Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans la suite de ta remarque, personnellement il y a aussi les passes plein axe pour un milieui qui décroche, amène un milieu adverse avec lui et remet le ballon immédiatement en une touche en retrait. Et vu que derrière, il n'y a jamais de ballon lobé pour profiter de l'espace créé, ça ne sert à rien. A part se mettre en danger en obligeant un joueur à jouer un ballon dos au but, en une touche, plein axe et sous pression.

OMali, VinnieJones, Pharell13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] ce n'est pas une photo de cette saison, mais sur le terrain son regard c'est plus ou moins ça, nonchalant ... Entre un Thauvin pas foutu de gagner le moindre duel à défaut de jouer plus collectif pour les autres, un Payet qui se prend pour Messi en marchant avec un regard dans le vide, un Mandanda pour un super arrêt il va nous faire 2 boulettes, oui faut passer à autre chose avec ses joueurs-là , nos légendaires qui se prennent pour des diva intouchables car personne n'a esseayer de recruter des joueurs qui étaient susceptible de les remplacés , ils se ont assis dans un confort de pacha jusqu'à faire une projection à vie au club avec des casages complétement farfelu comme directeur sportif pour Payet et Mandanda.

Il y a toujours eu de grand joueurs légendaires dans n'importe quel club , la plupart une bonne partie on fini leur carrière dignement pas comme les n'autres....

marcassin0113 et setonaikai aiment cela.
  3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens, notre faiblesse principal n'est pas tant l'utilisation du ballon mais plutôt le jeu sans ballon. Absence sur les seconds ballons, déplacements et courses des coéquipiers pour déstabiliser le bloc adverse, appels/contre appels, courses croisés etc etc...tout ça est quasiment inexistant chez nous. Tous les joueurs attendent la balle dans les pieds, pensant qu'ils ont une qualité technique supérieure à la moyenne les dispensant de ce travaille de l'ombre ingrat.
    Les coachs se succèdent, et le "jeu" de cette équipe finit systématiquement dans cet état après quelques mois de mieux.
    J'en viens donc à la conclusion que le problème vient d'abord des joueurs et particulièrement les leaders garants de l'application du plan de jeu, qui sont incapables de maintenir un haut niveau d'exigence sur la durée !
    Mêmes causes, mêmes effets. On garde Mandanda, Payet et Thauvin dans 18 mois, on sera ici à faire des copier/coller de nos conversations d'aujourd'hui

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai... Pour moi s'il y a vente, ça sera sur la holding soccer, là c'est sur la Sasp olympique de Marseille.

5. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ah, il vient enfin de se rendre compte que l'OM a l'exploitation et qu'il va pas pouvoir en tirer un max à MC Court.

6. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu ils ont l exploitation donc pas besoin de l acheté

7. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes t’as raison (Udinese), au temps pour moi et 8,5m Hors bonus
    Et vu comme c’est parti ils vont en donner

Maxence02 aime votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le joueur légendaire pour moi c est celui qui c est partir au bon moment tu peux faire 10 ans dans le même club parceque c est ton club et partir un ou deux ans en fin de carrière car tu sais que tu n apporteras plus le meilleurs pour le club de ton coeur

marcassin0113 aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Payet ou Thauvin ne sont et ne seront jamais des joueurs légendaires de l'Om.
    De bons petits joueurs par intermitence, point barre :)

Blacklagoon et Kilezio aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Autant au début je trouvais ses interventions intéressantes dans le combat entre JHE et les supporters autant la il est clairement dans une démarche de récupération politique et ça m’énerve personnellement.

Entre le goudron et les plumes, le tacle à Gaudin sur le Vel’, le « McCourt m’a dit qu’il voulait la LDC ». A un moment tempère un peu tes interventions et prends de la hauteur...

Mars79, VinnieJones, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord très loin des skoblar Magnusson waddle et d autre

sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  12. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Un petit jeu que tout ceux qui le désir fasse leur équipe de légende ceux pour qui les joueurs ont le plus apporté au club et le plus prêt de notre devise droit au but

13. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé, mais à moins de mettre une équipe d'au moins quinze noms, je n'arrive pas à départager

Paladru aime votre message.
  14. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je garde Mandanda (avec concurence) Payet Balerdi Gueye Kamara Alvaro Henrique Ntcham Lirola Milik Dieng le reste ça dégage

15. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi alors on va mettre seulement des noms digne de l om

16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Il a profiter du fait de devoir changer les statuts pour augmenter le capital mdrrr. Ça devient gros son truc dire je veux pas vendre et injecter du capital, à moins que ce ne soit pour que le déficit soit inférieur à un % du capital sinon l’entreprise est déclarée comme étant en mauvaise santé financière

17. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK mais d'où çà sort cette augmentation de capital ? L'argent de MC Court ?

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une petite question par rapport à ça justement, je sais pas si tu pourra y répondre mais...
    Est ce qu'on peut savoir à peut près ce que doit représenter notre capital actuel pour que le déficit actuel aussi soit inférieur à celui ci ? Parce qu'il me semble que même au niveau du capital on est envore loin du compte vu les dettes que le club a actuellement.

samir69100 aime votre message.
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'il a empreinter 150M de dollars à un fond d'investissement...

20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Comme le disait Yannick, de son beauf, tous ce qu'on sait c'est que ce n'est pas MC Court. Après toutes les propositions peuvent se faire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page