Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La on a un problème :D

o22027793 aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool!

pex5113 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression d'être le seul à ne pas être fan de la paire Kamara, Gueye au milieu. D'un point de vue individuel les joueurs font leurs matchs mais d'un point de vue complémentarité ça ne colle pas

Mars79 et Docteur Fatalis aiment cela.
  4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que c'est du très bon mais aucun des deux ne se projette pour faire le surnombre. A part kamara qui le fait de temps en temps.. Mais c'est pas assez.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que Kamara retournera en DC avec Sampaoli. Surtout si il installe une défense à trois.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance next aucun intérêt de le faire jouer, il ne nous appartient pas et au vu de se qu’il a fait jusqu’à présent ça chance il l’a loupé .. puis son coût laisses tomber.

Micka-95 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop défensif et limité dans la création.

Il nous faudrait un 8 qui fait le jeu pour pas dépendre uniquement de ton 10

Mars79, Docteur Fatalis et volpe94 aiment votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne colle pas par se que Gueye a été bridé.
    C’est à lui de jouer offensivement et pas à kamara

pierrolefou et sanscommentaires aiment cela.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait dépendre du 10 si seulement on avait un joueur sérieux et pas avare d'effort. Mais se reposer sur payet pour avoir des occasion c'est comme jouer au loto tous les week end... Du suicide.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’attendais qu’une chose c’était enfin qu’il puisse jouer à son poste ..
    Force est de constater qu’il est bouilli..
    Si seulement on pouvaient recruter un vrai 10 du type almada.. un mec comme le de bruyne du pauvre à Montpellier nous ferait du bien .. c’est dire ..

Docteur Fatalis aime votre message.
  11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère voir Perrin qui pour moi n'as rien à envier à balerdi. Et balerdi on devrait pas le garder je pense.

sanscommentaires aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme mollet c'est sur que c'est 100 fois mieu que payet. Après des autres joueurs bons t'en a plein. Ya de quoi faire

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il te faudra un dc de plus l’année prochaine et que fais tu en cas de vente de cc ?
    Balerdi est la, du potentiel indéniable et avec sampaoli il peut que progresser.

tupac shakur 27 aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu de Sampaoli ou la première relance aura une très grande importance, un Balerdi sera préféré à Perrin...

Mais j'imagine qu'il fera reculer Kamara pour en faire son libéro et patron de la défense, c'est celui qui en a le plus les capacités

tu mets Mollet dans une équipe sans mouvement, sans appel, sans dépassement de fonction comme l'OM actuel et bien il ne fera pas mieux que Payet...

Le problème c'est pas Payet, ou Thauvin, ou Benedetto ou Cuisance... le problème c'est que les joueurs ne savent pas quoi faire sur le terrain.

Il manque un gros travail de fond tactique sur cette équipe mais c'est pas comme si c'était le cas depuis le départ de Bielsa...

Dernière édition: 9 Mars 2021
    docsoso, CKhris, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par se que nous n’avons pas les joueurs pour ..
    Il y a un manque de couill’es indéniable..

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, AVB a apprit aux joueurs à défendre mais il a laissé l’animation et le secteur offensif entre les mains de Payet puis Thauvin.

Donc dès qu’on récupère le ballon on sait plus quoi faire, on enchaine les passes latérales jusqu’à trouver Payet ou Thauvin qui vont faire la différence.

Donc y’a 0 animation. Et si les deux sont à la cave comme cette saison bah on peut défendre autant qu’on veut on se mange des vagues et à un moment on craque.

Sampaoli doit réintroduire la notion de travail à ce niveau.

OM - Petit Coup Du Matin, CKhris, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Balerdi son gros problème c'est surtout son prix.

A 14 millions t'en trouves des défenseurs qui sont bien plus au point que lui.

John_ et Mars79 aiment cela.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des deux doit jouer plus haut même si les deux seront meilleurs en 6... On a pas de mecs créatifs mais on a 2 bons 6.

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais ya aussi des gros soucis de placement pour beaucoup. Cuisance benedetto entre autre, leur sens tactique est proche du néant ! Mollet est bien meilleur que cuisance ça c'est sur a 10000!%

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un mec acclimaté pendant un an, un coach argentin .. il ne sera jamais transféré pour 14 millions Longoria va négocier ça si il veut le garder.
    Je demande qu’a voir si on peut trouver mieux.
    Sauf qu’il te faudra deux dc l’année prochaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page