Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ton seul intérêt de geek c'est de venir déguisé sur ce forum pour jouer à Football Manager et vomir tes recrutements bidons et tes tactiques sans fondements avec ton vécu de recalé médiocre du football. Le remplaçant du bout de banc qui sait pas aligner 3 jongles et que personne écoute dans son entourage mais qui a trouvé en ce forum une opportunité unique de pouvoir exister virtuellement en répétant ce qu'il a lu sur les forums de Football Manager , les perles etc... La virtualité qui dépasse la réalité. Quelle est cette réalité ? Dans le monde du football autant amateur que pro tu es dégun. Personne t'écoute ou reconnait tes compétences normal elles sont inexistantes. Autant passer son temps sur ton écran à t'inventer une vie. Mais ça à la rigueur c'est même pas le plus risible. C'est ton côté pseudo supporter de l'Olympique de Marseille qui l'est. Et j'insiste sur de Marseille . Marseille. Tu te prétends supporter du club d'une ville que tu ne connais pas avec une population que tu ne connais pas avec un stade que tu ne connais pas avec des supporters que tu ne connais pas. Il est même très probable que tu n'as même jamais mis un pied au stade vu que tout les matchs tu les commentes sur le forum. Mais là encore ce n'est pas le plus risible. Le plus risible c'est que malgré ton absence totale de vécu , ton absence totale de connaissance du sujet tu te permets après une défaite humiliante de lâcher un '' On va voir si les groupes après ça se soucie vraiment de l'intérêt de l'OM...'' Sous entendu je suis un vrai et eux sont faux , sous entendu je sais mieux ce qu'il faut faire et sous entendu je fais. Et là , du risible on passe au ridicule. La fausseté dégouline de tout tes commentaires et surtout tu n'as jamais rien fait pour l'OM , ni déplacement ce sacrifice de temps et d'argent au seul but d'encourager l'OM quel que soit le stade ni animations qui font la fierté de tout les vrais supporters à travers le monde ni te déplacer jusqu'à Marseille ne serait ce que pour prendre le pouls de la seule ville de France qui vit réellement pour son club. Nous sommes connus ou reconnus pour ça quand toi tu es connu et reconnu pour rien. Toi le pseudo supporter qui n'a absolument rien produit comme acte pour l'OM! Rien !Jamais! À la question que vas tu faire vu que toi qui n'a jamais rien fait te soucie soit disant de l'intérêt d'un club que tu ne connais pas autrement que par procuration ? Une seule réponse est possible, rien. Alors pourquoi ce mensonge qui ne persuade que toi même ? Tu dois détester tout ce qui te rappelle que tu es un imposteur, un faux , un mastre , un footix. Le prototype de ce que Eyraud voulait , un vulgaire client sans identité. Car tu n'as aucune identité ! En tout cas ni l'identité d'être marseillais ni celle d'un supporter de l'OM. Tout au juste identifié comme l'idiot du village par ton entourage. Celui qui se prend pour un marseillais alors qu'il a toutes les carctéristiques du cul terreux de son patelin paumé celui qui se prend pour un supporter de l'OM juste parce qu'il s'est paré d'un maillot parce que ça fait classe et que porter le maillot de ta ville c'est la honte. Alors on compte sur toi pour montrer que tu te soucies de lOM j'écoute ce que tu proposes comme action , je suis même prêt à te rejoindre peut être que tu n'es pas un lâche et un mytho? Peut être que je me trompe? J'aime les gens authentiques je suis prêt à te suivre...

PostMo aime votre message.
  2. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le post du dessus je vois mal ce que viennent faire là les groupes de supporters
    ton équipe a fait de la merde y a quelques mois que ca dure ca va être remis en place juste par l'entraineur y a pas besoin de plus

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20210308_074341.jpg Screenshot_20210308-074303_Cafeyn.jpg

bayad aime votre message.
  4. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    ca serait tellement bien que tu ne me mettes pas l'equipe sous le nez

romu59490 et pex5113 aiment cela.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    On est bien d'accord

Seb' aime votre message.
  6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Quel discours de looser de larguet. pour les infos sur steve, les seuls à blâmer c’est ceux qui ont recruter ces joueurs et qui on fait dans les sentiments pour soit les prolonger soit ne pas les vendre au bon moment… le choix Garcia zubi c’est quand mm bien de la merde avec du recul

setonaikai et yannick59 aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement j'ai touché la où ça fait mal, le Marseillais Authentique du forum s'est donné la peine d'écrire un pavé digne d'un lycéen en crise d'adolescence. :)

J'vais même pas prendre le temps de te répondre le low QI, juste une chose sombre abruti, met toi ça dans le crâne :

100% des supporters de ce club, d'où qu'ils viennent, qu'ils soit au stade chaque weekend ou non, est plus respectable que tes maîtres les Zeroual et autre truands qui se gavent sur le dos du club, ceux qui font vivre le stade comme tu dis, c'est pas eux sale guignol, c'est la base, les mecs qui vivent pour le club sans AUCUNE arrière pensée, leur seul amour c'est l'OM, pas l'ARGENT.

Tu oses parler de la façon de supporter un club, toi qui lèche le cu.l de ceux qui ont fait grève en QUART de FINALE de Ligue des Champions juste pour défendre le MAFIEUX Anigo, en crachant sur Deschamps (qui avait ses défauts) mais bizarrement en ne disant mot pour l'ami José. :)

Je dois te rappeler comment les chefs de groupe ont protégés Anigo pendant des années alors que TOUS le monde, TOUS les supporters de Marseille et d'ailleurs, voulaient absolument le voir partir ? Tu oses me dire que ces types sont l'âme du stade ? Que c'est grace à eux que le club est respecté ? Tu rigoles rassure moi, t'es pas soumis au point de défendre ces types ? :)

Il y a plusieurs sortes de supporters il est vrai, ceux qui ont la chance d'aller au stade chaque weekend, eux méritent tout le respect du monde, il y a aussi ceux qui n'ont pas cette chance et qui vivent leur passion à 1000% et même si leur seule façon de vivre leur passion c'est aussi en étant sur ce forum à discuter de l'avenir du club à 3h du matin après une défaite honteuse face à un club amateur, eux aussi sont respectables car ils participent en achetant des produits, par exemple.

Et t'as les autres, qui supportent sans doute le club depuis tout petit, mais qui y trouve un intérêt financier notamment, je me souviens d'une phrase issu du livre d'un certain Garcia qui avait fait une enquête poussé sur les méandres du club, "certains sont venus pour la première fois de leur vie au Vélodrome à pieds et en claquettes, maintenant ils arrivent en BMW" :)

Paix sur ton être cependant, l'ahuri. ;)

davidou84 aime votre message.
  9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la je vois pas ce que les supporters peuvent faire c'est de l'incompétence professionnelle.... Larguet qui te met un système pas travailler, une animation défensive contre une N2 et les joueurs qui sont complètement à la rue physiquement... On s'est fait bouger comme jamais contre des boulanger pâtissiers qui ont repris le taff ce matin tranquilou et qui nous on marcher dessus toute la rencontre. Alors oui j'ai honte, mais pas honte du club en lui, parce que Longoria est entrain de tout restructurer, mais honte de cette equipe de chevres. 3 a peines ont le niveau titulaires, le reste c'est pinuts. Je me retrouve aucunement dans cette effectif et ils ne défendent pas les intérêts du club sur le terrain. Ce qu'ils défendent c'est leurs compte en banque déjà bien garnis.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a tellement qui n'ont plus la place dans cette equipe. Heureusement qu'on va avoir une équipe à reconstruire cet été.

Germain, tu es la plus grosse chèvre qu'ait connu l'OM.

ninouly aime votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Salut kyssBro, tu te trompe de combat l'ami. Les supporters ont fait leurs pars du marché en faisant en sorte que Jhe soit dégager de la présidence de l'om, la ils ne peuvent absolument rien faire à part être résolu comme nous a se coltiner des matchs aussi pathétique que noseabond.

Larguet c'est fini a partir de ce matin... ENFIN !!! mais les supporters qui vont au stades etc... N'ont pas d'autre choix que de faire comme nous et d'attendre de voir ce que Sampaoli va essayer de faire au moin pour nous redonner envie de regarder l'om, et de voir ce que va donner le refondement de Longoria. Il faut pas tout mélanger, la, même si les supporters vont foutre le bordel à la commanderie, mettre des banderoles dans la ville etc... Ça ne servira à rien. Les joueurs qu'on a, pour la plupart, s'en foutent royalement de notre blason. Tu crois que des mots crues sur une banderole va les transcender ? J'y crois pas une seconde. Ils ne seront pour la plupart plus là la saison prochaine.

Je sais que c'est dure ce matin après une énième humiliation en coupe, mais faut serrer les fesses et espérer des jours meilleurs. Je suis comme toi j'ai la rage et la haine contre Larguet et nos joueurs, j'en veux pour preuve mes posts sur le topique match hier soir... Mais dit toi que là on est tomber tellement bas que c'est pratiquement impossible de tomber envore plus bas. Sampaoli devrait remettre de l'ordre là dedans et j'ai tout de même confiance au match contre Rennes.

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et Larguet le plus mauvais entraîneur même en interim... Passi avait beaucoup plus de compétences pour moi. Une honte ce mec, mais j'ai bien rigoler après le match de son interview. Quel guignol, je suis indignée par tant d'incompétence. Et dire que c'est lui le directeur du CDF j'ai vraiment peur. Faut absolument que ce passage d'entraîneur fasse réagir Longoria et qu'il le laisse partir à Caen en fin de saison. Il est complètement mauvais il n'a pas les épaules ni les compétences pour un club comme le notre.

pex5113 aime votre message.
  13. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on se dira dans dans un mois « si sampaoli était venu avant !! »

il nous reste plus que ça le rêve !!

14. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'insulte pas les chèvres stp

setonaikai et OofalaxoO aiment cela.
  15. Marseillais a vie63

Marseillais a vie63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une envie de me mettre des gifles a cette petite armée de connards millionnaires qui ont passer la saison a nous foutre la honte. Ah pour parler dans la presse....et on va reagir, et on s'est parler entre hommes...bande de FDP. Je peux plus les voir , a part 3 ou 4 qu'ils degagent tous. Que ces escrocqueries de zermain, khaoui, nagatomo, cuisance, sakai, CC, payet, thauvin partent.... et loin. Vous nous avez foutu la honte en europe, et vous continuez encore bandes de sales merdes. Aucune complaisance envers ces chiens. Barrez vous tous.

ninouly et pierrolefou aiment cela.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan je parle surtout du fait que Mccourt semble avoir endormie tout le monde, l'autre jour j'ai entendu Cataldo à le radio et limite il servait la soupe à Mccourt, "il a compris ce qu'était l'OM et blabla".

De toute façon perso je donne aucune crédibilité à des types qui ont protégés Anigo pendant des années, mais après mon avis ne changera rien, je dis juste ce que je pense.

davidou84 aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On peut rajouter cuisance .. je préfère encore le mec des pays bas ..

18. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    qui a osé que CC était le plus rapide la bande ??? il doit courir aussi vite que moi c'est dire

19. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage le stade n'est plus ouvert.. Vous passeriez 90 min de folies bande de fientes.

inbound4949708345622150619.jpg

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    OK mais la tu disais et ce sont tes mots " on va voir ce que les supporters vont faire" mais le soucis c'est qu'ils ne peuvent rien faire...
    Cataldo à dit ce qu'il pensait à la radio. Je pense aussi que MC court a compris que l'om n'était pas une entreprise comme les autres. Je le pense. Mais ce n'est pas quelqu'un qui a les ressources nécessaires pour nous propulser au plus haut niveau. Déjà il n'a sûrement pas les fonds et il faut que des mauvais choix d'homme. Il ne se remet pas beaucoup en question etc...
    Mais ça malheureusement qu'est ce que tu veux y faire ? Genre MC court va partir de l'om juste parceque les supporters ne sont pas content ? Jamais de la vie il va s'assoire sur l'image de l'om pour qu'on parle de lui. Sans l'om, MC court n'existe absolument plus comme Jhe. Ce sont des gens qui otn besoin qu'on parle d'eux. Les supporters ne peuvent plus rien faire à part patienter comme tout le monde l'ami.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page