Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec vos compositions, Zeyraud a dit qu'il fallait 11 Strootman sur le terrain !

(Tu m'étonnes qu'on se retrouve avec des problèmes de masse salariale, si on suit sa logique...)

OMali aime votre message.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ccar si ya du mouvement et des appels il peut régaler avec sa qualité de passe

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose semble évident pour cet été c’est qu’on va vendre Duje Caleta-Car !

Il n’a pas du tout le profil de joueurs qu’il affectionne en défense !

Sampaoli dans les phases offensives attaque avec 6 joueurs et va demander à ses 2 milieux def et ses 2 DC de se regrouper pour défendre à la perte du ballon et de jouer en individuel pour gérer les duels !

Caleta Car est trop lent pour être un top joueur dans ce style de système !

Par contre Kamara a le profil parfait pour occuper ce rôle !

loullaba aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Kamara me semble assez lent et a un ENORME défaut : il est en fin de contrat.
    Donc c'est lui que je vendrais en priorité. Mais vendre les deux ne me choquerait pas plus que ça. Il faut vendre au bon moment sinon on ne vend jamais. On a un déficit à combler et une équipe à reconstruire.

L.Cana- aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, c'est lui qui gagne le plus de duel en Ligue 1 (prêt de 83% je crois)

6. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe ultime qui se replie bien

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec cette équipe, plus aucun consultant ne nous critiquera.

Pitre aime votre message.
  8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a une réelle envie de prolonger et Longoria a dit des son arrivée qu'il avait entamé des discussions pour le prolonger !

Il est clair que si on peut le prolonger à nos conditions aucune raison de le vendre sauf si un club arrive avec 60 millions.

Si par contre il ne prolonge la question ne se pose pas c'est sur qu'il faudra le vendre ...

9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une critique envers lui ni une volonté de ma part de le descendre.

Il est très bon dans les duels dans notre configuration actuelle c'est à dire dans un bloc bas voir médian et quand il n'a pas besoin de couvrir la profondeur.

Avec Sampaoli il est trés courant de retrouver ses 2 DC au niveau de la ligne médiane ...

Duje n'a pas la capacité athlétique pour gérer les duels à la vitesse dans son dos sur une grande distance !

Sampaoli ne cherche pas à controler l'adversaire pour le ralentir mais bien de rentrer dans un duel direct et d'aller trés vite au contact !

Alvaro/Kamara semble la charniere la plus adaptée dans ce cas la !

dérriere ça permet de placer Gueye en sentinelle de son 433 et de mettre 2 profils créatifs à ses cotés !

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah a vrai dire alvaro aussi est lent donc si on suit la logique les deux ne seront pas prisé en défense par Sampaoli alors. C'est bien le plus gros soucis de notre def centrale cette saison c'est leur lenteur.

yannick59 aime votre message.
  11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant DCC est aussi le premier aux tests de vitesse chaque année. Je ne sais pas pourquoi tu le vois lent.

yannick59 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça fait déjà plus de 7 mois que ça négocie ? j'ai peine à être optimiste.
    Il est déjà à 2,6M. Donc je suppose que "céder" impliquerait de le surpayer.

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend ce que tappel surpayer... Parce que pour moi le mettre à 3 ou 3,2M par ans je trouve rien de choquant la dedans. C'est le meilleur joueur de l'effectif et il est très jeune encore. C'est lui le patron donc honnêtement je trouverais rien de choquant.

mir59 aime votre message.
  14. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et même 3 sans compter les autres

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Zéro saison pleine pour l'instant. Et même en ce moment où il semble incritiquable il ne joue bien que la moitié des matchs.

Ne commettons pas la même erreur qu'avec tant d'autres joueurs en les voyant plus beaux qu'ils ne sont.

16. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce probléme est vieux
    un entraineur avait dit à cantona qu'il fallait courir pour jouer au ballon et l'autre halluciné lui avait répondu que même en courrant le ballon irait plus vite que lui
    peu de temps aprés le cantona prenait ses valises ......................

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il mérite au moins autant que Germain.

18. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il a démenti dans la Provence le fait d'avoir souscrit à un prêt.

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non tu peut pas dire ça de kamara... Désolé mais c'est la plus grosse valeur marchande du club, le meilleur sur le terrain. A un moment donner si tu veux être compétitif tu peut pas te séparer de tes meilleurs joueurs comme ça. Autant CC OK lui il peut s'en allez mais kamara si on peut faut le prolonger. Il mérite une augmentation. Il fait le taff à chaque match et ne se cache absolument pas. Il est aussi bon en def central que en milieu défensif. On en retrouvera quand un joueur de se niveau au milieu sans dépenser un sous au mercato ? La il ne nous a rien couté vu qu'il sort du centre.

Désolé mais je pense exactement l'inverse de toi il faut le prolonger et le garder. Ce gamin a envie de grandir avec le club et en plus c'est le meilleur sur le terrain. Donc prolongation à 100000%

mir59 et arnaud60100 aiment cela.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et avec 11 Germain on termine en cfa 2 ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page