Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DC
    Melayro bogarde(Hoffenheim)
    Ben cabango (Swansea)
    Bremer (Torino)

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  3. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin tant qu' Amavi était titulaire on titillait le haut de tableau même si les matchs n étaient pas toujours oufs ! Pour Thauvin je suis plus partagé mais s il range son égo de côté et consent à jouer pour l équipe en mettant son talent au profit de l équipe il peut être décisif ! Je trouve qu on les enterre trop vite ! Comme quoi mémoire courte et bashing font du beau travail ! On verra ce que Sampaoli arrivera à faire !

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour Amavi, c'est justement ne pas avoir la mémoire courte que de ne pas se précipiter pour le prolonger. Il a fait qq bons matchs la saison passée, mais ça reste une petite éclaircie dans le brouillard.

Pour thauvin, il faut dire qu'il ne met pas les ingrédients ces derniers temps pour ne plus être la cible des critiques. D'une part, il semble vouloir une augmentation (alors qu'actuellement il ne mérite pas son salaire actuel) et d'autre part il privilégie les efforts offensifs (sans pour autant être décisif à chaque match) et oublie ses devoirs en défense. Personnellement, je ne pense pas qu'un "point de non-retour" ait encore été franchi, mais il devrait très rapidement changer son attitude avide et égoïste.

jona11, rudy29, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute un DC , c'est seulement en cas de départ de Caleta-Car . Même si Balerdi retourne dans son club , on ferait bien de laisser Perrin en 3ème DC et Kamara (interdiction de le vendre) qui pourra dépanner au cas où (tout en ayant suffisamment de milieux également).
    Et même si on doit recruter un DC , je pense qu'il nous en faudra un avec un minimum d'expérience (25/27 ans je dirais) , puissant physiquement , très bon jeu de tête , pas trop lent .
    Je sais pas trop ce qu'il vaut mais j'entends beaucoup de bien de Samuel Gigot qui joue au Spartak , à qui il restera 1 an de contrat (donc abordable financièrement) et qui a envie de revenir en Ligue 1

Kilezio aime votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi il faut le prolonger parce que le marché des arrière gauches est très dure en ce moment. Après si on peut en trouver un autre c'est envore mieu et dans se cas là il passerait remplaçant. Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas envie de jouer pour le moment, il nous fait son petit caca nerveux avec ça blessure diplomatique. Un coup il est là un coup il est blesser.
    Pour thauvin il est carrément plus a l'om. Je veux bien qu'il ait été blessé la saison dernière, mais en début de saison il avait pourtant bien commencer. La ce n'est pas une question de niveau actuellement, enfin si un peu aussi, mais cets surtout une question de comportement. Comment tu peux prétendre à un meilleur club que l'om si tu es incapable de faire les efforts et avoir le comportement nécessaire déjà dans ton club ? Il n'a plus la tete chez nous alors autant le dégager du onze et le laisser s'en allez. De toute façon Séville s'est retirer du dossier et le Milan aussi vu ça nullité depuis de long mois à l'om. Ça veux tout dire. Encore un qui a pris le boulard...

7. Tu es mon OM

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord en tout point mais voyons ce que Sampaoli arrive à faire ! Pour ce qui est des prolongations, je préfère les prolonger et les prêter pour qu ils se refassent la cerise et voir leur côte remonter que de les voir partir pour zéro !

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bin rien que pour ça , il peut dégager direct

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Des bons défenseurs il y en a pas mal, faut juste savoir quel aptitudes tu cherche. Gigot je connais pas, mais ce qui est sur c'est que Sampaoli voudra des centraux assez vif et rapide parce que les contre attaques on va en manger c'est sur.

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'Alvaro prend beaucoup trop de cartons avec lui comme titu t'es obligé d'avoir 2 DC derrière...

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah le problème c'est le marché des latéraux... C'est extrêmement compliquer en se moment d'en trouver des bons pas cher... C'est possible mais la de tête j'en vois aucun qui soit bon et à notre porté.

12. Tu es mon OM

Commentaires de blog:
    0
    Romain Perraud mais aura t il les épaules et sera t il à notre portée en fin de saison ! En concurrence avec Amavi ... pourquoi pas !

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réalité, c'est plutôt Amavi a enfin eu une proposition du club maintenant que JHE n'est plus au club (a bloqué toutes les prolongations de contrat).

Je serai pas étonné que Thauvin et Kamara suivent

Arcandias aime votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur mais je pense pas qu'il est les épaules pour un club qui joue les premiers rôles. Si je devais prendre un joueur à Brest, ça serait faivre. Lui cets vraiment un tout bon à gauche voit même dans l'axe. Hier il a été énorme en 10 contre Paris.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    davidou84 aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Kamara oui, thauvin hors de question. Il ne le mérite absolument pas et ces exploits passer ne devrait pas influencer Longoria. Thauvin n'a absolument rien foutu cette saison et franchement a ce niveau là, ça serait pas une grande perte bien au contraire vu son salaire.

volpe94 aime votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait bizarre que les choses soient enfin faites normalement dans notre club, nous n'avons plus l'habitude et il faut se réhabituer.
    Je pense que tu as raison, Longoria n'a pas l'intention de laisser partir libres les joueurs qui peuvent avoir une valeur sur le marché. J'espère juste qu'il voit à quel point Germain est nul et ne mérite pas de prolonger...

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas non plus de longues absences . Pour ça Perrin peut très bien faire l'affaire si c'est 10 matchs par saison , et Kamara peut toujours redescendre , surtout si on garde les postes doublés au milieu (Gueye Rongier Ntcham dans un double pivot)

Je pense pas qu'il coute plus de 10 millions mais aura t'il les épaules ? je pense pas .
    Il faudra une bonne concurrence de toute façon. Je sais plus qui avait parlé de Pedraza , pourquoi pas surtout qu'il connait Alvaro .
    Après c'est vrai que les bons joueurs sont rares à ce poste

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la gestion d'un effectif et des finances du club, Longoria ne peut pas laisser filer Thauvin libre.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça il fallait y penser avant ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page