Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merde tu m'a devancé....

volpe94 aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus compliqué que ça.
    Il fallait que JHE Parte. Et franchement on y croyait pas. Alors l’effet de surprise de cette décision (même si apparement ll nous a légèrement empapaoute le gars du Delaware) a joué pleinement et on était disposé à tout entendre de sa part.
    Le maire de Marseille s’est d’ailleurs rendu compte qu’il s’était berner puisqu’il multiple les petites phrases stupides genre « attention je vais me fâcher très fort si tu rachètes pas le stade et que tu ne lâches ps 600 patates dans le mercato ».

Sans doute pour cela aussi que sa visite n’a pas excédé 3 jours. Sa boîte de comm savait que le procédé était grossier mais pouvait passer sur un temps court.

Et puis on a quand même un gars apparement hyper compétent dans le football à la tête du club. Des recruteurs reconnus.
    manque toujours un vrai DS, essentiel car président et DS en même temps à Marseille j’y crois ps trop.

SolidusShake et Micka-95 aiment cela.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mcourt vient de confier à "La Provence" qu'il pensait que le foot se jouer avec les mains avant son passage à Marseille ces 3 derniers jours.

mir59, exile13, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous inquiètez pas, McCourt est tombé amoureux de la ville et du club, il va venir tous les week end au stade et mettre de l'argent dans le club.

SPOILER: Il remettra plus jamais un pied ici.

SolidusShake, drogba212, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était sa tournée d'adieu. Un classique quand il s'agit d'une vente

SolidusShake et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour le "him, he's out" avec le geste de la main, ça valait la peine :D

Dernière édition: 4 Mars 2021
    SolidusShake, DreamOm, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est nouveau?
    Source?

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en vrai je me demande si au final y'a pas une vente en vue derrière tout ça :D

SolidusShake aime votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on peut ressortir les compos avec Halaand et les frères Hernandez? J'y comprends plus rien moi!! :D

SolidusShake, Los-BandiDoS et LaPapaye13 aiment votre message.
  11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi pour le désormais mythique : « ask to Pablo! »

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Le Kun on t’a dit !!

Et après on fait signer Haaland, Griezmann, Sane, et ton Gérard Hernandez après ! Et encore s’il est toujours né pour être vivant

OMali, SolidusShake et rOM7 aiment votre message.
  13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais le prendre pour un compliment le "tête de con" mais parce que ça vient de toi coupain :D

Ceci dit, si l'argent apporter pour l'augmentation du capital était venu de MC court lui même ou une de ces holding, pourquoi ne le dit il pas ? C'est ça qui me dérange.
    Et puis comme je disais à Massilia, même pour une vision à moyen terme, l'om te fait perdre de l'argent mais tu en gagne que très rarement, alors si MCC ne veux plus perdre d'argent avec l'om, pourquoi le garde t'il ? Il y a des contradiction avec ce qu'il souhaite et la réalité du football.
    Comme je le disais soit il est excessivement con, soit il a toujours pas compris que pour être compétitif il te faut des investissements réguliers.
    À l'heure d'aujourd'hui très peu de clubs son en auto gestion. Et ça a pas pris 5 ans mais beaucoup plus de temps pour y arriver. Le Bayern si je me trompe pas ça a pris plus de 10 voir 15 ans avant d'y arriver. Donc c'est pour ça que je pense qu'il n'a simplement plus les moyens pour investir à l'om.

mir59 et pex5113 aiment cela.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui dit qui est bien vrai c'est qu'il faut savoir vendre les joueurs quand leur côte est au plus haut, ce qu'on a pas su faire avec thauvin et sanson par exemple

romu59490, Maxence02, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Normal que Paqureta prenne qu’un seul match de suspension cet _____* ?

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 cartons jaunes...

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah ouais un club qui veut gagner son autogestion pour les mercato doit forcément passer par là, un milliardaire peu importe son noms à ses limites ce n'est pas un État qui finance l'OM, comme le QSG avec les Qataris.

Si c'est bien gérer aucune raison que ça ne marche pas, mais comme on eut pour l'habitude d'avoir des incompétents qui font n'importe quoi , certains peuvent croire qu'il est impossible de faire autremebt que d'être au fond du trou financièrement parlant, ce n'est pas toujours vrai , place à Longoria pour nous faire voir qu'un club comme l'OM pourrait etre bien gérer.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Kilezio aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer Germaineeeeeeee

pixie stojkovic, setonaikai et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page