Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham c'est un relayeur , mais c'était pas le profil recherché. Lui est plus proche d'un Rongier , donc plutôt en retrait alors qu'il nous fallait un relayant apportant de la créativité dans le jeu

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210304_000637.jpg

Intérêt pour MC Court d'arriver à Paris ? Vous avez 4 heures.

Gaby-Heinze aime votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham est un relayeur oui !

Henrique est un ailier Longoria l’a toujours dit !

AVB voulait un joueur capable de joueur en rupture et c’est le cas mais pas en 9 !

Un attaquant excentré et de rupture c’est bien ce qu’est Henrique ...

AVB s’est servi de ces recrues comme excuses mais les profils sont les bons ...

par contre on les a jamais mis en valeur ...

Je sais même pas pourquoi on parle d’eux alors qu’ils cumulent 3 matchs pleins à eux deux grand max ...et encore la moitié en coupe ...

Par contre les Germain, Nagatomo, Thauvin pas capable d’aligner contrôles et passes avec des salaires de mécènes ça choque personne !

Nos recrues n’ont jamais leurs chances dans de bonnes conditions comment les condamner ...

les 2 seuls qui ont étés vraiment intègres c’est Lirola et Milik et les 2 sont bons dans ce marasme !

Ici on adore taper sur les nouveaux mais c’est pas eux le soucis c’est cette équipe qui a 75% n’a pas bougé depuis 4 ans et ne met pas un pied devant l’autre et n’est pas capable d’avoir des automatismes de jeu à défaut d’avoir des idées ...

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi depuis que l'on permet à Domenech de critiquer un coach ou un style de jeu, de donner des conseils et distiller ses analyses, j'ai arrêté de croire en la presse sportive française et toute cette démagogie.
    Domenech pour garder cette exemple est vice champion du monde car Zidane et les cadres faisait l'équipe..

Le jeu des chaises musicales avec Kambouare, Antonettti, Dupraz et tout leur sbires qui réussissent même a faire descendre 2 équipes sur la même saison j'en peux plus.. Même Montanier est rentré dans les rang..

Qu'on arrête la politique du "pour ne pas perdre prenons un but de moins que l'adversaire" et passons au "marquons un but de plus que l'adversaire pour gagner"..
    Mais ça tant que nous continuerons à privilégier le physique à la technique.. Les passes en retrait au transversales le foot Français n'ira pas mieux.
    Je suis un grand défenseur du foot français mais quand on voit des purges comme les deux ou 3 derniers matchs avec un directeur du CDF pur produit de la DTN pas capable de prendre des risques pour gagner alors qu'il n'a aucune obligations de résultat car son remplaçant était déjà trouvé...
    Bref comme après chaque défaite je m'endors énervé et dépité alors qu'il y a bien pire sur terre !

OMali, VinnieJones et yannick59 aiment votre message.
  5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il va parler dans un média national soit Canal, soit TF1 pour Telefoot ...

setonaikai aime votre message.
  6. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Les anciens ont surtout pas envie. Je crois qu’on a plus envie qu’eux de les voir en ldc. La capacité qu’ils ont à savonner la planche d’un coach ou d’un camarade est assez effarante à croire qu’ils sont dans une emission de télé réalité alors que c’est leurs jobs

7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Puel gérer Saint Etienne et son discours ce soir encore ...

J’aime profondément l’OM et je suis là à chaque match mais ça me fatigue de devoir suivre la L1 ...

je regardais y’a 4/5 ans 4/5 matchs par week end puis y’a eu cette vague d’entraîneurs de la DTN recyclés et ça m’a dégoûté, je ne regarde plus que l’OM et si je regarde autre chose c’est en LDC ou juste pour suivre des joueurs mais sans aucun plaisir pour la France !

Par contre dès que je tombe par hasard sur un match étranger je me régale toujours ...

la L1 a réussi à me dégoûter d’un truc qui rythmé ma vie y’a pas si longtemps ! Faut le faire quand même !

setonaikai et VinnieJones aiment cela.
  8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le problème avec la 5eme place?

Elle pue du cul? Elle offre une place pour une coupe en bois?

On en veut pas en fait? Faut le dire direct, comme ca on ne se torture pas pendant 90 minutes à regarder un match moisi!

Notre niveau de jeu sérieux avec Larguet, c'est encore pire que la fin d'AVB, fallait le faire... :rolleyes:

Et dire que Larguet était le patron de notre centre de formation, putain c'est motivant! :eek:

yannick59 et loullaba aiment cela.
  9. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle prépare l'interview pour TF1 :D
    Apparement Interview à TF1 qui sera diffuser dimanche.

setonaikai et yannick59 aiment cela.
  10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça existe un vol Lille Boston? :eek:

Il repart peut-être demain de Roissy. :D

OMali et volpe94 aiment cela.
  11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi se dire que larguet n’a pas forcément envie de facilité la tâche au club qui va le virer lol . Il fait le minimum syndical et hop merci aurevoir

OMali aime votre message.
  12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mais Domenech on fait même pire on contourne des règles pour le faire signer !

Le même a lui même signé pour demander qu’aucun coach âgé ne puisse prendre une équipe de L1 ! Ils voulaient pas valider l’arrivée de Ranieri à Nantes pour ensuite lever cette règle pour son propre cas ...

C’est hallucinant !

Genesio ne vit pas en France pour info du moins il n’y est pas en ce moment et il sera sur le banc de Rennes mercredi sans avoir fait de quarantaine contrairement à Sampaoli ...

ce n’est qu’un exemple de plus !

Mais c’est le reflet de la société française et de son fonctionnement...

On donne une tribune à Sarko sur une chaîne nationale alors qu’il est condamné ...

Par conte si toi tu as toutes les preuves de ton innocence tu n’aura même pas le droit à un procès équitable !

Les grands mangent entre eux les petits mangent leur pain noir dans leurs coins.

Apo26, OM - Petit Coup Du Matin, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham c'est plutot un box to box et clairement le profil que voulait AVB et tout le monde ici c'était quelqu'un avec un peu de ballon !
    Henrique je lui en veut pas il n'a que 18 ans je lui laisse le temps de grandir et il a le temps de devenir titulaire mais dire a AVB qu'Henrique peut jouer en 9 on a tous rigoler.

Je parle d'eux parce que quelqu'un a dit que Longoria fait des recrues top. 2 recrues signé Longoria et franchement moyen. Milik tout le monde peut avoir l'idée son travail dans cet OM c'est de trouver les profils parfait.

Les Germain, Nagatomo et compagnie eux ils sont juste nul on y peut rien mais j'ose esperer qu'Henrique aura un autre niveau

14. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que Larguet va partir à la saison.
    Il à une vision de formation à l'ancienne alors que Longoria à une vision du foot moderne et basé sur une identité de jeux

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi l’avoir installé ?

A ce moment là tu mets Anziani il pouvait pas faire pire ...

VinnieJones, samir69100 et sbeys aiment votre message.
  16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    On reparlera de ces mêmes recrues en fin de saison après les 11 matchs de Sampaoli si tu veux bien !

J’annonce que Milik, Henrique, Lirola, Ntcham, Payet, Kamara et Gueye feront l’unanimité ici et surprise du chef on retrouvera de l’intérêt pour Cuisance ...

Tu vas me demander pourquoi ?

Simplement parce que ce sont des joueurs de ballons qui n’ont pas entendus une consigne offensive depuis trop longtemps et qui vont être transfigurés avec un coach qui est obsédés par ça ...

OMali et setonaikai aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Légère impression que beaucoup se sentent moins concernés par le club. Difficile de trouver un groupe qui donne 100% quand 3/4 sont soit en fin de contrat, soit en fin de prêt ou bien mis sur la liste des transferts. La fin de saison va être longue.

tupac shakur 27, CKhris, drogba212 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, on paye également notre contexte, la saison est terminée pour beaucoup, on va jouer le ventre-mou.

Les fins de contrat, les joueurs prêtés décevants, les cadres lassés ou fatigués, beaucoup ont lâché, attendant que ça passe, car ils savent qu'ils ne seront plus là l'an prochain...

yannick59 aime votre message.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli son groupe qui aura la majorité du temps de jeu ça sera:

Mandanda
    Lirola, Alvaro, Balerdi, Rocchia, Amavi (s’il est apte un jour)

Kamara, Gueye, Ntcham, Rongier

Henrique, Milik

Soit des mecs capables d’enchaîner les efforts et le contre pressing mais surtout des mecs qui naturellement sont portés vers l’avant !

setonaikai aime votre message.
  20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que Sampaoli doit composer avec ceux qui ont un avenir au club quitte à faire appel à des jeunes comme Tongya, Phliponneau, Souare, Bertelli etc ...

Pour les fins de match !

tupac shakur 27, setonaikai et Kilezio aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page