1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 2 - 0 OM] - 03/03/21 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elmez

    Elmez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est ca rajoute l'Afrique aussi.

    Ça fait des années qu'on recrute pratiquement qu'en ligue 1 en se faisant plumé comme des pigeons . Je ne suis finalement pas étonné par cette équipe de pieds carrés a 1 milliard .

    On ne pouvait pas espérer mieux avec une cellule de recrutement inexistante et pas de réseau scouting.

    Sur le recrutement l'OM est encore au moyen âge avec les flos Durand et compagnie qui travail école avec un carnet et un stylo bic .

    On a pas évoluer la dessus donc normal de se prendre des énormes carrote a 18 million par le FC Nantes pour des rongiers qui ne valent rien et ne savent pas faire une passe vers l'avant.

    Avant Longoria notre cellule de recrutement ne savait pas que ça existait me prêt avec option d'achat. :D:D:D
     
    Assenzio, jerry G et kopa aiment votre message.
  2. kopa

    kopa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on réfléchit bien partout il y a de bon joueur pas cher... juste allez les chercher au bon moment.
    Aujourd’hui il y a beaucoup de balerdi en ligue 2... pourquoi payer un remplaçant à 150 000€ par moi:rolleyes:
     
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'viens de voir que Renato Sanches culmine à 270.000 euros/mois à Lille tandis que Germain nous dépouille de 330.000 euros chaque mois. J'en peux plus, comment on fait pour pas que ça pète davantage quand on lit des abominations pareilles :mad::mad::mad:
     
    Heraut l’asticot, Micka-95, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Elmez

    Elmez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le foot c'est ça c'est découvrir de nouveaux joueurs

    l'OM vis bien au-dessus de ses moyens
    On est pas le Real ou man United pour acheter des dates où ds joueurs déjà confirmé.

    Il nous faut des idées .

    Et les idées fait des décennies que l'OM n'en a pas eu
     
    Jeffrey18 et kopa aiment cela.
  5. kopa

    kopa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu’à une époque des joueurs comme waddle,pixie, boksic nous préférés au lieu d’aller au milan etc...:rolleyes:
     
    setonaikai aime votre message.
  6. Elmez

    Elmez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Quand ta des ds qui savent pas négocier et qui s'en balek parce que c'est pas leur fric et que le proprio ne contrôle rien car jamais la ça donne des truc comme ça:D
     
  7. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on avait pourtant les ronds nécessaires pour le mettre en place ce putain de réseau..
     
    kopa aime votre message.
  8. kopa

    kopa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est là que j’ai vraiment pas capter le rôle de zubi pendant 3 ans... réseaux inexistants, des transferts au prix fort....
    pas de cellule recrutement nada
     
  9. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Germain qui se fait 180 fois mon salaire pour faire de la merde sur un terrain, j'ai envie de vomir. Il fait mal à mon club ! Sa présence ici est un crève-coeur !
     
  10. Elmez

    Elmez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pas les idées
     
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est que dans le système sampaoli ça demande beaucoup de physique et que clairement nos joueurs sont bouilli en 2 Mt sans avoir fait des efforts de fou en 1 er mt ...notre prépa n a été faite sur le plan physique mais sur le " jeu de ballon" ....donc pour avoir ce que veux sampaoli sur le terrain il faut refaire toute une prépa en adéquation avec ce qu il voudra faire mais vue que on est bientôt a la fin championnat c est trop tard
    La on va juste avoir un sursaut d orgueil de certain pour de montrer devant le coach mais on aura guère plus ou peut être dans les 5 ,6 dernieres journée de champou on aura une esquisse de la saison prochaine
     
    Arcandias aime votre message.
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben.....perdu....
    23 tirs pour Lille
    3 tirs pour l'OM :(
    Je vois plus trop les ultras détracteurs d'AVB sur les topics matchs en ce moment :cool:......
    Eux qui nous certifiaient qu'on avait une équipe de cadors et que si on jouait mal ou pas de l'avant, c'etait obligatoirement la faute du "maçon "....
    J'espère que ces pseudos entraîneurs se remémorent notre belle victoire à Lille la saison dernière , celle là même qui nous qualifiait en LDC :).....
    Essayont de faire carton plein sur les 11 derniers matchs pour finir 5 ème.....mais ça va être chaud.....Sampaoli devra faire un miracle:)
     
    m19joker aime votre message.
  13. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a que des joueurs lents et on a balancé la seule flèche dont on disposait, certes insupportable, mais c'était la seule. Encore un chef-d'oeuvre !
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    même en gagnant contre Rennes on est encore à 2 points de lens..
    c'est flippant...pire que cauchemar en cuisine...
    heureusement que après avoir mis k2r dans sa poche, nagatomo à mis ikoné dans son autre poche.....naga c'est 50 ME...
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pas faux , et on a une petite en stock qu'on a mis sous le tapi...on a préféré faire rentrer le commandant cousteau qui a coulé à pic...
     
  16. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais savoir si d'autres clubs de football au monde ont investi autant de pognon que nous en 20 ans (périodes Dreyfus et Mc Court) pour un résultat sportif aussi pitoyable que le nôtre. 700 millions d'euros de dépense pour un seul titre de champion glané en 30 piges. Je suis sûr que c'est inégalable :(
     
    Flo2607 aime votre message.
  17. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arreter de vous pleindre les gars , s'est rien cette defaite ; on est qu'à 23 pts de lille :rolleyes::confused::mad:

    Avec les grands attaquants que l'on possede , le Jorge va nous remonter vite fait bien fait en haut du classement :D
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Nouveau président qui connaît le foot lui, un entraîneur style bielsa. Rien que ça c'est déjà pas mal
     
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que moi qui suis pas trop triste de cette défaite ?!! Déjà ça mettra encore plus en évidence nos lacunes en vu du prochain mercato, le fait également que Payet et Thauvin aujourd'hui ça vaut plus rien et ça doit dégager... Et surtout on aurait rendu un trop beau service aux Qatari et aux Quenelles en prenant des points aux chiens du Nord !!!!

    Put... Thauvin et Payet j'en peu plus, c'est vraiment la fin de leurs histoires a l'OM, ils faut absolument s'en débarrasser cette été !!!! :mad:
     
    pex5113 aime votre message.
  20. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page