérer quelques millions..

yannick59 aime votre message.
  20. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dis ça ? Tu viens d'avoir de nouvelles infos :D ?

Oui juste l'envie de dire que c'est un menteur :p?

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page