[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Freixa qui aura remporté tous les sondages sur Twitter (alors qu'il y est carrément impopulaire) grâce à ses bots et qui ne fait même pas 9% de votes. J'aimerais bien qu'un journaliste lui demande des comptes à ce mafieux, rien que pour voir sa gueule.

A noter qu'il y avait un sondage à la sortie des urnes et l'une des question posées était " Doit il y avoir un action de responsabilité contre Bartomeu et sa gestion ? "

76,3 % ont répondu oui.

2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporta partait d'encore plus loin en 2003
    Il a redressé le club en une saison et demie...rosell à juste hérité de l'air laporta c'est tout et bartomeu deux saisons correcte avec Valverde et puis un véritable sabordage...même un pro real aurait pas ou fr une pire gestion!!

Laporta il va te redresser le club en mm pas 6 mois cette fois ci on part de beaucoup moins bas

3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me semble encore pire qu’en 2003...

1. La dette

2. Les joueurs...Y’a plus rien.

En 2003, si je ne me trompe pas, il y a Pujol, Ronaldinho, Xavi, Iniesta, Overmars, T.Motta...

Sur quoi va t’il bâtir ? De Jong, Ter Stegen ?

Il y a de petits jeunes sympa mais je ne sens pas un cru de grande qualité.

Ça me parait bien compliqué cette histoire.

Minimum 2-3 ans avant de revoir un très très grand Barca.

4. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Justement non Ronaldinho davids etoo puis déco ainsi que rijkaard arrive courant 2003...xavi puis iniesta en sont au début tel un pedri fati ou autres pépites du moment...

Tu mets xavi à la première occasion tu restructure tu redonne la grinta a 2 3 cadres et ya moyen d'au moins redevenir la patron en liga...ta qua voir les 2 dernières saisons avec un niveau moyen des crises le club joue tous les titres sauf en c1 là faudra patienter 2 3 saisons oui

elminot1313 et Alonzo aiment cela.
  5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos.

Je me mélange les pinceaux...

En espérant que les socios le laisse bosser...Il me semble qu’en 2008, une motion de censure avait été déposé non ?

Mine de rien, il avait réussi de belles choses malgré de nombreux coups bas de ses opposants.

6. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant l'atletico ne profite pas du match en retard...juste 4 pts d'avance sur le Barça...

7. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Yavait la place ce soir mais un mauvais Dembele et un super navas sinon c'est 3 Voir 4 à 0
    Golazo de messi

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce but de Messi... Oh le cochon... Je regardais Top Chef ( :oops: ) et le match sur le téléphone donc en petit. Je vois le but en direct, je me dis "oh con, qui c'est qu'a fait ça ?". Franchement, joli but. Du coup, c'est dommage de foirer autant le péno peu après quand même. Le mec te sort un but venu d'ailleurs et derrière il tire son péno n'importe comment. C'est probablement le tournant du match parce que les Qataris, s'ils étaient rentrés à 1-2 à la MT, ils auraient bien fait dans leur froc...

Mais le peu que je regardais, chaque fois je vois Dembelé louper un truc. Quelle arnaque lui quand même... Combien elle a coûté cette pompe à vélo ? Franchement c'est abusé...

Croconico aime votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Gros regret sur le péno manqué de Messi mais sinon j'ai pris du plaisir à regarder ce match. Dans le contenu c'était sans doute le meilleur match à l'extérieur en LDC depuis plusieurs années. En terme de pressing, de sorties de balle et dans la construction de quasiment toutes les actions dangereuses c'était excellent. Autant ils sont passés totalement à travers leur match aller autant là c'était vraiment bien et surtout dans la continuité de ce qu'ils produisent en 2021. Y'a des choses qui commencent à naitre sur le plan collectif et des joueurs qui passent clairement un cap comme Pedri qui a grandi au fil du match ou FDJ qui a été monstrueux et qui très clairement passé un cap ces derniers mois. C'est devenu un leader.

Après on a une nouvelle fois constaté les défauts de cette équipe à savoir le manque de réalisme devant et les errements défensifs de Lenglet qui en est à son 4ème ou 5ème péno concédé cette année. Dembélé il est bien gentil, fait beaucoup de différences mais si derrière sur chaque frappe il fait une passe au gardien....IL va lui falloir travailler là dessus parce que c'est beaucoup trop handicapant à ce niveau, Messi ne peut pas être la seule menace sachant que Griezmann est beaucoup trop mièvre. J'aurais aimé voir ce match avec Piqué & Araujo et Ansu qui est mille fois plus adroit que Dembélé.

Ce match de C1 c'est une promesse pour l'avenir et faut espérer que Koeman ( s'il reste ) persévère dans cette voie pour pas que ça soit juste une parenthèse. Le point commun entre 2003 lorsque Laporta entame son 1er mandat et maintenant c'est qu'une génération de masians très prometteuse arrive et il va donc falloir s'en servir ( et pas qu'un peu). Revenir à la base.

Deux ou trois choses encore sur le match d'hier soir. Le QSG peut remercier Navas qui a une nouvelle fois démontré qu'il est peut-être le gardien le plus impactant en LDC ces dernières années. Heureusement pour eux que le retour n'avait pas lieu dans un Camp Nou rempli parce que je suis certain qu'ils auraient une nouvelle fois craqué. Et enfin en ce qui concerne l'arbitrage Messi aurait du retirer son péno parce que Verratti était dans l'arc de cercle alors que l'argentin n'avait même pas entamé sa course d'élan (que fait la VAR putain ? ) et en quel honneur l'arbitre n'a pas mis de second jaune à Kurzawa pour sa faute ? Incroyable.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    130M€. Il est capable des fois de faire des trucs dingues mais dans la finition il est catastrophique.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais mais 130M€ c'est abusé quand même... Ca fait cher le coup d'éclat de temps en temps...

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La groupie a fait des petits !

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir reconnaitre quand un but est un joli but.

fred' aime votre message.
  14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la aussi qu'on se rend compte de l'importance de Neymar pour Paris.
    Ils avaient personne pour tenir le ballon devant Mbappe est incapable d'imprimer ou de changer le rythme d'un match beaucoup se sont enflammés sur son match aller mais dés qu'on lui laisse moins d'espaces et moins de temps pour prendre son élan ses lacunes ressortent.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Modric et Kroos rentrent à 0-1
    Tout change et Benzema conclut en beauté. 2-1.
    Je sais pas si les rumeurs de retour de Cr7 au Réal sont fondées mais pas étonnant qu'il veuille retrouver ses papas du Réal il se rend surement compte qu'il s'est surestimé à croire qu'il continuerait à gagner sans eux.

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique but de Karim, un match très dur avec un jeu insipide .

L'entrée de Lukita et Toni a changé les choses tout celui de Rodrigo .

Sinon encore un péno flagrant oublié pour le Réal, incroyable .

Croconico aime votre message.
  17. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Latletico qui cale...le Barça peut revenir à 4 pts!!

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal l'arbitrage pour les 2 clubs de Madrid hier.

Sinon Jaume Giro ne fera finalement pas partie du conseil d'administration de la team Laporta. Coup dur (ou pas, on verra) parce qu'il avait été très bon durant le débat qui portait sur l'économie du club avec Font et Freixa. Officiellement c'est pour raisons professionnelles mais en fait ça serait surtout une guerre d'ego parce que Laporta a ramené dans son équipe un certain Ferran Reverter qui est une pointure dans le monde des affaires.

L'investiture de Laporta aura lieu mercredi prochain si tout se passe bien d'ici là.

19. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguero aurait trouvé un accord avec le Barca .... ils ont assez de fric pour Griezmann Messi Aguero en salaire ?

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0

beIN SPORTS
    @beinsports_FR

#Mercato
    #LaLiga
    Le Real Madrid songerait à Sergej Milinkovic-Savic pour prendre la succession de Luka Modric!

:oops::D

j'aime bien SMS super joueur mais on parle quand meme d'un all time au milieu du Real.
    ca peut marcher mais ils ont pas du tout le meme profil et je vois plus SMS faire une carriere du niveau d'un Stankovic que de Lukita.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page