Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je laisse encore un peu de credit à Vizerian, contrairement à MC Court.

Je pense toujours qu'il y aura une entrée au capital avant la saison prochaine, en vu d'une vente total dans 1 ou 2 ans. Juste une intuition de ma part, rien de plus.

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il serait intéressait mais un pack à 30M pour les 2 ce serait sympa

VinnieJones aime votre message.
  3. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si si, il a dit ça hier soir sur RMC et je peux te confirmer car j'ai écouter cette connerie dans ma chambre d'hôtel ....mes oreilles ont saigné et j'ai rigoler quand il à parler de passer le club de génération en génération.

pierrolefou aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est son pipeau fétiche qu’il va te ressortir quand il aura racheté le club de Quidditch de Bourron- Marlotte.

OMali aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasser Larguet quittera l’OM en fin de saison, pour rejoindre le centre de formation de Caen. Une proposition qu’il a accepté depuis plusieurs semaines maintenant. (@Lequipe) #TeamOM https://t.co/BOM0fGxCkg

setonaikai, Gaby-Heinze et Micka-95 aiment votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis tout à fait d'accord. C'est ce cycle sans fin des renégociation de contrats mal négociés et ventes non réalisées dans le.bon timing qui plombent le club depuis des années.

On augmente Kamara aujourd'hui à combien ? 3M, 4M par an ?
    Et dans 2 ans à sa prochaine renego il sera à combien ? 6 ou 7 M ?

Faut absolument qu'on arrête avec cette folie furieuse

Paladru aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste d'autres confirmations des discussions en cours. Rien de neuf.

Mais c'est un menteur, y a rien qui tient dans sa comm' c'est juste un pansement pour calmer les esprits pour les prochains mois

pierrolefou aime votre message.
  8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit vendre Kamara, merci d'inclure un % à ma revente. Cela m'étonnerait qu'en quittant Marseille, il signe déjà dans un club du top8.

CKhris aime votre message.
  9. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payan dans sofoot
    Vous pensez vraiment que Frank McCourt peut aider l’OM à renouer avec son histoire glorieuse ?
    Je l'espère pour lui ou alors c'est à se demander ce qu'il fait là. Il ne peut pas raconter qu'il ne vend pas le club, qu'il est attaché à la ville, qu'il a envie que ce club réussisse sans investir. Si Frank McCourt ne tient pas ses promesses, il finira avec du goudron et des plumes !

10. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend sans aucune hésitation, mais comme va t on le payer, c'est une autre histoire...

11. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Sampaoli qui l'a lancé à Santos et Pablo l'avait dans sa short list après pour les prix ça reste à voir.

12. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on compare entre juilllet 2020 et juillet 2021, tout le monde aura été remplacé.

Et hormis l'éviction de JHE, pour toutes les personnes écartées, ça serait Longoria qui serait derrière, alors qu'il a été nommé en août.
    Incroyable.

13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains êtres humains sont vraiment détonnants ( dans le mauvais sens du therme), à défaut d'être étonnants.

Pouuuf ! En à peine une semaine, un changement de poste, une restructuration au pole recrutement, une interview sur RMC, et un possible départ de Larguet, Longoria est passé de sauveur tant espéré, à presque nouvelle cible attitré et tout cela sans qu'il n'est même pas eu le temps de mettre en place ne serait-ce qu'un début de prémices de projet.

Fabuleux !

LE JACK, OMali, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je ne sais pas si je suis le seul, mais Larguet, j'en ai pas grand chose à faire personnellement.

Seb', docsoso, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux des actes et pour l'instant PL me plait je le sens bien et je suis assez content de la restructuration qu'il est entrain d'installer

Massilia1313, loullaba, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pas moi. Je tiens à ce qu'il s'en aille et loin.

rudy29, yannick59, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pas de vente ils ont la mort...

Mars79 et OMali aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai que ses matchs sont une bouillie mais il y a une autre raison ? (je suis honnêtement pas capable de juger son travail avec le CF).

Seb' et Mars79 aiment cela.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ses conseils de supporterisme en conf de presse.

VinnieJones aime votre message.
  20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A titre personnel, je n'ai rien contre , ni pour, je constate que le travail de formation est un travail au long cours et qu'il n'est pas là depuis assez longtemps pour nous avoir permis de juger son travail. L'entraineur a eu une mission difficile, l'homme parait être de grande qualité, mais le centre du projet c'est Longoria, c'est lui qu'il faudra juger réellement, mais laissons le bosser. Ces méthodes de réseaux sociaux à fracasser les mecs à la sec, c'est d'un désolant et d'une médiocrité...

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page