Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment faut aussi se dire les choses, je ne sais pas si ça se parle dans le vestiaire mais si les mecs ne sont plus concernés, tu leurs poussent une gueulante et tu les laisse en tribune et tu fais jouer les jeunes car là c'est pas possible

yannick59, setonaikai et Kilezio aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça peut être pas mal en remplaçant pour Brest , parceque les remplaçants offensif cette saison sont quand même moyen (philipoteau et le douaron sur les côtés c'est très moyen )

Mais il faut que Lh soit titulaire , peut être en ligue 2

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai que les mecs parlent déjà de la saison prochaine, Larguet est encore pire que je le pensais... Les jeunes ont envie, on gagnera peut être pas, mais ça pourra pas être pire. Le jeune dieng, rahou, philiponeau, souare, perrin et j'en passe ne seront jamais pire que ce qu'on a actuellement sur le terrain. Une belle bande de merde en boîte.

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’as pas tords il devrait être capable de taper du point sur la table et de faire comprendre ou les joueurs évoluent !

Après Mandanda c’est un mec très apprécié du groupe mais pas du tout un leader !

Bouba et Alvaro ont ce profil et ce charisme plus la débauche pour avoir une légitimité mais Mandanda n’a pas l’âme d’un mec qui booste son équipe !

Mars79, setonaikai, ninouly et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans se cas c'est une faute professionnelle de l'avoir mit capitaine. Un capitaine doit pouvoir taper du point et être dure quand ça va mal. Et la un vrai capitaine a la Gaby-Heinze n'aurait pas été de trop. Parce que franchement nous faire autant honte et que la France entière nous pisse dessus c'est l'ultime trahison par des joueurs de Gameboy.

yannick59 et Kilezio aiment cela.
  6. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Mandanda c'est une victime c'est tout.

Ya qu'a voir sa gueule quand il prends un but, il est même pas énervé, on dirait qu'il va pleurer et qu'il a besoin d'un calin.

Au top pour être capitaine, quand je vois la diff de comportement avec Alvaro qui gueule et regarde méchamment ses partenaires, c'est ca une attitude de capitaine

yannick59, volpe94, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain capitaine Kamara pour moi ! C'est pas négociable !

Andreas, yannick59, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    S il suffit de gueuler et regarder méchamment alors c'est bon...

yannick59 et Mars79 aiment cela.
  9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Nagatamo est juste devant par contre :cool:

Micka-95 aime votre message.
  10. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est déjà un bon début oui.

Quand tu as un capitaine qui te gueule dessus quand tu fais de la merde c'est plus motivant qu'un capitaine qui pleure

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul digne du brassard hier soir, c'était Milik.

yannick59, volpe94, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ou même milik ! Lui il a un niveau carrément à des année lumière des autres. Mais kamara le mérite c'est claire. Pure marseillais et jamais il se démonte. Il m'a fait mal au cœur hier soir après le match... A mon avis il va péter les plomb sur les starlette du club ce matin.

yannick59 et Kilezio aiment cela.
  13. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampa fait leur cracher les poumons à en crever. Ceux qui pensent à la saison prochaine s'elimineront d'eux même. Fais les bosser tellement dur qu'à la maison ils confondront la femme de ménage avec leur wag

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Peut être oui après un capitaine se doit aussi de sentir les joueurs. Certains n'ont pas besoin qu on leur gueule dessus tout est question de personnalité.

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'au premier entraînement payet se fait les croisés, que CC soit dégager pour mettre perrin et que LH soit enfin dans les plans de l'entraîneur.

youcks aime votre message.
  16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu’on a le temps de préparer la saison prochaine : je vais les juger sur une chose (L’équipe dirigeante), que les joueurs visés soient là dès les 2 premières semaines de la préparation.... sinon on va repartir sur une nouvelle saison de ....

Micka-95 aime votre message.
  17. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur, mais franchement tu es joueur, tu vois la gueule de Mandanda (ton capitaine) ca te donne envie de te surpasser ou au contraire ca t'enfonce un peu plus?

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bien sûr que ça change rien ton avis de dégun mort de rire. En 2 commentaires tu ne fais que confirmer ce que j'ai écris. C'est toi qui est touché car tu ne peux pas me toucher et encore moins avec tes mensonges. Tu peux pas répondre. Que vas tu faire ? Rien. Tu parles de nous avec le même mépris que les parisiens comme Jacques Henri Eyraud. L'histoire des claquettes et de la bmw extraordinaire ! D'abord tout les marseillais vont au stade dès leur plus jeune âge donc difficile de venir avec une bmw! Les claquettes... le cliché. Ensuite les supporters marseillais ce n'est pas une classe sociale. Il y a des gens issus des milieux aisés des gens de toutes origines des pauvres etc...et surtout des gens qui travaillent ! On doit rien à personne. On te doit rien. Tu parles de Cataldo tu le connais ?Non. Moi oui et il me connaît . On se connaît tous donc je réponds à un mastre qui raconte n'importe quoi sur des gens que je connais sur un forum c'est rare! Et toi qui te connaît sur ce forum? Qui t'as rencontré ? Dégun. Tu connais ni Marseille ni nos histoires. Tu connais personne et tu ne sais pas de quoi tu parles. Comme t'es jamais venu tu peux même pas faire la différence entre les Dodgers et un autre groupe. Cataldo a le droit de dire ce qu'il veut si je suis pas d'accord c'est mon problème et je lui dis si je le vois c'est déjà arrivé. Êtres unis ne signifie pas êtres pareils. Il y a pas de sectes ni de gourous. Rachid Zeroual c'est un grand frère pour moi normal je le connais donc il m'est facile de faire la différence entre les conneries que tu débites sous couvert d'anonymat et qui il est vraiment. Comment veux tu me toucher? Quoi que tu racontes de nombreux forumeurs me connaissent personnellement ils savent qui je suis et vice versa. On rigole bien quand on parle des clowns des rs crois moi. Il y a une grande différence entre la vie réelle et ton avis ! J'ai jamais refuser de rencontrer qui que ce soit et je m'invente pas une vie. Je suis sur ce forum comme dans la vraie vie ,la même personnalité . Et quand je commente ce sont surtout ceux qui me connaissent qui me lisent. Je sais de quoi je parle et surtout je le vis. Je suis donc crédible tout le contraire de toi! Tu n'es pas crédible et ça te touche que je te le rappelle. Maintenant si tu veux me rencontrer , si tu veux donner un avis constructif , si tu veux participer , connaitre ce que sont réellement les supporters de l'OM loin des clichés moisis et les mensonges dont tu te fais l'écho c'est quand tu veux. J'ai même reçu seul un forumeur et ses amis qui me menacait de mort. Seul et lui avec ses amis. Je les ai même fait rentrer au stade avec nous.Tu as rien à craindre si je te donne ma parole. Connaitre et voir de ses yeux c'est beaucoup mieux que commérer sur le net. Cette invitation est valable pour tous.

OMali, Mars79, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  19. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà ceux qui parlent de la saison prochaine, tu vas en N2.

Mars79 et Micka-95 aiment cela.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Vazi invite :p j'ai jamais été dans un virage. La dernière fois que je suis descendu au vel j'étais tout en haut de ganay :) et oui c'est ça quznd ont veut des places pas très cher du coup lol.

yannick59 et davidou84 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page