Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  2. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut savoir le montant et la provenance?

Kilezio aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, impossible d'acheter le document.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et l’avion d’Al Walid il est où ? Il part de Lille ?
    :D

setonaikai aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage d'avoir un gars comme sampaoli sur le banc, au delà du jeux offensif qu'il mettra en place c'est qu'il n'hésitera pas à mettre des cadres sur le banc si ces derniers ne sont pas au niveau ou dans le bon état d'esprit

yannick59 et CKhris aiment cela.
  6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Francky est partie ce matin de Paris. Pas de news depuis !

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage d'avoir un gars comme Sampaoli aux fourneaux... c'est qu'on ne sait absolument pas quel jeu va produire l'équipe, alors que ces predecesseurs eux, on connait la merde infame qu'ils nous ont servi depuis des années :)

rOM7 aime votre message.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai comprendre pourquoi Henrique joue si peu, hier tu fais rentrer Germain et Khaoui qui sont niveau DH.

yannick59 aime votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bizarre ce manque de confiance envers lui. Alors après Nasser te dira qu'il a fait rentrer Valère pour son repli défensif...

yannick59 aime votre message.
  10. jonjon95

Commentaires de blog:
    0
    sans forcement parler de vente ca serait intéressant de savoir de combien est cette augmentation de capital

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors allons y puisqu on sait que se sera le grand ménage commençons par le gardien qui a des idées ? Pas que des noms il faut étayer son choix

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié pourquoi on aime l'OM?
    Tout est possible avec ce club :D:D:D:D !!!!

13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui a se relève en moins de 2 secondes après s'être couché pour le moment ça me va.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans joueurs pour effectuer la transition, ça ne changera rien. A moins que l'idée soit juste d'envoyer des longs ballons en jouant le contre.
    Non ile ne fonctionnera jamais car il te prive d'un joueur bien plus offensif. Il faut soit que Kamara redescende d'un cran soit qu'on joue qu'avec Gueye ou Kamara en 6.
    Il a très mal vécu les dernières semaines à l'OM. Il a pas apprécié que ses propos en conférence soient cités dans le communiqué de mise en demeure des supporters et surtout, il a du mal avec le fait de sentir aussi peu concerné les joueurs du groupe par les évènements des dernières semaines.

romu59490 et yannick59 aiment cela.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben on est au moins 2 ....

Micka-95 aime votre message.
  16. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre, normalement on peut toujours acheter ce type de document non ?

Soit MC court a fait des prêts bancaire et la pour moi on est dans la merde à moyen terme, soit il y a une entrée au capital avec de potentiels nouveaux actionnaires.

On vas le savoir avant la fin de saison d'où ça viens

17. jonjon95

Commentaires de blog:
    0
    dans une equipe qui se projete gueye et kamara peuvent avoir un tres bon apport offensif
    gueye est pour moi plus dans le registre d'un pogba que d'un matic
    perso pour moi kamara gueye ca peut être toute proportion gardé notre kante pogba et perso je trouve ca top
    surtout si tu as la possession et que tu joue haut et risque le contre je prefere avoir un gueye qui va être capable de tacle ou couper une passe qu'un mec plus offensif mais sans connaissance défensive

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le plus intéressant chez ces deux garçons, c'est qu'ils ont une bonne frappe de balle. D'ailleurs, Kamara est le tireur sur notre seule occasion hier. Et c'est un tir de gueye sur lequel Paqueta fait main dimanche.
    Ca me semble très intéressant pour des joueurs qui seront, très probablement, plus amené à roder autour des 30m adverses dans l'axe.

Après leur problème commun c'est de défendre en reculant. Ils ont tous les deux des carences pour gérer les contres adverses. Alors que justement dans une équipe qui joue haut, savoir gérer/arrêter/canaliser ces contres est essentiel.

jonjon95 aime votre message.
  19. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #VÉLODROME – PAYAN : « CELA NE ME CONVIENT PAS, MON PRÉDÉCESSEUR A ÉTÉ ROULÉ DANS LA FARINE PAR LES AVOCATS DE L’OM, DE MCCOURT et d'AREMA »
    https://t.co/UeajGLhG7v

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ère mission de Sampaoli, arrêter ces relances sur 6m en jouant à la baballe stérilement et latéralement jusqu'à se mettre en danger vu que nous sommes trop juste techniquement pour ce genre de jeu. C est insupportable, ça n'apporte rien à la création bien au contraire et ces pseudos phases de possession sont un frein pour mettre du rythme.
    Dieu sait que je ne suis pas fan des grands ballons devant mais pour le coup ça nous serait bien plus utile et surtout moins dangereux d'allonger sur Milik à la condition d'avoir un second attaquant pour jouer le second ballon.
    Cette mode de vouloir repartir de son but en jouant propre me sort par les yeux quand tous tes joueurs font 4 ou 5 touches ça n'a plus aucun intérêt et nos 4 défenseurs sont absolument horribles techniquement et incapables de jouer de la sorte.

OMali, rudy29, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page