Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus rien à jouer cette saison à part la 5 ème place (que l'on mérite pas pour le moment).

Il faut faire jouer ceux qui seront là l'an prochain.

Arcandias, Pitre, massilia_76 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    larguet je veux bien mais faut arreter à un moment donné... enfin les mecs qui savaient pas faire un contrôle ou une passe à un mètre, ce sont les joueurs .....

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdef Azor matusiwa (Groningue)

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas onze joueurs :eek:

OMali, Arcandias, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai bien fais de pas avoir regarder le match d’hier ! Quand j’ai vu la compo de Larguet j’ai compris tout de suite ! J’espère qu’il ne fait pas des compos aussi lunaire et défensif avec les jeunes sinon c’est craintif.

Pour tout ceux qui critique Ntcham il a était choisi par défaut ! Longoria a préférer attendre et investir cet été.

Il met en place un vrai plan d’action. Il attend d’avoir le système de jeu choisis par son coach pour savoir si il doit investir sur des relayeurs, 10, ailier etc.

Il souhaite absolument garder Amavi et Thauvin car ils ont une bonne valeur marchande et qu’il est pour lui inconcevable de voir partir des joueurs ayant une bonne valeur marchande pour 0€. En aucun cas il ne les considère pour un projet long terme.

l’avenir de Kamara dépendra si il prolonge...et si Mc Court remet une enveloppe conséquente ou non. Si il ne remet pas d’argent Kamara partira pour pouvoir reconstruire une équipe solide.

Caleta Car et Rongier sont sur le départ. 2 joueurs à forte valeur marchande facilement remplaçable pour moins chère.

Il ne souhaite pas se débarrasser de Mandanda contrairement à ce qu’il se dit. Par contre il ne veut plus de Payet.

Almada est sa priorité absolu si Longoria souhaite un 10 mais c’est très chère...

Lirola sera le seul joueur conserver dans les prêter. Balerdi il veut prolonger le prêt d’1 an avec une option d’achat non obligatoire de 8M.

Il veut recruter 2 à 3 joueurs avec de l’expérience. Il faut s’attendre à des joueurs très jeune à côté de ça

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro pas bon t'abuse un peu, il a beaucoup plus la carrure d'un capitaine que Kamara qui est certes très bon mais ne bougera pas une équipe, contrairement à Alvaro comme hier sur le gros retour sur l'attaquant et sa gueulante derrière.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais nous ne sommes plus un grand club en faite c'est ça le truc. On a une grande histoire, mais on est plus un grand club. Notre budget est un budget banal de ligue 1 et pour la LDC j'en parle même pas. On doit retrouver notre grandeur et ça passe par de la compétence à tous les niveau. Il faut mettre les bonnes personnes au bonnes places dans le club.

Pour le reste, les survet, Paris etc... Je suis entièrement d'accord avec toi.

8. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avais une séance d'entrainement prévu aujourd'hui?

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des suppositions ou des affirmations que tu avances?

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les compos c'est lui, la tactique c'est lui... A un moment donner il fait des systèmes qui ne sont même pas travailler. Le losange il t'a sorti ça de nul part le gars... Il s'est dit c'est des amateur je peut tenter quelque chose... Bah voilà tu t'es fait marcher dessus par des boulanger garçon.
    Un système une tactique ça se travail et c'est pas en faisant des bisoux et des câlins que ça va marcher... M'ont bien fait rire les Di meco, Riolo et menés à dire qu'il fallait garder Larguet jusqu'à la fin de saison... Autant d'incompétence mériterait juste une chose, qu'il soit jeter dans le port de Marseille. Si c'est lui notre directeur du CDF ca fait flipper laisse tomber c'est pas avec des blaireaux pareils que tu pourra sortir des jeunes.

11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que la vente est déjà signé, sinon il y aurait de quoi s'inquiéter pour la suite, vivement que les saoudiens finissent de rédiger leur communiqué :rolleyes:

jonjon95, LaPapaye13, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux joueurs que j aimerai voir l an prochain ici : le sous côté zeneli et le gros espoir de ligue 2 à ne pas louper : adli.

Docteur Fatalis aime votre message.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était avant ou après qu'il laisse la passe lui passer à côté sur le 2 ème but ? o_Oo_O:rolleyes::rolleyes:

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Premier entraînement de Sampaoli

setonaikai, OMali, bayad et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Si, y’a des jeunes.

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Repos, attends, ils se sont trop donnés hier.

rank13 et Mars79 aiment cela.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, je suis désolé, les joueurs sont responsable à 1000%. Tu pouvais mettre l'épicier du coin en coaching, ces putaings de chèvres pro auraient du éclater ces amateurs, faut arrêter 5 min ! Aucune envie, aucune prise de conscience des joueurs de ce qu'ils ont réalisé, aucune passe dans les pieds ..... Ils ont un minimum de culture du foot pour battre une equipe d'amateur

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord avec toi. Zeneli il a une de ces qualités de passes o_O jaurais bien aimé aussi Rajkovic à la place de Mandanda mais si on fait déjà Zeneli c’est énorme.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce que j’aime la TeamOM

vii-K, pierrolefou, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il joue plus, Germain est passé devant :D

jaimepaslavie, Rosickydevitry et Seb' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page