Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense de toute façon que Longoria ne compter pas sur lui pour la nouvelle saison

2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà sur le phocéen, dans les commentaires sur l'article du départ de Larquet, c'est consternant.

pex5113 aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un mec de valeur ! :p

setonaikai et sanscommentaires aiment cela.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est les bas fond du monde phocéen la bas ..

5. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Non, d'une je vie pas sur la région de Marseille malheureusement et d'eux je pense que MC court malgré ce qu'il dit s'en fout complet de ce qu'on peux dire ou faire sauf quand nos sponsors commencent à avoir peur des répercussions. Après, sincèrement je suis pas un fan de la violence mais je sais que sur un coup de sang, je pourrais partir en vrille.

Mc court ce qu'il l'intéresse à moyen terme c'est de récupérer le pognon qu'il a mis et si possible faire un petit bénef lors d'une vente.

Je crois pas du tout à son amour pour le club, si sincèrement il était vraiment passionné du club et de la region comme il ose encore le clameer haut et fort comme hier...il viendrais quasiment à tous les matchs aux vélodrome et viendrais tres régulièrement sur la région.

Après c'est qu'un avis de ma part.

6. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    En faite ça com d'hier ma gêner tout simplement, et j'ai trouver ça tres démagogique.

Après oui, tu as raison il à apaiser la situation avec les supporters mais pas forcément appaiser nos craintes pour la saison prochaine et sur l'avenir sportif du club, même si sincèrement je pense que Longoria nous aidera beaucoup mais pourra pas gérer tout tout seul et faire des miracles sans argent.

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il clame ce qu'il veut il a claqué 300M il est pas venu pour clamer il est venu régler une crise. Faut suivre.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

9. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur et non seulement je connais cette impatience en tant que Marseillais, mais je l'ai partagé, beaucoup moins maintenant avec les années qui passent, mais je le comprends. Mais tu sais comme moi, qu'avant on dessoudait violemment, mais à la fin. Maintenant est-ce que c'est cet effet digital, mais il n'y a rien, des mecs ( pour moi pas des supporters) fracassent déjà. Et puis cette tendance à encensé un jour et descendre le lendemain, je m'y fais pas.

Je lis de nos jours plus de choses qui se rapportent à la gestion du club, qu'au jeu, et moi tout comme toi, il n'y a que ça qui m'intéresse au fond, de me régaler devant un match. Que ça soit avec l'argent de Pierre ou Paul et combien ? Je m'en balance totalement ! Après je m'intéresse aussi au projet et force est de constaté que depuis bien longtemps, on a l'air d'avoir un garçon (Longoria), actif, imaginatif et ambitieux, laissons le bosser et après on juge.

Dernière édition: 3 Mars 2021
  10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le découvrir effectivement, c'est les abysses !

11. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, et il la régler en partie mais j'ai un doute que ça tienne sur du long terme. Je suis en général optimiste, mais avec MC Court j'ai dû mal.

Après je suis vraiment content qu'il est supprimer toutes les mises en demeure et toutes les conneries fait par JHE/Ouvrard.

J'attends également de voir si JHE est vraiment au placard ou s'il aura toujours un peu une présence de loin dans le club ou même à la ligue.

12. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est super agréable de vous lire, ca change de ce que l'on peux lire habituellement ( c'est normal selon l'age des forumeurs)
    la même discussion devant un bon repas et/ou un verre quand vous voulez ;)

Pharell13 et loullaba aiment cela.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Qui peut croire que mc court aime et connait le foot? Concentrons nous sur les faits

Mars79, DreamOm, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Avec grand plaisir.

alex34 aime votre message.
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3M t'es gentil au vue de notre facilité à se faire enfiler dans les negos....Mais sinon oui , c'est logique au vue du salaire qu'il a déjà.

Mais la n'est le problème, la question à se poser c'est plutôt est ce que son salaire est dans le marché ? Je ne juge pas de la qualité du petit, car je vois déjà le côté corporatisme me tomber dessus mais à titre d'indication Varane, les premières année de son contrat au Réal c'est 2,8 ou 2,9/an ; et même avec ses bonnes performances il n'a fait le grand saut salariale que très récemment !

La ou je veux en venir, c'est que notre politique salariale est intenable sur la durée. Il faut arrêter de baisser notre froc devant les agents.

Demain, je mets ma main à couper que si Kamara est à 4M/an, on aura toutes les difficultés du monde à le vendre à son prix "potentiel"

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est un peu gros à mon avis
    2983901605_1_5_vl4vVxnE.png

LE JACK aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Dès que Mac Court a acheté le club il avait vocation à le vendre. Ce qui fait mousser quelques mythos sur twitter comme vezirian et les fragiles qui le suivent. Seulement ce clown de Mc Court a confié ses millions à un mastre qui a flingué son projet en quelques mois. Qui peut croire que les saoudiens vont poser 300 millions pour un club acheté moins de 50 millions sans le stade? Ce sont loin d'être des pigeons en affaire ,Mc court est coincé il peut pas récupérer son pognon en revendant il va faire du dreyfus pour récupérer petit à petit à la différence qu'il peut acheter le stade ce que personne a pu faire avant lui. Vezirian ses proches eux mêmes disent que c'est un clown.

alex34, Kilezio et Pharell13 aiment votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? Tu trouves qu'il fait mal son boulot ou c'est autre chose ? (copinage par exemple)

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis presque jamais trompé sur mon club. Des 2017, j'avais deja vu la supercherie JHE-Garcia et le projet McCourt. J'etais seul contre tous un tas d'abruptis, qui, un peu comme toi,me prenaient de haut.
    Finalement j'ai eu raison sur tout et tous ces types ont disparu du forum.

Donc on verra à la fin de saison qui aura raison ou tort.
    Si jamais le club ne change pas de main à l'intersaison, je partirai du forum ad vitam. ça voudra dire que je me serais trompé complètement et je ne serai plus credible du tout pour l'ouvrir
    En revanche, si j'ai raison, je crains de te voir disparaître du forum

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je peux concevoir le fait que l'on puisse remettre en cause la crédibilité de Vezirian. Je ne pense pas que ce soit malgré tout un mytho. Il bosse sur le dossier depuis pas mal de temps.
    Par contre, y'a eu la petite phrase de Bernard Tapie, disant que les choses allaient bouger. Je ne pense pas qu'il se serait amusé avec la passion des marseillais et t'as plein de petites infos qui sortent à droite à gauche. Après voilà, où en est-on vraiment ? Difficile de le dire, mais c'est sûr que McCourt ne récupérera jamais la somme qu'il a déjà investit dans le club. Ca c'est une évidence et plus il attendra, plus il perdra de l'argent. Son intérêt c'est de vendre le club le plus rapidement possible.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page