Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha non !!
    On a déjà mc Court qui est venu raconter n’importe quoi pendant 3 jours. Si en plus Pablo fait pareil on est mal

DreamOm et Massilia1313 aiment cela.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune suisse en effet 5eme ailiers je pense !

Tongya de ça que j’ai entendu et vu c’est un 8 très offensif et provocateur balle aux pieds mais je suis pas un expert j’ai jamais vu !

Rocchia je suis comme toi je pense qu’il a le profil du latéral pour Sampaoli à lui de bien se montrer sur cette fin de saison et ça réglerait déjà un soucis s’il est convaincant !

Benedetto j’avais oublié

Payet il est dans mon effectif uniquement parce qu’il est invendable à mon sens mais en effet s’il doit jouer c’est dans 4231 !

Après je te rejoins qu’il faut chercher l’équilibre mais pour l’atteindre il faut prendre en compte les indemnités de transferts et la masse salariale !

Avec ce que je propose tu réduis ta masse salariale de 40% tu rajeunis l’effectif avec des internationaux ou des jeunes pouvant prétendre à la sélection et donc grâce à ça tu es à l’équilibre avec un effectif renouvelé et revalorisé !

Mars79 aime votre message.
  3. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci enfin quelqu'un de sensé,
    Le Deleware paradis fiscal où est domicilié Olympique de Marseille LLC, détentrice d'Eric soccer

4. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0