Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins
    Je trouve que Gueye est le remplaçant de Kamara et réciproquement
    Ça nous enlève un milieu par exemple box to box (je souhaite Fofana de Lens par exemple à ces côtés)

volpe94 aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux dors et déjà l’oublier ..

3. prince-of-jerba

Commentaires de blog:
    0
    Il en vaut 7 maxi
    Au dessus c’est pas la peine

4. prince-of-jerba

Commentaires de blog:
    0
    Je sais malheureusement
    L’Angleterre l’attend

pex5113 aime votre message.
  5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout qu’il sont bon chacun dans sont registre dans une équipe avec 2 milieux défensif et dans une équipe qui joue de manière défensif en général.

Par contre dans une equipe offensive c’est pas ce qu’il ce fait de meilleur. En gros ce sont 2 bon joueurs pour des équipes qui subissent contre une équipe portée vers l’avant.

C’est plus " droit au but " c’est " devant le but " :D

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Trop chère..

prince-of-jerba aime votre message.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    438DD250-5D48-41E1-90A5-16BE7D83C202.jpeg J’espère qu’il va me répondre :D

pierrolefou aime votre message.
  9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment schema 5-3-2

........................Mandanda...........................
    .............Balerdi.....Alvaro....CC...............
    Lirola........Kamara....Gueye..........Amavi
    .........................Payet................................
    ................Thauvin...Milik..........................

yannickdu64 et setonaikai aiment cela.
  10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    j'ai été un peu plus edulcorée en demandant si il avait ciblé des postes ou il manquait de la concurrence ou des joueurs lol

Docteur Fatalis aime votre message.
  11. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Ouai d’entrée j’envoie le pied dans la fourmilière :D au moins on sait ce qu’il pense de eux ça nous donnera le ton comme ça :p

samir69100 aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si Sampa repard avec Payet, Thauvin et Amavi je serais vraiment très très déçu.
    Pas sur que je me remette á regarder les matchs dans ce cas la :(

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter la branlette intellectuelle, vous rêvez complet si vous pensez une seule seconde que Sampaoli va se priver de notre joueur le plus créatif, de notre joueur le plus décisif et de notre meilleur latéral gauche tout ça pour des considérations de contrats.

Il est là pour faire jouer l'équipe et la faire jouer bien. Et il y a plus de chance d'y arriver en impliquant Payet, Thauvin et Amavi dans son projet de jeu qu'avec Germain, Nagatomo et autres tocards de la sorte...

OM - Petit Coup Du Matin, ExWally, Ashura et 3 d'autres aiment votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est clairement le meilleur schéma en fonction de nos joueurs à condition que Nagatomo ne joue pas à gauche (je vois bien Khaoui dans ce registre pour doubler Amavi).

A voir si Kamara passera derrière. Sampaoli apprécie beaucoup Darío aussi mais je pense qu’il partira dans un rôle de doublure.

C’est avec ce système de jeu qu’il avait tout casser avec le Chili. A la différence prêt que devant il jouait avec Sanchez et Vargas. 2 joueurs très mobile, technique et rapide.

Derrière il mettait des défenseurs rapide car il jouait très haut.

Balerdi est typiquement le genre de joueur souhaiter mais il fait beaucoup d’erreur de relance et de concentration.

Kamara pourrait aussi descendre d’un cran dans ce système. Avec un Gueye au milieu à côté d’un Fofana par exemple de Lens ça pourrait donner quelque chose de pas mal.

Le 3-5-2 est un super schéma mais très dépendant des latéraux. Il faut recruté à gauche un joueur technique, rapide et technique pour prendre le couloir. Un vrai pendant à Lirola.

J’aime particulièrement le 3-4-3 personnellement avec des ailiers très intérieur. En gros c’est des schémas magiques pour des joueurs tel que Payet, Papu Gomez, Olmo et j’en passe.

Alonzo aime votre message.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette saison ce sera le cas.

Amavi risque de prolonger, Payet même si Longoria veut qu’il parte il va rester. Payet veut finir sa carrière ici.

Seul Thauvin partira

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout s'il arrive à changer leur mental.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et brûlé un cyprès, tu a oublié le cyprès poto. Quoi il fait froid en ce moment ^^

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ho putting Germain était déjà là et titulaire ^^

Maxence02 et Massilia1313 aiment cela.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampa est la pour trouver un remède aux errements du groupe et préparer la saison prochaine.
    Il doit donc :
    Virer les brebis galeuses et les divas, reformer un collectif solidaire, réapprendre les fondamentaux tactique au groupe, mettre en avant les jeunes joueurs...
    Ceci dit j'adorre la branlette intelectuelle (l'autre également :rolleyes:).

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Henrique est jugé limité tactiquement. Tout ceux qui disent qu’il n’a pas le niveau est faux c’est uniquement tactique. Il aurait du mal à bien s’intégrer au groupe.

Moi mon avis est que AVB était contre sa venu donc il ne le faisait pas jouer mais je pense que malgré tout à ce moment là, entre le transfert vers l’Europe, le manque de sa famille et l’acclimatation au foot européen font qu’ils étaient pas prêt.

Avec Larguet c’est différent. Je pense que Larguet ça l’emmerde de faire jouer des jeunes qui ne viennent pas du centre de formation. Tongya est largement au dessus du lot apparemment. Il est prêt pour la L1. Ce serait le meilleur jeune à l’entraînement Henrique compris. Je ne compare pas les postes mais Tongya apparemment c’est vraiment du très bon.

Avec Sampaoli il va jouer. Au départ les nouveaux coachs évite les bouleversements les 2 premières semaines mais après c’est fini.

Pour en revenir à Henrique, il doit sûrement progresser tactiquement mais c’est pas ça qui l’empêche de jouer (au moins d’entrée en jeu).

Longoria ce qu’il aimerait c’est de prolonger Thauvin et Amavi sans forcément les garder...
    en tant qu’économiste il n’accepte pas de voir 2 joueurs avec une bonne valeur marchande partir libre.

Pour Payet il y’a eu des couacs mais Steve je ne sais pas d’où ça sort !

Longoria ne comprends pas les choix d’Eyrault d’avoir rallonger autant le contrat des 2 joueurs. De dire qu’il souhaite le départ de Steve est faux. Mais oui Steve est très atteint mentalement...il n’y a personne capable de le soutenir dans le leadership en dehors d’Alvaro.

Le départ de Strootman fait du mal car c’est un des joueurs qui prenait le plus la parole malgré son temps de jeu limité.

CKhris et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page