Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahah ah hahaha :D tu m'a tué faut pas faire ça a mon petit cœur fragile :D

LoveOM13007 aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Droit au but. Larguet a tout raté. Il avait rien à perdre. Directeur du cdf mais montre que t'as des ________ droit au but lui c'était froid au but. Il laissait au moins l'image d'un football audacieux qui a des ________ mais à trop faire le tafiolo il est mort sans combattre.

rudy29, OMali, arnaud60100 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui le problème serait plus : mais jusqu'oú va t'on encore descendre ?
    Semaine après semaine on s'enfonce inéxorablement dans la médiocrité et la honte :mad:

4. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand commence saintpaul ?

5. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Alvaro ensuite Kamara

jonjon95 et LoveOM13007 aiment cela.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des mecs payés 300 000 par mois pour jouer au foot. Eux ils sont patissier , se lèvent à 5 heures du mat , joue 4 matchs dans la saison , et ils nous ont donné une leçon de foot.
    Rien pour ça nos joueurs devraient avoir honte de toucher de tels salaires

setonaikai, volpe94, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui normalement... à moins que les joueurs n’aient eu un jour de repos pour fêter le match d’hier ...

setonaikai, alex34 et youcks aiment votre message.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Plus demain il me semble vu qu'il est arrivé mardi dernier sur le sol français et qu'il y a 7 jours d'isolation.
    Et s'ils ont eu un jour de repos , c'est la blague du siècle . Au contraire faut les faire bosser ces fils de chien

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas honte parce que des aujourd'hui ils vont venir avec leur lambo et leur gros audi devant les pâtisseries de canet pour montrer que le résultat n'importe pas sur leur salaire...

10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    vous vous rappelez quand AVB disait (et ce n'est pas la seule excuse) que les joueurs etaient affectés par leurs contrats ou potentiels transferts ... Ca m'avait fait rire jaune mais en fait il avait justeprevenu de ce qui se passe depuis le début. Et l'histoire de l'an 0 bah c'est ca Longoria va virer 50% de l effectif donc les mecs s'en battent les c....
    dire que l'autre tarl... de JHE disait pas de fan de l'OM dans le club. En fait si tu as pas de mecs qui aiment le club ca donne cette saison
    Le Karma se chargera d'eux on a eu des exemples auparavant style Lassana Diara HBA etc

tupac shakur 27 aime votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que la présentation c'est demain non ? Il peut commencer à entraîner avant ?

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis la conf' c'est demain pour combiner avec la conf' d'avant match de Rennes.
    Apparemment il entraine aujourd'hui. Si Largué a pas offert un jour de repos aux joueurs pour les récompenser.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est qu'il y en qui seraient capables , qu'ils aillent se faire enculer

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli est arrivé à la commanderie il y a une dizaine de minute apparement

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais à partir du moment où tu surpaye un joueur, qu'est ce que tu veux qu'il en est quelque chose a foutre du club... Lui ce qu'il voit ces son compte en banque rien d'autre. Et on a que des guignol à l'om actuellement. 2 ou 3 sont au niveau et se battent pour le maillot mais franchement c'est pathétique d'en arriver à ce point là. On est là riser du foot français, notre actionnaire veux jouer les premiers rôles et gagner la ldc, mais il arrive même pas à faire en sorte d'avoir une bonne équipe... L'an 0 c'est bien gentil toussa mais avec quel argent tu va construire un effectif j'aimerais bien savoir parce que la c'est juste impossible même en économisant les salaire... 150M de pertes c'est juste abyssal pour un club comme l'om

samir69100 aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mais même si Larguet à offert un jour de repos, Sampaoli est entraîneur et Larguet ne l'est plus donc il a le droit de rappeller les joueurs et les faires travailler comme il se doit...

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    accorder un jour de repos après cette purge , ça mérite un licenciement

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je me demande si je vais regarder le match mercredi... Sampaoli n'aura pas le temps de les remobiliser et de mettre quelque chose de concret en place. En 3 jours c'est techniquement impossible. On verra la même purge. Je me tâte. La seul raison de regarder le match c'est de voir un vrai entraîneur sur le banc à la place des escrocs.

sanscommentaires aime votre message.
  19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais Sampaoli à du regarder le match hier et si ils ont eu un jour de repos je peut te garantir qu'il a du les rappeller à leur devoirs et travail. Venez sinon aucun ne jouera mercredi. C'est aussi simple que ça.

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Kamara, le brassard de capitaine doit être donné à un mec irréprochable sur le terrain aussi bien mentalement que techniquement et surtout pas suspendu 1 match sur 2 ...
    Il est gentil Alvaro mais il est pas bon les gars faut se rendre à l'évidence.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page