Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle le coaching Garcia à la bonne époque tu savais que le match était perdu d qu’il commençait les choix lunaire

yannickdu64, loullaba et yannick59 aiment votre message.
  2. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y a plus de gros 11 matchs -) 11 victoires avec du football

yannick59 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La corporation, noyée dans l'entre-soi, adore la médiocrité. Par contre, si jamais Sampaoli fait 2-2 pour son premier match, il va se faire massacrer.

Seb' et khalid_OM aiment cela.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défaite n’est pas pour Mandanda ni La Défense
    Mais tout l’aspect offensif de l’équipe et donc responsabilité au coach 100%
    C’est juste des faits de jeux car Mandanda Balerdi et les autres n’ont pas etait mis en difficulté. Je vous rapel que notre équipe est au plus bas et Lyon et Lille ont galerer pour prendre des points donc imaginer simplement si on avait une philosophie de jeux ont aurai gagné oh là mains.

5. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final les recrues depuis que longoria est la c’est pas la folie je trouve... après à voir si ces tous ces choix ou si avb y a participer aussi, mais à part lirola et milik le reste c’est bof j’en oublie peut être un... pour Gueye il me semble que c’était la piste de zubi?

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi , vu comme ça , a plus de potentiel c'est sûr . Mais bon c'est pas serein du tout.
    Perrin c'est peut être plus limité mais semble bien meilleur dans la concentration .
    Si c'est pour jouer quelques matchs de temps en temps , je gaspillerais pas autant de pognon pour Balerdi

7. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Le problème des recrues d’est qu’elles n’ont jamais été mises dans un collectif huilé donc les juger sur des matchs ou personne ne sait où il va c’est compliqué

sbeys et Kilezio aiment cela.
  8. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est sûr qu’en tant que remplaçant ça vaut clairement pas le coût! Je le voyais plutôt en remplacement de DCC ( qui si on se rappelle bien était pas top sa première année)

Maxence02 aime votre message.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'était sans doute le plan de départ mais là j'en ai des frissons rien que d'y penser .

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’avantage c’est qu’avec Sampaoli Germain sur le côté c’est terminé ...

J’ai envie de voir un 4231 avec Henrique et Thauvin sur les ailes jusqu’à la fin de saison mais dans un système ultra offensif !

C’est visible à chaque changement que les mecs ont envies de se lâcher mais qu’ils sont toujours coaches par des mecs pragmatiques et les mecs mentalement n’ont plus le supplément d’âme !

Je pense vraiment que Sampaoli va métamorphoser quelques joueurs qui n’attendent que de prendre du plaisir en jouant au foot !

Faire des erreurs quand tu as des idées de jeu offensives et qui implique de prendre des risques ok mais être aussi mauvais que ce qu’on fait alors que notre seule ambition est de ne pas perdre c’est interdit !

En France on a réussis à détruire le football pour le transformer en un sport de pragmatisme pur et dur !

Les équipes qui jouent au foot se comptent sur les doigts d’une main et c’est des équipes qui perdent des matchs contre des destructeurs de football ...

Quand tu vois le niveau pourri de Lille leader de L1 y’a de quoi clairement s’inquiéter ...

loullaba, Kilezio, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair !

Quand tu vois que la presse française se réjouit du retour de Genesio ...

Et que j’ai des potes supporters d’autres clubs qui trouvent que Sampaoli c’est pas un bon choix, trop risqué parce que trop offensif et fou et que ca n’a marche nul part pour lui ...

Le seul échec qu’ils te citent c’est l’argentine sans prendre en compte le contexte et par contre tout ce qu’il a fait ou gagne c’est minimisé...

le niveau d’analyse des pro du foot français et du supporter de base français c’est affligeant ...

Les dynamiques d’équipes les fonds de jeu et la philosophie ça compte pas y’a que les points !

Mon père est supporter du PSG ... c’est un autre soucis ça ... et il m’a sortis avec ses potes que Kambouare était un très bon coach et bien meilleur que Pochettino ...

La France de 98 a matrixé trop de monde et on a oublié ce qu’était le foot, le spectacle et le plaisir ...
    Quel dommage !

setonaikai, rudy29, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Le coaching est nul, tu fais le choix du 433 pour changer au bout de 16 minutes et sortir le joueur sur lequel tu as parié à la mi temps ...

Mais Mandanda te sort 2 arrêts de classe pour te faire 2 grosses fautes de main qui offrent 2 buts !

Je l’aime bien Steve mais il n’y est plus dans la tête !
    Il suffit de l’entendre en interview ! Le mec a complètement lâché sa carrière est derrière lui c’est fini même si j’ai un immense respect pour lui !

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    un point sur ce qu'il faudrait la saison prochaine

- en gardien : un titulaire (Lafont Larsonneur ou Rajkovic) + Mandanda sur le banc + Simon ou Vanni en 3
    - latéral droit : un titulaire , à confirmer pour Lirola (mais ça part bien) + Sakai sur le banc (jusqu'à la fin de son contrat en 2022)
    - latéral gauche : 2 recrues (pas trop d'idées)
    - DC : on touche à rien , Caleta + Alvaro + Perrin + Kamara qui peut dépanner , Balerdi retour à l'expéditeur
    - au milieu : Kamara + Gueye . On peut garder Rongier mais si on arrive à le vendre pourquoi pas . Et un 4ème milieu , à confirmer pour Ntcham . Pour Cuisance retour à l'expéditeur
    - ailier droit : 2 recrues (Tsygankov en titu + Adli du TFC ou Dennis Man en doublure)
    - ailier gauche : 1 titulaire (pas trop d'idées) + Henrique
    - en 10 : Payet + une recrue (Majer , Almada ou Lindstrom)
    - en attaque : Milik + une recrue

ça fait quand même 10 recrues en incluant Lirola et Ntcham. C'est énorme mais on a pas le choix. En espérant qu'on ne se trompe pas cette fois-ci

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh.. Sinon MC Court est déjà a Paris.
    Anne Meaux au match alors qu'il y avait Carlos Gohsn en interview en direct... Après on va nous dire qu'il y a rien.

Le mec vient juste de regarder le dernier match de foot français de sa vie.

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire de la folie Henrique en 9, Ntcham en relayeur de la pure folie

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Des fois je me dis par dépit : si seulement la France avait été championne du monde en 82 ou en 94 (où elle aurait du se qualifier sans souci), on en serait peut-être pas là ! Et en Ligue 1, il y a eu le tournant du milieu des années 2000 où on avait plus que des diplômés de la DTN qui proposent tous un spectacle affligeant. Quel gâchis quand on voit les talents qu'il y a dans le championnat ! On devrait au moins être au niveau de la BL, sauf que non, même en Coupe d'Europe tu vois Reims se faire humilier par le 3e du championnat hongrois...

Seb', Andreas et yannick59 aiment votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda Payet
    Voila les 2 sénateurs
    A faire partir d urgence
    Si on veux vraiment passé une autre étape

yannick59 aime votre message.
  18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs qui viennent chez nous deviennent mauvais et c’est une histoire de contexte avant tout !

Cet équipe avec des idées, de la confiance et des convictions c’est pas la même ...

A chaque fois qu’un joueur quitte le club il retrouve un bon niveau ailleurs !

Il est grand temps de se mettre à jour !

Sampaoli c’est la première étape mais plus jamais l’OM ne doit mettre un coach sur ses bancs pro comme jeunes qui préfère le nul à la recherche de la victoire !

Tu es mené tu te dois de faire des changements offensifs pour reprendre l’avantage et pas juste égaliser !

Je peux accepter finir 5eme avec du jeu aucun soucis parce qu’au bout d’un moment ça va payer !

Le pragmatisme n’a pas de résultats à moyen long terme ! Ça n’a jamais fonctionné !

Les équipes qui s’en sortent sur la durée et contre tout le monde ce sont celles qui jouent, gagnent et perdent avec leurs idées et ça doit être ça l’OM !

OM - Petit Coup Du Matin, xX MickBox Xx et Kilezio aiment votre message.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Payet on le prête chez Kebab 3000

20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce topic on doit avoir le cerveau qui bout.

Les seuls joueurs qu'on veut garder c'est les seuls qui ont une valeur marchande, tous les autres c'est juste des boulets qu'on va garder jusqu'à la fin de leur contrat.

G : Pelé fin de contrat
    Mandanda, 35 ans niveau qui décline encore 3 ans de contrat, on est obligé de le garder malheureusement
    Simon passe n ° 2

Mandanda/Simon

DD : Lirola on lève l'option d'achat
    Sakai encore 1 an de contrat, difficile à vendre, en n°2 ça reste ok

Lirola/Sakai

DC : Alvaro RAS
    Caleta Car je pense qu'il faudra une grosse vente et que ce sera lui
    Balerdi fin de contrat, on ne lève pas l'option, trop nul
    Perrin on peut lui faire confiance comme n°3

Alvaro / recrue / Perrin / recrue

DG : Amavi fin de contrat, si on voulait le prolonger ce serait déjà fait non ?
    Nagatomo fin de contrat
    Rocchia fin de contrat

Recrue / recrue

Milieu def-relayeur : Kamara on prolonge et on garde quelque soit le prix
    Gueye RAS
    Rongier RAS
    Cuisance fin de contrat
    NTCham on lève l'option qui est très faible

Kamara/ Gueye / Rongier / NTcham

Milieu offensif : Payet on est bien obligé de le garder jusqu'en 2024
    Khaoui fin de contrat
    L.Henrique on garde en doublure
    Thauvin fin de contrat
    Radonjic on garde en doublure

Recrue / recrue / Payet / L.Henrique / Radonjic

Attaquant : Germain fin de contrat
    Milik on garde ou fin de contrat à cause du gentleman agreement
    Benedetto on garde en doublure

Milik ou recrue / Benedetto

Ca fait 6 ou 7 recrues et pas n'importe qui potentiellement 2 ailiers titulaires, un 9 , un dg titulaire ect pour une seule vente Caleta Car pour qui on peut espérer raisonnablement 35-40M je pense.
    Il faut que MCCourt mette la main à la poche ou alors qu'on est beaucoup d'idées.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page