Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr il est malin larguet ne dite pas que ce n’est pas intentionnel
    Il met l’équipe type défensif résultat défaite morale au plus bas caleta car blessé deux après on a renne LOL a mais c’est Sampaoli qui entraînera voilà il partira avec une bonne couverture médiatique larguet meilleur que Sampaoli LOL il négociera comme ça un meilleur salaire allez oust sale B...ard

Micka-95 et Seb' aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend la réaction des groupes de supporters, voir si leur vrai réel intérêt c'est le bien du club :)

yannick59 et Micka-95 aiment cela.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon beauf a eu Steve au téléphone pendant le match ...

Il l’a appelé pour récupérer une play 5 auprès de Boulanger gratis ... fin de la vanne ...

Mon beauf lui a parlé du match forcément et il a clairement dit que ça ne l’étonnait même pas ...

Il songe réellement à prendre sa retraite non pas parce qu’il n’est plus bien physiquement mais parce qu’il est usé par ce qui se passe dans le groupe ...
    Certains joueurs parlent ouvertement de la saison prochaine et du fait qu’ils ne seront plus à l’OM donc peut être importe les résultats ...

Il est dévasté le mec mais vraiment je pense qu’il est en dépression impressionnant...

setonaikai, loullaba et Micka-95 aiment votre message.
  4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai une flamme dans le ventre qui me consume. Elle me consume tant que McCourt sera là.
    Là, elle dévore mon intestin.
    ça me dévaste de voir ce champ de ruine.

pixie stojkovic, OMali, ninouly et 1 autre personne aiment votre message.
  5. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Même Marguarita Louis Dreyfus je l’ai pas autant haï que McCourt , lui c’est vraiment le niveau supérieur cet espèce de gros sac à merde va tout faire pour garder le club tant qu’il aura pas fait sa putain de plus value c’est une sangsue ce mec faut s’en débarrasser urgemment

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on se rend compte du niveau de Larguet aussi dans son coaching et l’impact que ça va avoir sur les joueurs !

tu démarres le match face à une N2 en 442 losange que tu n’as jamais travaillé et avec certains joueurs à un niveau catastrophique...

Tu fais le CHOIX d’aligner Ntcham pour lui donner du temps de jeu et de la confiance bien dans l’idée.

Après 25 minutes de jeu tu dois changer de dispositif pour repasser en 433 parce que ton adversaire de N2 te pose trop de soucis ...

Tu sors à la mi temps Ntcham pour la seconde fois en 2 matchs car il fait une nouvelle fois les frais de ta réorganisation tactique ... confiance du mec chute encore top ....

Tu rechanges de dispositif pour le 4231 toujours face à une N2 et tu fais entrer Khaoui à gauche alors qu’il est meilleur à droite et tu laisses Germain sur une aile sans aligner Henrique seul ailier de l’effectif !
    Superbe mise en condition pour Khaoui et super message pour Henrique encore une fois ...

Tu fais d’autres changements tu sors Payet qui même s’il est nul est toujours capable sur un coup de folie de marquer ou faire marquer et tu fais entrer Benedetto mais sans aucuns mecs pour le servir avec Milik ...

Un naufrage tactique venant du mec qui gère notre formation et qui te rabâche depuis des semaines un discours de confiance de possession d’envie d’aller de l’avant mais lui même propose l’inverse de ce qu’il énonce !

Y’a rien qui va du discours a la pratique c’est incroyable ...

pixie stojkovic, pex5113, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et tu reposes pas Kamara et Gueye qui sont cramés...

pixie stojkovic, ninouly, alex34 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu’à la fin de saison je veux ça:

..................... Mandanda...........................
    .......Alvaro.......Kamara......Caleta-car......
    Lirola........Gueye.......Cuisance..........Rocchia/Amavi
    ...........................Payet .............................
    .................Milik...........Henrique..............

n’entrent dans la rotation que Balerdi, Perrin, Sakai, Rongier, Ntcham et Benedetto...

Si on a besoin de joueurs supplémentaires on prend les jeunes pros Tongya, Souare, Phliponneau, Bertelli etc ...

LaPapaye13 et Kirua59 aiment cela.
  9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j’avais oublié ça ...

Je pense que Larguet sur les 3 derniers matchs qu’il a coache il a fait encore plus de dégâts que les autres parce qu’il a enchaîné les incohérences et les erreurs de management...

ExWally et Massilia1313 aiment cela.
  10. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin y a qui qui veut se barrer au juste ?

A part Caleta Car, Kamara, le reste peut prétendre à quoi avec le même salaire au minimum ?

Pour les fins de contrats, y a un staff. Il a juste à ne plus les faire jouer s'ils ne sont pas mobilisés et ça s'arrête là.

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas donné de noms mais bon entre ceux qui sont en fin de contrats et ils sont très nombreux et qui font 0 efforts ...

les sénateurs qui passent juste à la caisse.

Les prêts qui jouent pas ou peu et quand ils jouent ils sont mis dans des conditions de merde ...

Les joueurs qui ont des envies d’autres clubs !

Bien je pense qu’il te reste 4/5 joueurs qui ont envies de se battre pour l’OM et qui veulent pas fuir dès que possible cet été ...

Alvaro/Sakai/Kamara/Gueye/Rongier/Henrique/Lirola/Balerdi/Milik/Ntcham/

C’est au grand max les 10 joueurs qui se sentent concernés ....

setonaikai et massilia_76 aiment cela.
  12. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lui il est dead mentalement je cours plus vite que lui faut pas déconner il rip

yannick59 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même son de cloche, j'ai pu discuter avec un proche de Mandanda, il se sent pas bien du tout en ce moment entre l'ambiance dans le groupe, le départ d'AVB et le fait d'avoir été cité dans la lettre de mise en demeure des supporters. Ajoute à ça qu'il se sent parmi les seuls joueurs qui se soucient de tout ce qui se passait au club, les autres continuent comme si tout se passait normalement au club, il vit vraiment une sale période

yannick59, ExWally et Arcandias aiment votre message.
  14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le problème des équipes ou il y a des tonnes de POA/ fin de contrat.
    ça ne fonctionne pas.
    Quand on me parle du projet Valence avec que des Prêts parce que Longoria a fait un truc là bas. C'est à se foutre une balle si c'est pareil à l'OM.
    On en voit deja la conséquence aujourd'hui. Alors demain....

yannick59 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et surtout : QUI a déjà fait un 4-4-2 losange en utilisant 3 milieux défensifs dans le dispositif ? Le summum de la mentalité de looser. Dès que j'ai vu la compo, j'ai senti le drame arriver.

Seb', OMali, DreamOm et 2 d'autres aiment votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’attends le petit communiqué de Francky maintenant pour dire qu’il est fou de l’OM, que cette humiliation n’est qu’une petite péripétie, qu’il a bien appris de ces erreurs à donner trop de pouvoirs à une seule personne en nommant enfin un connaisseur du football qui sera président, DS, directeur business, agent de joueurs.

romu59490 et setonaikai aiment cela.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l'excuse elle est un peu facile tu trouves pas ?
    Si il sortait un peu plus ses ________ depuis le début peut être qu'on en serait pas la aussi...
    Le gars c'est une victime c'est tout et c'est relou de le voir à chaque fois pleurer !
    "Gne gneu gneu je suis pas capitaine ! "
    "Gneugneu les joueurs en prêt ils sont méchants.. "

Dernière édition: 8 Mars 2021
    yannickdu64 et yannick59 aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas forcément le problème d'avoir 3 défensifs car dans un 4-4-2 losange , les relayeurs doivent aider défensivement les latéraux car ça laisserait des sacrés boulevards.
    Pour moi la raison de cette humiliation , elle est globale. C'est d'avoir laissé Larguet trop longtemps assurer l'intérim , un staff qui manque clairement de compétence pour le haut niveau.
    Je me demande ce qu'ils ont foutu aux entrainements pendant 1 mois. Parce que là on a le droit à un festival de passes et de contrôles ratés.
    Hier on aurait pu mettre n'importe quel joueur , n'importe quel schéma , on perdait forcément .

VinnieJones et yannick59 aiment cela.
  19. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    superbe matche on perd face à une d 4 qu'irait on faire en coupe d'europe ????
    ca rejoint ce que j'ai toujours dit à mes fils un entraineur fait à minima 50 % de ton equipe
    tu joues face à une d 4 à 7 derriére et ton meneur de jeu s'appelle KAMARA pincez moi je rêve
    vite vite SAMPAOLI VITE VITE d'abord pour les faire courir pour leur apprendre le football et pour mettre quelques coups de boule à certains
    on se croirait l'année où les chévres étaient agglutinées autour de PEDRETTI tout pareil
    allez dans un mois sampaoli aura remis de l'ordre on commencera à voir du football et longoria va faire le ménage de tous ces mecs payés une fortune
    et qui sont sur un terrain juste pour le compte en banque même pas pour l'amour du football
    quand tu es gamin tu aimes jouer pas compter les dollars

20. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans méchanceté aucune on peut débattre mais thauvin te coute déjà une blinde il veut être augmenté et veut une prime à la signature
    dans le même temps il ne fout rien sur un terrain et lorsque tu le vois jouer il ne défend pas et fait toujours pareil aucune créativité rien sauf des caprices de starlette
    d'ailleurs je ne vois personne se bousculer pour le prendre
    d'autre part même si il retourne en angleterre il va falloir qu'il se mette à bosser c'est ce qui arrive en ce moment à sanson qui a découvert
    que dans certains clubs il fallait travailler dur aux entrainements pour prétendre être sur le terrain
    tu ferais une opé financiére si ton thauvin se défoncait sur le terrain à chaque match si il te sortait des dribbles de folie si il était dangereux si il avait appris à centrer et à jouer collectif
    là il ne sait rien de tout çà donc tu le vires comme strootman ( encore que strootman lui était à son niveau ) et tu fais faire une opé financiére : tu vas économiser
    comme avec mandanda comme avec germain et autres tu prendras d'autres joueurs qui eux se battront et tu les paieras moins chers et tu ne vas rien regretter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page