1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Boxe

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Vls', 19 Juin 2009.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ce yoka est d'une insolence ... Mais faut avouer que derrière sur le ring il est dechainé , un rouleau compresseur impressionnant
     
    setonaikai aime votre message.
  3. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le boxeur américain Marvin Hagler, légende des poids moyens, est décédé à 66 ans
     
    steph91 aime votre message.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens encore de son combat mémorable contre Thomas Hearns ( le Cobra).....toute ma jeunesse
    RIP à toi Marvin.....un énorme champion:(
     
    OMali, steph91 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Le premier round, le fameux round d'observation et bien y'en a jamais eu. Les deux se sont pétés la gueule dès les premières secondes.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hunter c est pas un rigolo non plus, il s est fait voler contre Povetkin...

    En plus AJ vs Fury devrait se faire si ils s accordent sur le lieu donc c est bouclé pr deux combats et c est probable que AJ n ai plus que la ceinture... de son pantalon après ses deux combats :D:D
     
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si t as Bein reportage lundi 20h sur Hagler.
     
    dadatibo aime votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt pour lui de combattre des mecs qui sont pas au niveau requis.
    Hunter c'est une étape si il la passe pas c'est qu'il est pas fait pour aller au delà.
    À lui de faire ses preuves mais au moins le fait qu'il se retrouve dans un éliminatior montre qu'il est pris au sérieux.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est un bon boxeur après ils ont aussi fait de Dubois une star un monstre... j avais jamais regardé ce mec j ai vu contre Joyce j ai vu sa garde et j'me suis dit c est lui le futur roi j me suis dis mais les gens c est des tarés, avec cette garde jamais d'la vie il sera le roi des lourds :D:D:D bon après il est jeune il va progressé surtt en défense enfin vaut mieux pour lui donc Hrgovic j attends aussi...

    Sinon si t as Bein y'a Beterbiev ce soir chez le mi lourds je ne sais pas si tu connais lui c est une machine il a une gauche absolument monstrueuse.
     
    Croconico aime votre message.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci...je regarderai ;)
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Ça c'est le sparring qu'il a fait contre Wilder qui a beaucoup fait parler quand il avait 19 ans.
    Maintenant quelques années plus tard il est top 10-15.
    Je connais pas ses limites on verra bien.
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bah si tu t intéresse a la boxe en général et que t as Bein regarde Beterbiev ds quelques minutes tu ne sera pas déçu crois moi.

    Après le sparring reste du sparring, Haye avais mit une volée a Widler mais en vrai combat le résultat n aurai sans doute pas été le même.
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas à qui il va mettre une vollée ou pas en fait j'attends juste de voir.
    Le sparring contre Wilder c'est juste pour montrer que c'est un vrai boxeur qui réfléchit ses enchaînements.
    Le doute en ce qui le concerne c'est de savoir si il encaissera y'en a qui disent qu'il encaisse moi je l'ai pas encore vu.
    En ce qui me concerne on sera pas fixés tant qu'il aura pas affronté les meilleurs de la catégorie.
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    MOHAMED ALI ET LES DROITS CIVIQUES, L'AUTRE COMBAT
    Décédé vendredi, Mohamed Ali ne laisse pas qu'une trace dans le monde sportif. Son combat pour les droits civiques en fait également l'une des personnalités sportives les plus en vue dans le combat politique.
    [​IMG]
    Mohamed Ali

    Crédit: AFP

    [​IMG][​IMG]
    BOXE
    LUSTYK : "ALI POUVAIT TOUT DIRE ET TOUT FAIRE"
    04/06/2016 À 15:06

    "Je suis le champion du monde des lourds mais il y a des quartiers où je ne peux pas habiter", lance-t-il après ses premiers titres: champion olympique à Rome en 1960, champion du monde WBA en 1964. Défiant sous la lumière des projecteurs, très exposé, le boxeur de génie multipliera aussi les déclarations provocatrices, dont il regrettera certaines par la suite: dans un hommage appuyé et très personnel, le président Barack Obama a ainsi jugé utile d'évoquer certaines de ses "maladresses avec les mots" et ses "contradictions".
    Au début des années 1960, Cassius Clay se rapproche du militant Malcom X: "Il n'avait peur de rien. Cela m'a attiré". La relation entre les deux hommes, forte, mêle sport, questions raciales et politique dans une époque de révoltes et de combats.
    "Sous la tutelle de Malcom, (Mohamed Ali) a émergé sur la scène internationale comme un symbole de fierté noire et d'indépendance noire", écrivent Randy Roberts et Johnny Smith dans un livre sur ces deux figures singulières intitulé "Blood Brothers" (Frères de sang). Les hommes se fâcheront sur fond de profondes fractures au sein du mouvement "Nation of Islam" qui allaient aboutir à l'assassinat de Malcom X, en février 1965, à l'âge de 39 ans. "J'aurais aimé pouvoir dire à Malcom que j'étais désolé, qu'il avait raison sur tant de choses", dira le champion des décennies plus tard.
    [​IMG][​IMG]
    Mohamed Ali

    Crédit: Eurosport

    'IL S'EST BATTU POUR CE QUI ÉTAIT JUSTE'
    Au milieu des années 60, le boxeur se convertit à l'islam et prend le nom de Mohamed Ali. L'année 1967 marque un tournant: il refuse d'aller grossir les rangs des soldats américains qui vont se battre au Vietnam.
    "Ma conscience ne me laissera pas aller tuer mes frères ou de pauvres gens affamés dans la boue pour la grande et puissante Amérique", lance-t-il. "Les tuer pourquoi? Ils ne m'ont jamais appelé nègre, ils ne m'ont jamais lynché, ils n'ont jamais lâché les chiens sur moi. (...) Comment pourrais-je tuer ces pauvres gens? Mettez-moi en prison!" L'onde de choc est énorme. Héros pour les uns, traitre pour les autres, il divise.




    PUBLICITÉ
    [​IMG][​IMG]
    Mohamed Ali a refusé d'aller faire la guerre du Vietnam

    Crédit: Eurosport

    La star échappe à la prison mais sera déchue de ses titres et interdit de boxer pendant trois ans et demi. "Mohamed Ali a secoué le monde. Et cela fut une bonne chose pour le monde. Et pour nous tous", a souligné Barack Obama, premier président noir de l'histoire des Etats-Unis. "Il a parlé quand d'autres ne le faisaient pas (...) c'est un homme qui s'est battu pour ce qui était juste".
    MÊME PRÉSENT DANS LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
    Jesse Jackson, militant de la lutte des droits civiques, a lui résumé l'homme en ces termes: "Un champion sur le ring, un héros au-delà du ring".
    Le candidat républicain Donald Trump fut l'un des premiers à rendre hommage, sur Twitter, à "un grand champion et un type formidable". Mais il y a quelques mois, l'ancien boxeur avait dénoncé en termes clairs sa proposition - qui a provoqué un véritable tollé à travers le monde - d'interdire temporairement l'accès aux Etats-Unis aux musulmans après les attentats de Paris et San Bernardino.

    "Je pense que nos dirigeants politiques devraient utiliser leur position pour aider à la compréhension de l'islam", avait-il lancé, rappelant avec malice, à l'attention de l'extravagant milliardaire, qu'il ne pouvait être accusé d'avoir été "politiquement correct" tout au long de sa vie.
    [​IMG][​IMG]
    Mohamed Ali à tour Eiffel

    Crédit: Eurosport
     
    OMali aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Usyk quel boxeur incroyable bordel!
    Extraordinaire le mec!
    A peine son 3eme combat chez les lourds et il se tape le champion!
     
    Massilia1313, steph91 et Seb' aiment votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joshua s'est vu trop beau. Une entrée spectacle, musique de Rocky, feu d'artifice et au final défaite largement méritée.

    Et ils lui ont même permis de pas finir KO en sonnant la cloche plus tôt. Avec les 8 secondes manquantes, il finissait par terre.

    Bravo Usyk! Joshua a trop pensé à Fury. Il y aura probablement une revanche, ça devrait être intéressant à suivre.
     
    steph91 et Croconico aiment cela.
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas une surprise depuis qu il est monté j'ai toujours dis il tape AJ sûre j adore AJ mais j ai dis contre Fury Wilder Usyk il perd sûre.
     
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan AJ est trop fragile pour taper Fury ou Wilder j ai jamais cru en lui contre ces mecs là j avais même mit ortiz dans les 4 qui dégomme AJ si il le rencontre.
     
  20. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AJ qui entre sur le Ring en Mode Apollo Creed Vs Drago…

    Feux d’artifice, Danse, musiques…

    Une belle raclée…Heureusement pour lui que les British ont triché en arrêtant le combat 6 secondes avant.

    Entre Ruiz et Usyk, ça commence à faire beaucoup…

    A lui de montrer que c’est un vrai champion.
     

Partager cette page