@nasri88 la semaine prochaine je lance la Copa del Rey je te donne déjà le code comme tu peux déjà d'inscrire Code : QML1C83BG Tous les membres du phocéen sont les bienvenus bien sûr
Dsl du coup le gars à valider son mercato c'était pour un remplacement. Au moins t'es sur de ne louper la Copa del Rey
Lol, non plus de miroir... Je suppose que tu m'as mis ta petite valise . Bonne chance pour cette dernière rencontre
Exactement. J'ai encore deux championnats où je ne suis pas qualifié : La L2 et la première League. J'ai fait de ces deux championnats ma priorité absolue. Si je peux me qualifier au nombre de points en 1ère league, ce n'est pas le cas en L2 il me semble où il faudrait que j'arrive absolument 1er
@Pelak on t'attends pour le mercato de deux final 4, Liga et série A code : QN35B3GZB et QN358PZEF Les ligues reprennent bientôt...
@nasri88 @Los-BandiDoS @Pelak @Maxence02 @Massilia1313 Bonjour Messieurs, j'ai ouvert une ligue sur "mon petit prono" (application à télécharger gratuitement) Code pour rejoindre la ligue : NCEZ93FP Ce jeu consiste à pronostiquer tous les matchs de l'euro, les règles du jeu (rien de compliqué, mais il est important de les lire) sont indiquées ds l'application. Tous les membres du phocéen sont les bienvenus Bonne soirée à tous