Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha non !!
    On a déjà mc Court qui est venu raconter n’importe quoi pendant 3 jours. Si en plus Pablo fait pareil on est mal

DreamOm et Massilia1313 aiment cela.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune suisse en effet 5eme ailiers je pense !

Tongya de ça que j’ai entendu et vu c’est un 8 très offensif et provocateur balle aux pieds mais je suis pas un expert j’ai jamais vu !

Rocchia je suis comme toi je pense qu’il a le profil du latéral pour Sampaoli à lui de bien se montrer sur cette fin de saison et ça réglerait déjà un soucis s’il est convaincant !

Benedetto j’avais oublié

Payet il est dans mon effectif uniquement parce qu’il est invendable à mon sens mais en effet s’il doit jouer c’est dans 4231 !

Après je te rejoins qu’il faut chercher l’équilibre mais pour l’atteindre il faut prendre en compte les indemnités de transferts et la masse salariale !

Avec ce que je propose tu réduis ta masse salariale de 40% tu rajeunis l’effectif avec des internationaux ou des jeunes pouvant prétendre à la sélection et donc grâce à ça tu es à l’équilibre avec un effectif renouvelé et revalorisé !

Mars79 aime votre message.
  3. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci enfin quelqu'un de sensé,
    Le Deleware paradis fiscal où est domicilié Olympique de Marseille LLC, détentrice d'Eric soccer

4. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un déficit veux simplement dire que les charges comptables sont supérieures aux produits comptables, cela de représente pas forcement des flux de trésoreries
    les amortissements, les provisions sont par exemple des charges comptable non décaissables c'est à dire qui ne génère pas de flux financier

5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grande majorité des holding sont domiciliées dans ce genre de bled

alex34 aime votre message.
  6. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui crois au désordre pas lui, notre passion voudrais qu'il surinvestisse mais malheureusement ce n'est pas son cas, ...
    nous avons une vision à court terme et lui une vision a moyen terme (vente ?) ou long terme (perenisation du club)
    dans les 2 cas il faut structurer ce que l'arrogance de JHE n'a pas permis en grande partie

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Poto je t’aime bien mais t’es une tête de con :D
    A quel moment je dis qu’il a du pognon et à quel moment je dis qu’il en a pas ?
    Je dis juste que personne ne le sait..
    Après l’argent qui est réinvesti ces derniers temps (deux fois sur un court terme) ... mis à part le propriétaire.. je ne vois pas qui d’autre, du moins il ne sait pas déclaré et on ne l’a pas déclaré non plus.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric Soccer n'est détenue qu'à 50,1 % par OM LLC. Je ne sais pas qui détient le reste. Sûrement MC court.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que les deux entités "private" et "corporate" sont différentes en droit américain si mes souvenirs sont bons. Ta boîte peut faire faillite et toi n'être jamais emmerdé personnellement.

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  10. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok, j'ai lu d'autres informations

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben par rapport à varane, déjà bouba il a pas commencé à 2.6m(déjà c'est plus bas que varane au réal) au club son salaire au début était plus bas. Puis fais le signer une longue prolongation comme ça si tu dois le re-reprolonger Ben ce sera moins fort que si tu le fais tout les 2 ans je sais pas si je me suis fais comprendre lol

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cc est a 8 Fanni
    Rami 5 en parcours EL et 2 l'année suivante

OMali, volpe94 et Mars79 aiment votre message.
  13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de nouveaux PV sur Eric Soccer societe.com
    Pour une société Eric Soccer qui a en moyenne 2 Pv/an, on en a deja 3-4 en l'espace de quelques moisça enchaine.
    Le seul problême, c'est qu'il n'est pas visible. Le contenu ne s'ouvre pas.

Ce peut être des documents confidentiels qui ne doivent pas être vu par la plèbe ou un probleme venant du site.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria à
    @bleuprovence
    : Injecter de l’argent ? ns devons convaincre Mc Court du projet. Les 3 derniers jrs qu'il a passé ici, il est tombé amoureux de la ville, du club, il a vu que c'était un club avec bcp de potentiel, de passion, pr faire quelque chose de solide pr le futur

En fait, McCourt découvre qu'il a acheté un club il y a 5 ans, il était temps.

(Vous avez pas gobé ça j'espère ?)

drogba212, mir59, Kilezio et 8 d'autres aiment votre message.
  15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ressemble à du troll

pierrolefou aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est énorme. J’espère que c’est le traducteur premier du nom de Bielsa qui a sorti ce truc. Parce que là c’est du délire sinon.
    Le mec viendrait er embobinerait les groupes de supporters à coups de « geste de la gauche vers la droite » en disant « Eyrault is out » o_O

khalid_OM aime votre message.
  17. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague non ? un fake ?
    C'est pas possible de dire des énormités pareilles
    A ce rythme Longoria va vite prendre la place d'Eyraud...

Si cette déclaration est vraie alors on est vraiment pris pour des cons, même moins que ça.
    Comment les types pensent qu'on va gober ces salades ? Ils sont hors sol

Kilezio et pierrolefou aiment cela.
  18. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète les groupes de supporters ont eu leur os à ronger, ils peuvent continuer d'avoir leur petit pouvoir ils sont contents...

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il fait à peu près du 3 fani et demie alors que rami fait du 1 fani et demie

OMali aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c'est peut être la première fois que Longoria échangeait avec Mac Court.. :oops::eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page