Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je les ai tous connu et même plus

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors il vient d'où cet argent ? Parce que moi je veux bien qu'on me dise que c'est lui qui l'a injecté mais il a plus un rond. Et l'augmentation du capital c'est bien mais faut aussi faire un mercato etc... Donc ou a t'il trouver tous cet oseille ?

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça l'erreur. Se servir de nos délires passés comme nouvel étalon.
    Balaye les germain, strootman ou même payet de ton esprit.
    Quel doit être la masse salariale de notre club ? Et, en conséquence, quelle doit être le salaire d'un titulaire ? D'un cadre ? D'un joueur de rotation ? D'un jeune bouche-trou ? 2,6M ça me semble (déjà) le bon prix.

Pi@h aime votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non champions de France !

Rosickydevitry aime votre message.
  5. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    c'est un faux lent alors que caleta c'est un boulet mais entre perrin et balerdi je prends les 2 avec un peu de sampaoli on risque d'avoir des surprises

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question de vitesse, c'est une question d'anticipation et de placement! Plein d'excellents défenseurs n'étaient pas les plus rapides et pourtant ils n'étaient que rarement pris à défaut... C'est ce que je reproche principalement à Balerdi. Après, peut-être va-t-il progresser dans ce domaine, mais pour l'instant, il ne me rassure pas du tout.

7. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    deschamps ??? le pére germain était meilleur ainsi que pardo
    ribery n'a rien à faire là il n'a jamais fait de miracles et jouait la moitié du temps pelé était meilleur et de loin voire notre ami ocampos
    ravanelli faut arrêter de déconner skoblar allofs et boksic dans l'ordre bien meilleurs

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara passe cadre, contrat jusqu'en 2050.

9. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    non tu finiras en corpo sans plus

10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai corrigé.

OofalaxoO aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles mais je suis sûr que papa Germain, aujourd'hui, marquerait plus de buts que son gamin.

setonaikai et Micka-95 aiment cela.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    ON a le droit d'avoir 8 attaquants ??!! (papin, skoblar, cascarino, voller, boksic, waddle, Pelé, Magnusson) :D

Andreas et pomper aiment cela.
  13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir mars, rêve de superman ça, je les ai tous vu jouer, me manquer que gunnar.

Mars79 aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et j’aimerais surtout connaître son comptable et son banquier qui font partie du phocéen pour annoncer qu’il n’a plus de pognon.

alex34 et kornOm aiment cela.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équation est pas compliqué à vrai dire... Il est venu à l'om sa fortune était estimé à 1,2 milliard de dollars, il a dépenser à peut près entre 400 et 450 millions d'euros au club entre les mercato, le capital et la dncg. Ce qui veux dire qu'il lui reste à peut près 700 millions de dollars ou 800 peut être. Ça fait très peut quand tu connais le déficit du club. A peut près un tier de ça en faite donc comment tu veux qu'il continu à être ambitieux sans en avoir les moyens ?

17. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose la même question

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris la température a fait comprendre à Bouba et son entourage que c’était un objectif de le prolonger !

Après la situation contractuelle de Thauvin et Amavi et la difficulté de ses négociations polluée par JHE ont fait qu’il a défini les priorités !

Mais je pense que d’ici à la fin de la saison si ça prend bien avec Sampaoli je le vois bien prolonger de 2 ans avec une petite hausse de salaire et des primes aux objectifs intéressantes pour lui !

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie on saura combien il a vu que son fric est placé au Delaware. Ensuite y a tout les actifs qu'ils possèdent à côté (et il en a beaucoup).

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est peut être une fausse représentation que j’ai de lui !
    C’est mon ressenti mais je peux me tromper !

En tout cas une chose est sure dans le 433 qu’il a l’habitude d’installer il n’alignera pas et Kamara et Gueye au milieu !

Gueye en 6 c’est son profil type Nzonzi qu’il a littéralement fait exploser ! En plus d’en faire un défensif de qualité il lui a donné des responsabilités de premier relancer que jusqu’ici personne ne lui connaissait !

Gueye a exactement ces qualités !

OofalaxoO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page