Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il part je viens de l'apprendre. Je suis content.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui j'avais loupé ça :D Effectivement, ça me manquera pas non plus.

Seb' aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    hein ? Où ça ? Sur Twitter ?
    Parce que ça pullule de trolls là-bas pour ce que j’en vois.

Mars79 aime votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me dit pas que tu le regrettes quand même?

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il nous a comparé à une équipe anglaise qui est descendu en d4 et dont les sups applaudissaient l'équipe... Situation qui à rien à voir en plus. Genre c'est ça être un bon supporter du Eyraud dans le texte...

Mars79, VinnieJones et Massilia1313 aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon ami, je sais que ça fait un petit moment que tu suis l'OM donc tu dois quand même être habitué à toute cette impatience malsaine de la part de certains supporters, non ? :D

Certains rêvent d'Arabie Saoudite, et d'autres simplement de retrouver l'amour du jeu, l'ambiance du stade en folie grâce à un entraîneur qui ramènera cette grinta et l'amour du maillot qui poussera les joueurs à se mettre minable.

Comme toi ça fait 37/38 ans que je suis un fada de ce club (après quand tu vois le jour dans cette ville extraordinaire t'as pas trop le choix :D) et tout ce que j'ai envie de voir c'est comme dit juste avant, du jeu et de la folie avec un stade prêt à exploser, pas un stade aseptisé par des bobos qui seront là uniquement pour voir des starlettes payé à prix d'or.

Bielsa no se va.

Apo26, Pharell13, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larguet merci pour ton passage au club mais il faut reconnaître que peux de jeune on briller sous sa direction je fais confiance à la nouvelle cellule que Longoria met en place je pense qu'il va y avoir du changement

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'espère qu'il lui a dit en face !

9. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis extrêmement préoccupé par la situation
    1. Un déficit record à la fin de la saison, à minima 150 millions
    2. Un propriétaire qui s'endette pour couvrir le déficit : ça veut dire qu'une partie de l'OM appartient à des banques US, c'est grave et ça entrave la capacité du club à prendre des décisions d'investissement pour être ambitieux sportivement
    3. Une équipe à reconstruire avec au bas mot 100 millions pour construire un effectif avec 20 joueurs potables
    4. Un réservoir de jeunes à venir quasi inexistant
    5. Un propriétaire qui fait la tournée des médias en disant qu'il veut lutter en ligue 1 et gagner la champions league
    6. Une image du club qui s'est globalement dégradée dans les médias, sur les réseaux sociaux, ...
    7. Une organisation gangrénée par les incompétents parisiens positionnés par Eyraud (qui va continuer à représenter l'institution dans les plus hautes instances du foot français, imaginez juste les discours qu'il va tenir et comment ce type peut défendre nos intérêts se sachant détesté...)

Tout cela va nous mener dans la situation de Bordeaux ou St Etienne la saison prochaine, je ne vois pas comment on va s'en sortir.
    On est pas prêt je vous le dit !

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il est déjà à 2.6m donc si tu le prolonge ben c'est normal que tu l'augmente à 3m minimum.

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi, ses résultats au niveau de la formation sont pitoyables. Je suis sur que Longo va trouver 100 fois mieux á ce poste :)

13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais ressenti que c'était la personne qui changerait le CDF.

Donc, pareillement. Et ce qu'on a entrevu dans son état d'esprit quand il a coaché, me fait dire qu'il lui manquait un truc pour former des futurs pros de l'OM.

sanscommentaires et VinnieJones aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pack de 2 ???
    On va mourrir de soif!

15. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la restructuration complète de notre centre de formation et de notre cellule de recrutement.

Vous pensez que ça intéresserer CAMPOS d'être le patron d'un centre de formation ?

romu59490 aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ce sera pas difficile

sanscommentaires aime votre message.
  17. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire pour moi hier, il à pas du tout calmer les esprits, il à rajouter de l'huile sur le feux.

18. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape complet aussi, si c'était un cador en patron de centre de formation, il serait pas chez nous.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?
    Il a annulé les mises en demeure, annulé le projet Agora, réaffirmé son engagement au sein du club (donc stabilité économique) et conforté un gars compétent au poste de Président.

Alors oui c’est de la com’ mais on analysera les actes derrières mais par contre je vois pas en quoi il aurait mis de l’huile sur le feu.

Si demain il fait une itw dans laquelle il dirait « je veux plus mettre un rond j’attends sagement qu’on me fasse une proposition pour vendre » ça serait juste le chaos à tous les niveaux.

blackflag, Arcandias, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pk tu vas monter à la commanderie ?

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page