C'est exactement ce à quoi je pensais et je pense aussi que ce qui nous est arrivé à permis aussi quelque part de renforcer la force des autres et de voir le plan de Jackenry avec une vraie réalité quand il a s'agit de revoir les accords avec les groupes
Mais dit pas oui , tu veux pas y aller à Ganay ! À chaque fois c'est pareil ''Karim je veux aller en virage'' t'as même abandonné ton mari à Ganay...
Parce que son mari il est comme le Suisse, c'est une tanche Plus sérieusement, promis, une prochaine fois, j'essaierai de me motiver à acheter une place en virage. Après, il faudra juste que je me tienne loin des pogos et tout parce que je suis pas sûr que mes 20kg avec mes poches remplies de cailloux puissent y survivre
Non reste à Ganay.Plus sérieusement il y a plein d'endroits tranquilles en virage et Ganay ça reste une belle expérience.
Oui c 'est vrai mais la dernière foi que je suis allée en Ganay c'est parce que j'y étais avec rené plus que avec le Suisse et j'ai virer JM en virage souviens toi c'était le jour où le Suisse à fuit comme une midinette devant les CRS et que je l'ai fais galèrer pour arriver chez "Francis "
Non c'est le OM/Lyon j'avais tellement la haine que je suis partie avant le coup de sifflet final et j'ai laisser Seb avec René , donc je suis arrivée chez Francis , JM était là et je guidais le Suisse pour revenir sur le rond point du Prado , quand j'ai vomis je crois que c'est un OM/Rennes ( au Angers ) c'était avant mes soucis de santé et que je pouvais encore aller en virage . C'est simple les deux dernières fois que je suis venue après mes opérations c'est OM/Nice , Jm devait aller aux MTP et finalement steph m'avait aussi donné une carte en ganay pour lui et la seconde c'était OM/Lyon , et c'est le week-end où Seb est venu chez moi .